Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos plus beaux Screens Halo 3 !!!


Brad

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je dis vive Alice ADSL qui a 2 prises Ethernet :P Sinon j'utilise mon PC portable que je branche à la 360 comme ça je joue sur le Live quand je veux ou alors je dl des démos ou vidéos avec Silver. :P

En plus en 48 h je suis monté à 86 EXP c'est super simple d'avoir des nouveaux casques. :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Ah c'est assez problématique en effet... :P

Captain pourquoi tu dis ça ? :? C'est carrément bon Alice ADSL franchement j'ai des potes sur Free ou autre ben à côté Alice c'est vraiment mieux. J'ai jamais de bug sauf une fois de temps en temps mais suffit de rallumer le modem puis surtout je galère moins pour mettre le clé WEP sur les ordis portables de mes potes que pour mettre la clé WEP de leur Live Box ou Free Box sur mon PC. :P

Lien vers le commentaire

Non quand je parlais de dl en fait je voulais dire je me connecte sur le Live avec ma 360 en la branchant sur mon PC Portable qui est en Wi-Fi et je dl des vidéos sur la console :P

Sinon ben je sais pas ce que tu fais à ton modem ou alors peut être que quelqu'un le sodomise pendant que tu dors du coup tu t'en aperçois pas et c'est pour ça que t'as des décos...

M'enfin c'est un peu HS là alors bon... :P

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...