Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos plus beaux Screens Halo 3 !!!


Brad

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et Halo CE PC est bien moins beau que sur xbox, plus de bug et tout et tout...

Hahaha ben elle est bonne celle ci Halo PC moins beau que sur console... :lol:

Franchement pour avoir jouer au 2 je peux affirmer le contraire alors bon. :P Halo PC est un peu plus détaillé et est donc plus beau que Halo CE sur XBOX :P

Lien vers le commentaire

Hahaha ben elle est bonne celle ci Halo PC moins beau que sur console... :lol:

Franchement pour avoir jouer au 2 je peux affirmer le contraire alors bon. :P Halo PC est un peu plus détaillé et est donc plus beau que Halo CE sur XBOX :P

apres sa depend du PC :lol: si c'est le vieu PC des CDI de college c'est normal qu'il trouve halo 1 plus beau sur bobox ^^

sinon halo 1 sur un Pc avec tous les detaille a fond doit etre 2 ou 3 foix mieu que sur bobox

sinon pour en revenir au sujet

LES LANCE ROQUETTE POUSSE DANS LES ARBRES

http://img142.imageshack.us/img142/8255/roquettekk3.jpg

PS: ce n'est pas en mode forge c'est juste qu'une personne c'est un peu geter sur ma gueule quand je le visé et il c'est gentiment pausé ici ^^

Lien vers le commentaire

Les gars, plutôt que de créer un sujet pour ça, je préfère vous le demander ici, quelqu'un saurais t'il comment on fais pour espérer passé dans les favoris bungie ? Faut leurs envoyer la vidéos ? ou c'est suivant le nombre de personne qui la télécharge ? ou ?

merci pour les réponses

:wink:

Lien vers le commentaire
Les gars, plutôt que de créer un sujet pour ça, je préfère vous le demander ici, quelqu'un saurais t'il comment on fais pour espérer passé dans les favoris bungie ? Faut leurs envoyer la vidéos ? ou c'est suivant le nombre de personne qui la télécharge ? ou ?

merci pour les réponses

:wink:

j'en sais, rien, je te répond just zpour te féliciter de la loquacité dans tu as fait preuve!

Les gars, plutôt que de créer un sujet pour ça, je préfère vous le demander ici,

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...