Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Echange] PerfectDraft contre Xbox360


Eclarap

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Ca fait plusieurs mois que je me suis retiré de la team HFr, et ce message vous paraîtra d'autant plus surprenant...

Halo 2 m'avait fort déçu en solo, et je n'y ai pas touché depuis... décembre 2004.

Mais Halo 3 s'annonce impressionnant, tout autant que le prix de la console pour l'acheter. En 2002 J'avais dépensé plus de 500 € rien que pour avoir Halo 1 et la Xbox, mais aujourd'hui je ne peux me permettre 279+70+ un abonnement live pour jouer à un jeu (je ne jouerai pas à d'autres jeux).

Alors au lieu de créer un compte Paypal pour contributions ( :P ), j'échange quelque chose que j'ai acheté il y a deux ans et dont je ne me suis servi qu'une fois !

Il s'agit d'un PerfectDraft, de Philips, une pompe à bière à pression pour particulier, qui utilise des fûts de 6l vendus dans les grandes surfaces. Ca met tout seul la bière (Jupiler, Stella Artois, Leffe) à température idéale de 3°, en la conservant pour un mois - pour un résultat comme dans les bars, pour 200 € en prix neuf.

Si jamais vous avez une Xbox360 en trop, une d'occasion, ou que sais-je, et que vous êtes prêt à l'échanger, contactez moi ! Je suis prêt à mettre la différence de prix, et à me déplacer dans un rayon de 100 km autour de Bruxelles.

ill_perfectdraft_hp_LU.jpg

J'espère ne pas vous avoir fait trop rire avec ce message, c'est sérieux :) Contactez moi par MP si jamais ! Ca me ferait plaisir de retrouver la communauté Halo, et qui sait, retravailler sur le site.

Eclarap.

Lien vers le commentaire

Les Français ne peuvent comprendre l'utilité de cette formidable machine :x

Eclarap tu offres une bonne Leffe à l'enlèvement ?

J'espère vraiment te revoir parmis nous ! La "DreamTeam" reformée pour que le site retrouve son niveau et le surpasse même :)

EDIT : Dis à ton frère d'aller habiter chez toi comme ça vous vous partagerez la console :P

Lien vers le commentaire

ahhh je vois que je suis pas le seul en recherche de 360... Cette console juste pour Halo 3, franchement je demanderais pour n'importe quoi, mais y a toujours un mais xD

Inutile de me l'acheter juste pour un jeu... Enfin bon dans ce monde aussi vaste qu'une épine de sapin pour un univers, il est toujours possible de s'arranger xD

Lien vers le commentaire

Bon perso j'ai trouvé un moyen de m'en procurer une, mais avez vous pensé à l'occas ?

Moi j'avais regardé sur des sites comme http://www.2xmoinscher.com qui permettent d'avoir une Premium au prix d'une Core.

En attendant la baisse de prix, les prix d'occas devrait suivrent aussi.

En plus vous devriez trouver du monde qui revend sa console pour s'acheter la version Halo ou l'Elite. Les prix devrait être intéressant.

Lien vers le commentaire
Les Français ne peuvent comprendre l'utilité de cette formidable machine :x

Eclarap tu offres une bonne Leffe à l'enlèvement ?

J'espère vraiment te revoir parmis nous ! La "DreamTeam" reformée pour que le site retrouve son niveau et le surpasse même :)

EDIT : Dis à ton frère d'aller habiter chez toi comme ça vous vous partagerez la console :P

C'est mal me connaitre.

Lien vers le commentaire
On peut jouer sur le live européen avec une console et un jeu US ?

Le jeu en ligne est le même dans tout les pays. C'est le marketplace (marché en ligne de démos,vidéo et jeux arcade) qui est localisé par pays et même si ils sont tous globalement pareil, certains démos ne sortent pas partout mais en contre partie, il y a d'autres choses.

Réponse courte: Oui

Lien vers le commentaire

bah c'est équitable, si c'est une console d'occasion (mais alors avec 1 manette et sans le DD). Mais bon tenter un échange 1 mois avant la sortie du jeu le plus attendu, et en plus sur le forum du site du di jeu, c'est limite impossible... La mienne je l'ai et je la garde!!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...