Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Avez vous tous une X360?


Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ma 360 est une console que jai acheté ya 1 an en occasion. Elle a toujours fait du bruit (comme toutes d'ailleurs) et elle marche bien. De toute facon elle est plus sous garantie depuis un bout de temps et donc si elle claque je la changerai. Mais pas question de la vendre pour une elite ou une edition H3.

Si c'est une Xbox 360 première génération alors elle est encore sous garantie !

Lien vers le commentaire

moi j'ai un xbox normale et je susi pas sur d'avoir la 360 pour Halo 3, ouiiinnnnnn car mes parent ( j'ai que 13 ans) veulent pas de Halo 3, ils disent que deja Halo et Halo 2 sont " trop violent", meme si j'ai Halo PC et Xbox, et Halo 2 xbox ac les news maps, les livres et tout le kit du fan quoi ... Donc le 26 septembre si je n'ai H3 + 360 ( logik ) , je fais une depression nerveuse a coup sur.... :cry: Mais le Destin aura raison de la raison de mes parents !!

Lien vers le commentaire
oshir, Microsoft a prolongé la garantie à 3 ans, donc la tienne est toujours sous garantie... à moi d'y avoir touché éviemment ;)

Oui mais si le premier acquéreur l'a déjà enregistrée en garantie (entendez déjà visitéle SAV) et que tu as un firf..un pépin disais-je, tu devra recrer un dossier pour toi mais il y une taxe -frais administratif ?- de 100€ je crois...

:wink:

Pour moi, je vais sagement attendre. Problement acheter une à crédit car attendre d'avoir assez... :?

Bonne soirée les couche-tard ! :)

Lien vers le commentaire
Tu veux dire la légendaire (celle qui est la plus chère )?

Sinon moi j'ai une 360 depuis noël dernier, et malgrés quelque fois "la lumière rouge qui clignote à la place de la verte"( problème que j'arrive à régler) elle marche bien .

L'édition légendaire, je l'ai égallement réservé !^^ :wink:

Lien vers le commentaire
Tu veux dire la légendaire (celle qui est la plus chère )?

Sinon moi j'ai une 360 depuis noël dernier, et malgrés quelque fois "la lumière rouge qui clignote à la place de la verte"( problème que j'arrive à régler) elle marche bien .

Comment arrives-tu à régler le problème de la lumière rouge ???

Ca m'intéresse grandement !!!

Merci d'avance ...

Lien vers le commentaire

slt, je suis nouveau sur ce forum et moi aussi je n'ai pas de xbox 360 . Pourtant, ayant deja commandé ma version collector légendaire de halo3 je vais devoir acheté un xbox 360 mais laquelle ?

En effet je ne voit pas réellement la différence entre le pack Xbox 360 Premium et Xbox 360 Core System si ce n'est le prix (soit 70 euros ) sachant que dans un premier temps je ne jouerais pas sur le xbox live.

Cependant la Xbox 360 Core System me permettra-t-elle de jouer plus tard sur le xbox live ?

Merci d'avance pour un petite explication qui m'evitera de une erreure budgétaire conséquente ^^

Lien vers le commentaire

Boarf, la différence c'est que le core system est une arnaque ^^

Sache que tous le matos dans le premium pack est moins cher que l'achat séparé...

De toutes façon si tu prends le pack CORE tu devras acheter une carte mémoire pour sauvegarder tes parties, pour le live je suppose qu'un disque dur est de rigueur(les MAJ, les nouvelles maps etc...), donc en fait sur le court terme tu fais une affaire, mais pas sur le long terme... c'est toi qui vois n'est ce pas ? moi j'ai craqué pour la elite, 100 euros de plus juste pour la couleur noire, je suis fou moi ^^ !!

(non, en fait c'est pour la fiabilité, étant donné que les consoles ancienne génération (sans le port HDMI) sont toujours en stock à la réunion et donc il n'y a pas la baisse de prix de 50 euros ici :( donc pour avoir droit à la nouvelle version de la carte mère je prend la élite !! WAR AGAINST THE RED RING !! )

Lien vers le commentaire
Avez vous tous une Xbox360 ?

Réponse : OUI, OUI, je l'ai, l'ultime, l'unique, toute vêtue de noir, elle est magnifique !!

Je l'ai acheté ce matin et je l'ai baptisé avec Gears of war (joli graphisme, mais rien de révolutionnaire !!) et Bioshock (en un seul mot... excellent !! )

Bel entrée en matière surtout que... dans quelques jours... dans 15 jours... "Le jeu" va arriver... Bon, la elle se repose, j'ai mis sa manette à charger... lol, elle l'a bien mériter ce petit temps de pause quand même...

:mrgreen:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...