Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

MOH:AIRBORN : avis sur la démo


Messages recommandés

Bien, hier soir j'ai essayé la démo de Medal Of Honor : Airborn.

Premièrement j'ai jamais réussi à me poser doucement lorsqu'on est parachuté (je suis mort plusieurs fois et quand on meurt on retourne à bord d'un avion et on saute).

Deuxièment je crois que je vais me passer cette version de MOH (encore) car elle n'apporte rien de nouveau au genre, plus qu'utilisé, de jeu se déroulant lors de la seconde guerre mondiale.

A part le saut en parachute du début qui soi-disant vous permet de vous poser où vous voulez (encore faut-il pouvoir se diriger avec la drap qui vous sert de parachute) il n'y a quand même pas grand chose de nouveau et je dirais même plus il y a les mêmes choses pénibles qu'avant. Le jeu est sombre (en tout cas dans la démo des fois o ne vois pas grand chose alors pour viser ...). En plus les allemands ont tous un gillet pare-balle renforcé car on doit vider un demi-chargeur de Thomson (mitrailleuse) pour en tuer un et les munitions ne sont pas à porter de main (plusieurs fois j'ai vainement cherché à trouver des munitions pour ma thomson, du coup j'ai été obligé d'utiliser le fusil garland qui ne se recharge pas avant que le chargeur ne soit totalement vide, ce qui me soûle franchement).

Donc je ne suis pas emballé plus que ça, heureusement qu'il y a une démo avant que le jeu paraisse, je garde mes sous pour Halo3.

3 démos = 3 jeux que je ne vais pas acheter : Stranglehold, MOH:Airborn et Bioshock.

Remarque : Bioshock à l'air d'être un bon jeu mais l'univers est trop glauque pour moi.

Voilà, à bientôt pour d'autres impressions sur les jeux 360 !!!

Lien vers le commentaire
Premièrement j'ai jamais réussi à me poser doucement lorsqu'on est parachuté (je suis mort plusieurs fois et quand on meurt on retourne à bord d'un avion et on saute).

Lol ^^

MoH j'en ai joué qu'un, celui où on débarque en Normandie... donc...

Ensuite, remercie le ciel que tu es eu ces démos sous la main, imagine que tu les avais achetés (heu... 70 euros...)

Par contre sur Bioshock, tu y vas un peu fort, il n'est pas "si" glauque que ça... :roll:

Merci de tes impressions, de toutes façon si je devais choisir, je prendrais...Halo 3 lol ^^

Donc c'est noté, Medal of Honor n'apporte rien de plus que ses grands frères, préférez plutôt Call of Duty (?) :|

Lien vers le commentaire

Pour revenir sur la démo de MOH:Airborn j'aimerais rajouté ce que j'ai trouvé de bien, quand même : l'amélioration des armes. Mais en terme de gameplay ça ne rajoute pas grand chose, vous tuez plus vite les ennemis c'est tout, après ça reste encore qu'un simple jeu de seconde guerre mondiale où les allemands sont vraiments méchants. Donc je passe pour ce jeu.

En ce qui concerne l'ambiance Bioshock, elle est assez oppressante et même si certains pourraient ne pas la trouver si glauque, c'est encore trop pour moi (je suis très impressionnable, désolé). Sinon j'ai joué la démo en entier (mon coeur a tenu jusque là) et j'avoue que les possibilités de combinaisons des plasmides sont vraiment tentantes. Dommage pour moi, je ne profiterai pas de ce bon jeu, je préfère pour ma part les étendues ensoleillées, les couloirs éclairés, bref pas les ambiances sombres quoi ...

Ma conclusion : à choisir un jeu en ce moment (juste avant Halo 3 bien sûr) foncez sur Bioshock, passez votre chemin pour l'instant sur Stranglehold et MOH:Airborn (en attendant que ces deux derniers soient en prix classics à 30€).

Lien vers le commentaire

Tu sais c'était ironique cette phrase :

Par contre sur Bioshock, tu y vas un peu fort, il n'est pas "si" glauque que ça... Rolling Eyes

Je trouve Bioshock glauque à souhait, cependant je ne peux pas m'arrêter de penser qu'il ressemble beaucoup à Prey... :?

Mais bon après avoir fini F.E.A.R., S.T.A.L.K.E.R. (si,si...), HALF LIFE² (essayez de traverser RavenHolm avec aucune munition :fou1:)(DOOM j'ai pas pu, s'en était trop pour moi...) je pense avoir le cran (*soufle coupé*)de finir un jeu comme Bioshock... ^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...