Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Séries TV : Et si on en parlait ? [Risque de spoiler]


Major 117

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'me suis fait quelques après midi à en bouffer 4 ou 5 ^^, Mais j'ai quand même gardé une vie sociale à coté! :D

J'avous l'avoir perdu cette vie sociale pendant ces deux-trois jours ! Mais je ne regrette vraiment pas, c'était un vrai plaisir.

Jamais une série ne m'avait fait cet effet la, ça m'étonne moi-même !

La dernière série que j'ai suivi été Prison Break, mais je n'ai pas autant accroché que celle ci ! Vous l'aurez sûrement compris, je suis fan fan fan et re fan ! C'est la premiere fois que ca m'arrive ! Sérieux, si j'avais le choix de voir la saison 2 de "Heroes" maintenant ou jouer à Halo 3 maintenant, je regarderai la série, ça c'est clair et net ! :P

Lien vers le commentaire

La série qui dépasse toutes les autres et de loin pour moi est : Six Feet Under (six pieds sous terre...). Je suis fan fan fan et refan !

Vous connaissez au-moins ? sinon vous loupez quelque chose de génial.

Aprés Lost je déteste n'en déplaise a certain :D Heroes j'ai tout vus en VOSTFR en quelque jour, DW je kiffe un max ^^ Nip/tuck pareil ^^ Prison break saison 1, Weeds (mdr).

Les expert sont en fin de course il était temp ! Surface, le jeu d'acteur est trés mauvais mais l'histoire assez prenante.

Et en Français Kaamelott se place bien premier dans mon coeur :D

Lien vers le commentaire

Peter n'est pas mort ! Impossible :) Il seras dans la saison 2 poil au cul de merde !

Nathan ne peut mourir non plus, il seras dans la 2 également ! :o Mais comment ont-ils survécu ?

Et Sylar seras également de retour ! J'adore ce type ^^

J'ai vraiment aimé les trois derniers d'hier :P Je veux la saison 2 ! En Anglais jm'en branle mais je l'aurai dés qu'elle sortira au States !

Lien vers le commentaire
En tout cas une fois que t'auras matté en VO t'auras du mal a retourner sur de la VF, les dialogues sont ignoble.

Et le générique n'en parlons même pas, M6 à réussis à pourir PB mais TF1 fait encor mieux (enfin pire) avec son "héro d'un autre"... Qu'est-ce qui ont tous à changer le génériques originaux qui sont pourtant géniaux, surtout pour PB...

Bah alors, personne ne connais SFU ? dommage :(

Lien vers le commentaire

Et le générique n'en parlons même pas, M6 à réussis à pourir PB mais TF1 fait encor mieux (enfin pire) avec son "héro d'un autre"... Qu'est-ce qui ont tous à changer le génériques originaux qui sont pourtant géniaux, surtout pour PB...

Bah alors, personne ne connais SFU ? dommage :(

J'avoue que pour prison break xD

Pas ecouté celle de heroes par contre, mais c'est carrément moins pire que PB

Lien vers le commentaire

Je viens de finir Prison break saison 2 et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est étrange ^^ Auparavant j'ai vu lost saison 3 qui est tout bonnement splendide. N'ayant rien à faire je me suis dit que j'allais me lancer dans Heroes la série que tout le monde parle.

Je commence donc le premier épisode.... je ne l'ai pas finit, je me suis arrêté à 25 minutes et pourtant je ne suis pas difficile en série d'habitude. J'ai pas trop aimé le côté " oh tiens j'ai un pouvoir, ah c'est cool, je suis pas très étonné", ca arrive trop soudainement dans l'épisode 1. Et puis il y a aussi les petit détails qui font les incohérences (si y avait que ça encore, je dirais rien) du genre le petit qui est entrain de recréer une carte mère 8O , le mec typé qui rentre dans la baraque de son père, qui marche sur le parqué qui fait du bruit, y a l'autre mec qui est derrière la cloison avec la porte ouverte et qui l'entend pas. On m'avait dit " Si t'as aimé les 4400 tu vas adorer Heroes" Les deux séries ayant pour point commun le fait que des gens aient des pouvoirs du jour au lendemain, je préfère largement les 4400 beaucoup mieux construit niveau histoire.

Alors peut être que je me suis fait une mauvaise idée de la série en ne me basant que sur les 25 premières minutes qui n'étaient pas forcément les meilleures, possible, mais en même temps c'est un épisode pilote donc on doit accrocher. J'essayerai tout de même de finir l'épisode et d'en regarder peut être un autre histoire de voir si je reste sur mes idées.

Lien vers le commentaire
Je viens de finir Prison break saison 2 et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est étrange ^^ Auparavant j'ai vu lost saison 3 qui est tout bonnement splendide. N'ayant rien à faire je me suis dit que j'allais me lancer dans Heroes la série que tout le monde parle.

Je commence donc le premier épisode.... je ne l'ai pas finit, je me suis arrêté à 25 minutes et pourtant je ne suis pas difficile en série d'habitude. J'ai pas trop aimé le côté " oh tiens j'ai un pouvoir, ah c'est cool, je suis pas très étonné", ca arrive trop soudainement dans l'épisode 1. Et puis il y a aussi les petit détails qui font les incohérences (si y avait que ça encore, je dirais rien) du genre le petit qui est entrain de recréer une carte mère 8O , le mec typé qui rentre dans la baraque de son père, qui marche sur le parqué qui fait du bruit, y a l'autre mec qui est derrière la cloison avec la porte ouverte et qui l'entend pas. On m'avait dit " Si t'as aimé les 4400 tu vas adorer Heroes" Les deux séries ayant pour point commun le fait que des gens aient des pouvoirs du jour au lendemain, je préfère largement les 4400 beaucoup mieux construit niveau histoire.

Alors peut être que je me suis fait une mauvaise idée de la série en ne me basant que sur les 25 premières minutes qui n'étaient pas forcément les meilleures, possible, mais en même temps c'est un épisode pilote donc on doit accrocher. J'essayerai tout de même de finir l'épisode et d'en regarder peut être un autre histoire de voir si je reste sur mes idées.

Bah pour le petit en train de recreer une carte mère C'est pas possible de te dire pourquoi tu l'apprends bien après ! ^^

et non se baser sur 25 minutes c'est pas assez, le temps de demarrage sera ptet long après normalement tu devrais carburer à plusieurs episodes par jours! :D

Sinon petite annonce pour RMN toujours par rapport à heroes : TF1 va diffuser les episodes d'heroes 24heures après leur passage aux etats-unis sur internet via la video à la demande pour ne pas tenter les gens par le peer to peer!!

\o/

Lien vers le commentaire
Sinon petite annonce pour RMN toujours par rapport à heroes : TF1 va diffuser les episodes d'heroes 24heures après leur passage aux etats-unis sur internet via la video à la demande pour ne pas tenter les gens par le peer to peer!!

\o/

C'est quoi cette histoire ? 8O T'as vu ça où ? :D Ce serai vraiment le pied sérieux ! :P

Lien vers le commentaire

À part attendre je ne vois pas. Halo 3 sort le 26 il me semble. :wink:

Le problème, c'est que j'ai été voir sur le site de TF1 dans la rubrique des vidéos à la demandes, et si je comprend bien, c'est 1.99€ l'épisode :lol:

Donc je crois que je les récupérerai autrement. :)

Lien vers le commentaire

Au départ j'étais pas trop chaud de regarder Heroes (j'ai détesté 4400 season 2 etc... la season 1 était bien !!)

J'ai vu le 1er épisode et beuuh ! quelques semaines plus tard, mes potyes sont en extase devant l'épisode 21 (oui je sais ça fait vraiment beaucoup de semaines ^^)donc je me dis ok je m'y remets, je remattes l'épisode 1 (toujours beeuuu !!) et je me forces, jusqu'à l'épisode 5 où je ne sais pas les persos me sont devenus attachant et l'histoire interessante... finalement je me suis regardé les 22 épisodes d'un coup d'un seul (enfin pour être exact par paquet de 7^^)jusqu'à ce qu'un pote me spoile le dernier épisode... (une vengeance car je lui spoilé une bonne partie de stargate Sg1 et Atlantis :cry: )

Mais le fait est qu'il m'a spoilé tous sauf le final explosif (vous savez : qui va exploser à la fin ?)

Donc deg par cette journée, je regarde une émission de cauet (oui,oui , honte sur moi...) et là c'est le drame, Cauet spoile sur TF6 la fin de Heroes, j'ai zappé en psamoldiant (heu... ça s'écrit comme ça ?)

donc à tous ceux qui ne savent pas et pour les insiter à se faire spoiler (j'ai un pote qui me spoile 24 juste avant de me donner l'épisode, c'est en quelque sorte son job :? ) :

Méga SPOIL :

Nathan prend Peter dans ses bras et l'emmène exploser dans le ciel !!!!!!

Lien vers le commentaire

Encore un mega spoil :

dans la bande annonce de la saison 2, on voit Nathan,donc il est toujours en vie, de plus dans la saison 1, il est y bien dit que Peter peut survivre à l'explosion grâce au pouvoir de Claire, contrairement à Sylar qui ne l'as pas, et à la toute fin de l'épisode 23 (j'ignore si ça se voit dans la diffusion Française) on voit une trainée de sang menant au égouts, donc Sylar est toujours en vie (de plus dans la bande annonce de la saison 2 on le voit dans une chemise Hawaïenne)

Lien vers le commentaire

Attention Spoil :

Hum, Hiro au pays des samouraïs c'est pas commun...

Le problème c'est que il y a trop de série à regarder...

Spoil Smallville :

Lana est vivante sa mort est trop "caché", mais pas Chloé elle est 100% morte mais quel pouvoir à la con tout de même !

Lien vers le commentaire
Attention Spoil :

Hum, Hiro au pays des samouraïs c'est pas commun...

Hiro est vraiment drôle comme personnage. J'adore ce type ! ^^

Ce que tu dis dans ta quote en blanc, c'est encore une erreur de calcul, il se gourre tous le temps quand il se téléporte ! :D (Sacré erreur là quand même :P)

PS : Non je m'en fiche que tu me prennes la userbar Major 117 :wink: Je l'ai moi-même prise à un membre sur un autre forum que je scoate dédié à Heroes.

Lien vers le commentaire

enfin ça casse le mythe que Hayden (le prénom de celle qui joue Claire) : traîne avec Paris Hilton (pouffiasse...), fume comme un pompier, et le pire (ça peut choquer les fans :lol:) : elle se gratte le cul en public

:lol: :lol:

d'ailleurs, elle a joué dans Malcolm aussi

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...