Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos plus beaux Screens Halo 3 !!!


Brad

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ta un abonnement silver ?? Et ca marche ?

Deja avec un abonnemen silver tu peux pas joeur en on ligne sur halo 3 ...

Si ca marche c'est surement car t'est encore en essai gold gratuit rien de +

Cher Pierrot419,

Nous vous confirmons que votre abonnement au service Abonnement Xbox Live Gold 1 mois, essai gratuit a été résilié le lundi 1 octobre 2007.

> Tous mes screenshots sont postérieurs:

http://www.bungie.net/stats/halo3/scree ... Pierrot419

Lien vers le commentaire

Johny :arrow: J'ai essayer et ca a écrit que mon compte Silver ne me permettait pas de transférer mes fichier.

Pierrot :arrow: Les abonnés Silver ne peuvent pas jouer online en matchmaking (partie classé et non-classé confondus). J'ai essayer et ca n'a pas marcher. C'est sûr que tu as un abonnement Gold.

Lien vers le commentaire
Pierrot :arrow: Les abonnés Silver ne peuvent pas jouer online en matchmaking (partie classé et non-classé confondus). J'ai essayer et ca n'a pas marcher. C'est sûr que tu as un abonnement Gold.

Je n'ai pas dit que je jouais en matchmaking je dis juste que je peux avoir mes screens sur mon pc (attention pas en les transferants avec la fonction transfert car là en effet sa ne marche pas il faut le gold). En fait j'ai pris des screens de campagne et c tout. Après ils sont automatiquement sur Bungie.net dans la section "Hi-res screenshots".

J'ai crée mon compte silver avant la sortie d'halo 3 j'ai eu mon mois gold offet jusqu'au 1 octobre. et là je vien de me reprendre aujourd'hui 3 mois.

Ceci dit parfois ya des couilles dans le potage pour les transferts mais dans l'ensemble sa marche bien

Lien vers le commentaire

Ba moi en tout cas ca marche pas! j,ai prit mon premier screen il y a un mois à peu près et il n'est toujours pas là. pour info, mon armure que j,ai en ce moment me s,affiche pas non plus, et ca fait plus de deux semaines au moins!

EDIT:

Yen a des fois qui chiale pour leur manque de bol. Et bien ce gars n'a pas à se plaindre:

http://bp0.blogger.com/_ct_-0L0_BII/Ryxy-R59uXI/AAAAAAAAAUg/srOEOMpyZwM/s1600-h/DK.jpg

Et puis, je sait que c'est pas nouveau, mais celle-ci ma bien fait rire:

http://bp1.blogger.com/_ct_-0L0_BII/RyxwNh59uRI/AAAAAAAAATw/wwgVlDEBLPU/s1600-h/boneitis.jpg

Lien vers le commentaire

9191956fullxq5.jpg

Qui c'est qui va avoir mal bientooooot???

9223651fulldo4.jpg

Be over or be Under, that is the question!

9224693fullng0.jpg

En mode Rallisport Challenge

9223339fullcr5.jpg

Moi, et mes copains les rouges, a coté au dessus, et...dessous (la suite de cette image à donné lieu à mon 2eme triple frag par ecrasement en warthog!)

9225086fullbi1.jpg

Tout est question de gestion de son point de gravité!

9224681fullld0.jpg

-Degage!! tu me gène la visibilité!

-Ouaiiii ça passe!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...