Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Télé HD aidez moi


Benj333

Messages recommandés

Voila j'ai l'intention de m'achetez un téléviseur HD pour profitez plainement de mes jeux et de halo 3 bientot et surtout de cette qualité magnifique :D

mais je n'ai aucune idée des criters et tout le reste, je crois qu'il faut aussi quelque chose pour la xbox elle n'as pas le port HDMI alors si vous pouviez m'expliqué tout

et enfin j'ai fait plusieur choix d'ecrans LCD dans mes prix sur un site (dsl pour la pub) alors je vous en suppli aidez moi je n'y connait rien

merci ;)

1°:

http://www.cdiscount.com/high-tech/image/lg-20ls3r/f-106260102-LG_20LS3R.html?prix=discount&trilist=0&numpage=2

2°: http://www.cdiscount.com/high-tech/image/lg-20ls2r/f-106260102-LG_20LS2R.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

3°: (un 66cm) http://www.cdiscount.com/high-tech/image/lg-26lc3r/f-106260103-LG_26LC3R.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

Lien vers le commentaire

Ben le principal c'est qu'ils soient HD Ready et que tu puisse y brancher ta console. Après faudrait trouver un comparatif de plusieurs écrans de cette gamme pour savoir le quel est le meilleur, mais il me semble qu'ils se valent tous plus ou moins.

Désolé de pas pouvoir plus t'aider, mais je n'ai ni la console ni d'écran HD Ready ou Full HD :P

Lien vers le commentaire

oui mais 1300€ c'est tres loin de mes prix lol

moi je peut pas vraiment mettre plus de 450€ j'ai 15ans et je vais en premiere au mois de septempbre donc je travaille pas je compte sur les ptits job d'été comme travailler sur les chantiers avec mon pere etc...

Lien vers le commentaire
oui mais 1300€ c'est tres loin de mes prix lol

moi je peut pas vraiment mettre plus de 450€ j'ai 15ans et je vais en premiere au mois de septempbre donc je travaille pas je compte sur les ptits job d'été comme travailler sur les chantiers avec mon pere etc...

Pas plus de 450€ et tu veux une TV HD? Oo

Désolé, mais je crois que tu peux largement oublier cette idée :?

Lien vers le commentaire
Pas plus de 450€ et tu veux une TV HD? Oo

Désolé, mais je crois que tu peux largement oublier cette idée :?

Si regarde ce qu'il a linké, c'est du HD Ready. Bon c'est pas du Full HD, mais c'est déjà bien ! Et a ce qu'il me semble de tout facon pour avoir du Full HD il faut prendre un écran assez grand, ca n'existe pas sur les petites tailles.

Donc pour une télé dans une chambre c'est pas mal je trouve et tu pourras déjà t'en mettre plein les yeux :D

Lien vers le commentaire

A mon avis, tu ferais mieux d'oublier l'HD ready pour passer direct au full HD

rien que pour le futur, avec les lecteur HD et autres trucs qui te permettront d'avoir direct le max de la HD, et donc de ne pas devoir réinvestir dans un autre écran car tu serais surpris de voir la différence entre un HD ready et un full hd.

Le seul "soucis" qui n'en est pas vraiment un, c'est que pour le moment, les constructeurs ne savent pas appliquer du full HD sur des écrans plus petits (genre je pense que du full HD sur un écran avec une diagonale inférieure à 100 cm, faut oubliez, pas sur à vérifier), et donc il faut avoir la place.

Bien sur tout de suite le prix s'en ressent, tu n'auras jamais pour l'instant un écran Full HD pour 450€.

Quoi qu'il en soit, un écran HD ready à 450 €, tu n'auras peut etre pas un écran super grand en diagonale, et surement limité pour les connectique (sauf si tu n'es pas cinéphile dans ce cas, t'en a rien à foutre, une prise hdmi 1.3 ça ira déjà très très bien, surtout qu'en même temps, y a que sur la xbox 360 elite :P)

Je serai toi, loin de moi l'idée de vouloir t'influencer, mais tu devrais économiser un peu plus pour investir dans un vrai écran HD, plutot que d'etre pressé et d'acheter un écran HD certes, mais avec une résolution inférieure, et peut etre aussi avec une taille limitée.

Seul la Full HD dispose d'une définition de 1920 x 1080 pixels permettant de restituer pleinement des signaux 1080i. Sa résolution est calibrée pour s'adapter idéalement à la définition de la vidéo filmée à l'origine par une caméra Haute Définition.

Actuellement les meilleurs appareils peuvent afficher jusqu'à 1920 x 1080 pixels. Si l'on compare un téléviseur dit Full HD avec un téléviseur HD Ready, on constate que ce dernier affiche en général une résolution de 1024 x 720, 1280 x 768 pixels ou 1366 x 768 pixels, en fonction des constructeurs.

Edit: je viens de voir que les écrans que tu proposes sont petits! 51 cm même 66, bon ça sera beau quand même, mais avoir un écran HD pour ça, mouais quoi, autant passer directement à la vitesse supérieure.

Et fais aussi attention au LCD, niveau contraste / luminosité, ça gère pour les derniers modèles, mais question angle de vision :o c'est pas ce qu'il y a de plus génial.

Bien que la tendance veut que les LCD voient leur capacités s'améliorer derniérement, notamment en ce qui concerne les niveaux de noirs qui sont depuis peu atténués question bruit vidéo, j'ai toujours une nette préférence pour un plasma, question de fluidité de l'image.

Autre chose: tu possède un quelconque appareil équipé d'une prise HDMI ou non? Au moins du DVI?

Lien vers le commentaire
Pas plus de 450€ et tu veux une TV HD? Oo

Désolé, mais je crois que tu peux largement oublier cette idée :?

tu te fous de moi :P

allez sérieux à 580€ on a une excellent HDTV Samsung, 68cm (que je vais prendre en aout)

je te conseille de mettre cette somme benj, 580€ c'est à peine 100€ de plus, et la qualité n'est pas la même :D

ou alors tu trouveras moins cher un modèle 58cm 8)

Lien vers le commentaire

Ahhh réfléchit bien bien avant de te lancer ! :!:

Personnelement, ce ce que je ferai probablement si j'ai des fonds, j'acheterais un bonne dalle pour pc avec entrée VGA, un cable VGA-XBOX360 signé Microsoft (environ 30€), tu ressors la veille Technics de tes parents et c'est parti !

Les dalles PC de 19 à 23" sont accessibles offrent une résolution équivaltent au FULL HD. En plus, si tu joues dans ta chambre, ce que j'image, tu n'aura pas besoin d'avoir 3m de recul.

Médite bien ton achat et amuse toi !

Commentaire : J'ai un ami qui a une 360, il ne dispose pas de gros budget comme beaucoups de jeunes, qui à acheté sur mon conseil un cable VGA Microsoft. Une fois branché en toute simplicité sur un gros DELL 20" cathodique et une mini-HIFI, le résultat est très plaisant !

Fait avec les moyen du bord pour 30€, l'écran, tu peux aisément un trouver un dans la rue ou dans un magasin d'occasion pour une bouchée de pain.

Un canon à électrons type affiche sans problème l'équivalent d'un HD Ready soit au alentours de 1280*1024 (sinon au pire du 1024*840).

A+

Lien vers le commentaire

Pour jouer à halo, surtout en ecran partagé, je pense qu'il faut au moins du 50/60cm sinon tu vas rien y voir.

Pour cette taille il faut du LCD pas du plasma(de toute facon ca doit meme pas exister)

Niveau HD, le HD ready sera amplement suffisant, t'aura une image nikel, ce sera pas du full HD, mais bon a 15 ans avec 500€ de budget t'as le temps de voir dans quelques années quand tu t'installera chez toi pour acheter l'ecran de tes rêves.

Ensuite faut regarder le contraste qui se mesure en XXX:1 par exemple 700:1, valeur à partir de laquellle il me semble que ca commence a etre correct pour un ecran PC, pour les TV je sais pas, mais bon plus c'est fort mieux c'est.

Tu peux aussi regarder la luminosité et l'angle de vision.

Y'a un proline, 66cm,HD ready, 800:1 qui est pas mal sur le site de darty

Voilà j'espére que ca t'aide

Lien vers le commentaire
Pour jouer à halo, surtout en ecran partagé, je pense qu'il faut au moins du 50/60cm sinon tu vas rien y voir.

Je ne suis pas d'accord avec toi, la taille de l'écran ne change que peu la visibilité. Tout depand de la distance entre toi et l'image.

J'ai fini GoW en dément et en coop deux fois sur un TV CRT de 20" (640*480) sans jamais me pleindre de la taille de l'image. Seul l'obscurité omniprésente du jeu est gênante.

Si tu branche ta box sur ton écran d'ordinateur, tu prendra place, comme tu en as l'habitude, sur ton siège à disont...60 cm, voir 100cm si tu as un grand 21".

Si tu optes pour la solution 2, pour une dalle pc avec le cable VGA, prend un widescreen ( :arrow: 16:9) ! Car sur un écran 4:3 tu auras sûrement les traditionnelles bandes noire car les jeux ou les films sont au format 16:9 ! :?

A+

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas d'accord avec toi, la taille de l'écran ne change que peu la visibilité. Tout depand de la distance entre toi et l'image.

J'ai fini GoW en dément et en coop deux fois sur un TV CRT de 20" (640*480) sans jamais me pleindre de la taille de l'image. Seul l'obscurité omniprésente du jeu est gênante.

Bah pour avoir jouer à halo 2 sur plusieurs écran et en multi, la taille de l'ecran change tout, c'est evident qu'on peut jouer avec la distance mais bon avoir le nez collé sur l'ecran c'est pas top, ni pour le confort, ni pour les yeux.

Lien vers le commentaire

Pour repondre a certains je n'y connait rien ^^

je sait qu'il y a quelque difficulté au niveua de la 360 question connectiques.

Et je n'ai malheuresement pas les moyens et la palce pour un Full HD dans ma chambre :cry:

et la taille pour moi de 55 a 66cm me convient amplement je joue la plupart du temps en coo mais mtn que mon acolytes de jeu a sa xbox on joue en live chacun chez soi XD

enfin voila quoi je me renseigne sur different site pour tout les equipement

et je vous previend si j'ai du nouveau ;)

Lien vers le commentaire

Niveau connection, si tu as acheté une premium tu as un cordon composante HD(YUV), il suffit de verifier si l'ecran que tu achétes a ce type d'entrée, sinon avec une core il te faudra acheter ce câble(~30€) :

http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/x/xbox360componenthdcable/

Si par contre ton ecran n'as pas d'entrée YUV, faut regarder si il existe des adaptateurs.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...