Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos plus beaux Screens Halo 3 !!!


Brad

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Se n'est pas un screen de halo 3 mais je voulais quand même le montré. C'est moi qu'est tout fait sur se screen. En se moment je bosse sur un prochain machinima (francais pour une fois ^^), et je m'occupe de l'animation 3D. Voilà mon premier rendu !

Bon vous inquiétez pas, les éffets seront améliorés.

test1jl5.jpg

w800.png

Lien vers le commentaire

Rah merde vous allez me dégoutez de faire de la 3D, quand on obtient des trucs aussi beau sans boulot c'est complètement cheat !

J'ai aussi fait un petit render sur base des modèles Halo 1, par contre j'ai pas beaucoup d'expérience dans le rendering donc j'ai pas su régler tout les problemes d'ombres

Sinon très joli pour un début Yhorr

Lien vers le commentaire

politique ton screen !!! moi personnellement j'ai encore jamais fait de screen avec des formes humanoides parce que c'est 100 fois trop long à faire... le prochain screen que je metrais, j'éssayerais dans faire un magnifique pour voir ^^

Lien vers le commentaire

Tu veux dire quoi par politique?

Sinon pour animer les 2, c'était moins de 30 minutes de boulot, et je suis sur qu'un type expérimenté en mettrai 5 minutes

(après si tu as pas les squelettes je peux te les envoyer)

EDIT: Et je te conseille d'enregistrer tes renders en png plutot que jpg, tes images sont un peu floutées à cause de ça.

Lien vers le commentaire

j'ai récupéré les modèle du vaisseau amiral covenant et de la frégate humaine mais pour le longsword et les croiseur humain ainsi que les séraphins, s'est tout moi qu'est fait !

Tu veux dire quoi par politique?

lol ! jvoulais dire magnifique mais je sais po pourquoi j'ai dis politique... 8O

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...