Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Information]Installation Sonore


Messages recommandés

Voilà, après quelques recherche (certes infructueuse...) je me suis décidé à créer ce topic, en effet c'est bien beau de d'acheter un joli écran PC LCD pour laHD, on a une jolie image, mais n'oublie t'on pas une partie importante et même primordial à l'immersion dans un jeu...

Le son... en effet certains écrans possèdent des petites enceintes intégrés mais le son n'est pas vraiment agréable...

Voilà ma question, en bon inculte que je suis, je n'ai aucune connaissance en installation sonore, ma Xbox étant sur le point d'arriver, mon écran PC acheté je viens de me rendre compte que je n'avais aucun moyen de retransmettre le son :?

Je compte sur ce topic, pour renseigner quiconque voudra avoir des infos sur comment avoir une bonne installation sonore, quel matos il faut avoir, les erreurs à ne pas commettre, etc...

En espérant sur votre collaboration confrère de l'anneau, je vous remercie d'avance.

:wink:

Lien vers le commentaire

Perso, j'ai un ampli ONKYO DX-494 (un truc comme ça) qui date de 5-6 ans et qui fontionne du tonnerre (je touche du bois). J'ai un système 5.1 donc 5 enceintes (une au centre, 1 devant à gauche, 1 devant à droite, 1 derrière à gauche et 1 derrière à droite) ainsi qu'un caisson de basse (c'est ça le ".1"). La 360 est reliée directement à l'ampli grâce à un cable optique et est reliée à la télé par un cable péritel (j'ai pas une HD).

Voilà en ce qui me concerne.

Lien vers le commentaire

Ok , t'as relié directement avec l'ampli, ok :D

En fait comme je compte m'acheter sous peu un écran PC 22" LCD (qui fait HD logiquement...) j'avais pas pensé à ce petit détail cet écran est dépourvu d'enceinte :? donc si je peux directement avec un ampli tant mieux ^^

merci de ton aide ^^ !!

Je vais demander à mon oncle, j'avais vu chez lui un ampli à lampe ^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...