Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Avez vous tous une X360?


Messages recommandés

Est-ce que la plupart des membre sur le forums ont des xbox 360?

Ou vous jouer encore avec votre Xbox 1 a Halo 2 en attendant Halo 3 et en achetant la 360 en même temps?

Personellement j'ai déja la 360 et je trouve que c'est 10x plus le fun que étais Halo.Mais j'ai vraiment hate a Halo 3 mais l'affaire que j'ai peur sont les cheaters... :? Bref en même temps c'était savoir suis-je le seul membre sur ce site a avoir autant de Gamerscore? Je sais que ca sert a rien et blabla mais moi j,adore ce systeme et j'essaie souvent de finir mes jeux à 100%.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Wayne's world c'est un film avec mike myers. Espece d'inculte!!!

Sinon moi aussi j'en ai une et j'en suis content. Sinon si je n'avais pas ma console j'aurais surement attendu la version elite de la 360 avec son disque dur de 120 Go et sa sortie HDMI 'en plus en noir elle est classe), mais bon maintenant que je suis déjà equipé meme pas en reve que j'en rachete une. (ils sont trop c.. chez MS: ils auraient dû faire la version elite avec un lecteur HD DVD et là c clair je vends tout pour acheter cette version)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Moi perso j'ai un radiateur portable (pas si portable que ça finalement ...)

C'est utile en hiver mais en été c'est une autre affaire ... Par contre je n'ai pas encore eu de problème avec. Je vais quand même assurer mes arrières en achetant un nouveau modèle . Et puis 2 c'est mieux :roll:

Lien vers le commentaire

Evidemment, et c'était la toute première vague :P

Coté GamerScore, oui c'est bien, mais faut-il encore avoir les jeux pour. Je n'achète que les très bons jeux, je me vois mal dépenser mon argent comme ça... et tout le monde n'a pas la possibilité de louer les jeux, ni d'en emprunter à des amis.

Lien vers le commentaire
Evidemment, et c'était la toute première vague :P

Coté GamerScore, oui c'est bien, mais faut-il encore avoir les jeux pour. Je n'achète que les très bons jeux, je me vois mal dépenser mon argent comme ça... et tout le monde n'a pas la possibilité de louer les jeux, ni d'en emprunter à des amis.

Je l'ai prise vers Mars ( pas encore assez fou pour acheter direct ). J'ai toujours eu de la chance avec mes consoles, jamais un problème :)

J'espère que le Pack US : Elite + HD-DVD + 5 Films va être annoncé en Europe. Car là ça devient intéressant !

Lien vers le commentaire

Moi j'ai ma Xbox qui ne marche qu'une fois par jour (ceci dit très bonne console anti - geek du coup :roll: )

Et la 360 sera mienne une fois que Halo 3 sera sortit... 26 septembre FINISH the Fight (qu'est ce que je dirais une fois que j'aurais finish the fight moi ? :cry: )

Lien vers le commentaire

Ma xbox date d'il y a 5 ans (premier prix d'un tournoi halo xbox league), j'ai jamais eu de probleme avec et pourtant je lui en ai fait voir de toute les couleur. Elle marche toujours très bien surtout pour faire du HaloCE NTSC.

Ma 360 est une console que jai acheté ya 1 an en occasion. Elle a toujours fait du bruit (comme toutes d'ailleurs) et elle marche bien. De toute facon elle est plus sous garantie depuis un bout de temps et donc si elle claque je la changerai. Mais pas question de la vendre pour une elite ou une edition H3.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...