Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

HALO RP ADVENTURE


Jack-115

Messages recommandés

Bon, j'ignore si ce genre de pub va être toléré sur Halo.fr, mais comme cela a été permis pour Halo-Battle, je tente le coup.

Qu'est-ce que Halo RP Adventure ? Je vais essayer de vous le représenter d'une façon un peu détournée.

Imaginez un instant une immense salle d'archivage, de type humaine, covenante ou forerunner selon vos goûts, contenant des récits de chaque grande bataille qui s'est déroulée dans le vaste univers de Halo. Mais ces récits sont particuliers, car ils sont le résultat de la compilation d'innombrables mémoires d'individus qui ont écrit leurs souvenirs, afin d'aider à l'archivage de ces évènements. Ces personnes qui ont participé à ces conflits, qui ont souffert, qui ont fait souffert, et dont l'histoire a retenu chaque nom, ne sont pas des légendes comme le major ou l'Arbiteur, mais de simples soldats et officiers de chacune des factions qui se sont affrontées.

Maintenant imaginez que chacun de vous soit l'un de ces personnages, d'apparence anodine, qui ont participé à la victoire ou la défaite de l'un des camps. Imaginez que ce soit en fait vos récits qui aient transcrit l'histoire des batailles que vous auriez vécu. Imaginez que vous puissiez décrire comment votre personnage a combattu et survécu au court de toutes les innombrables batailles, depuis la création de l'Alliance covenante jusqu'aux évènements de Halo 3 et son dénouement encore inconnu. Vous obtiendrez alors ce que pourra être le forum que je viens de créer : une plate-forme de fanstories interactive fonctionnant par RP (Role Play), sans aucune limite de lieu, de temps ou d'imagination.

Car il est vrai que je me plais à écrire mes histoires. Cela me procure beaucoup de plaisir, et encore plus lorsque je reçois autant de compliments de la part de mes lecteurs sur mon blog. Mais je souhaite faire bien plus qu'apporter mes histoires à la communauté de Halo. Je veux l'élever dans cette discipline qu'est l'écriture, en la guidant à travers des aventures scriptées où les personnages de chacun pourront combattre et participer. Je veux développer la fanstorie, et c'est la meilleure façon que j'ai trouvé pour le faire.

Actuellement, il y a 18 membres inscrits, dont plusieurs qui participent très activement et démontre de grandes qualités d'écriture. Afin que vous puissiez juger par vous-même du sérieux de ce projet, je vous mets ici le lien vers la section de ce forum où se trouve l'ensemble des règles de la version actuelle. Attention! Y a de la lecture ! (c'est que je fais pas les choses à moitié).

http://halo-rp.forums1.net/Terrain-d-entrainement-c2/Reglement-f9.htm

J'encourage donc tous les auteurs de fanfictions et leurs lecteurs à me suivre dans cette formidable aventure. Ensemble, nous allons réécrire l'histoire de Halo, et bien plus encore !

Ne lisez plus de fanfiction. VIVEZ-LES !

http://halo-rp.forums1.net/index.htm

halo_r10.jpg

Lien vers le commentaire

En bref pour ceux qui auaient décrocher a la deuxiéme phrase:

t'en a marre de faire du roleplay seul et tu a fait un forum exprés pour rassembler les récits de tout le monde faire des tas de cross over entre les histoires de facon a accompagner un max les perso....

Personnelement ca me plait :) mais jai pas la fibre écrivain actuellement :? Je suis plutot scherlock Holmes et J'essaye meme si ca peu paraitre impossible a certain de faire une encyclopédie francophones plus grande que Halopédia et qui soit agrée par Bungie 8O donc.... :P

Lien vers le commentaire

Belle idée en effet. J'ai moi-même connu la frustration des fans anglophobes qui ne pouvaient connaître les merveilleux trucs qu'on ne trouve que dans la langue de Sheakspear, et je comprends parfaitement que le fait de créer un Halopedia en français soit un vrai plus pour la communauté Halo.

En tout cas, bonne chance à toi !

Lien vers le commentaire

Oui justement c'est un argument moi qui n'est pas de problémes en anglais je comprend peu le ésarrois des autres car il faut bien le dire auourdui on va vers langlais pour communiquer facilement tout ensemble mais demain lorsque que l'on recherchera des subtilité de langages plus fines encore on reviendra au Francais c'est quasiment sur et cette idée la me plait. Sinon comme j'ai pas grand chose a faire je vais etre plus qu'hyperactif sur ton forum si les autres le sont aussi... sinon

edith : taurais pas msn?

redith: si dsl^^

Lien vers le commentaire

Le forum prend une dimension incroyable, que je pense être dû en grande partie à ce topic. Nous comptons désormais 26 membres dont la plupart montrent un assez grand intérêt et de une bonne qualités d'écriture.

Nous avons actuellement trois aventures en cour, et si suffisamment de monde est inscrit à la mi-Août, je mettrait en route la bataille spatiale en orbite de la Terre, en tant qu'introduction à la sortie de Halo 3.

Pour l'instant, les forces de l'Alliance sont en cruel sous-effectifs : 7 contre 19... donc s'il y a des amateurs de covenants qui souhaitent participer, c'est le moment !

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 6 months later...

Dernier message le 10 aout....^^ Bon je mets a jour (c'est pas du double poste hein^^) pour dire qu'avec 110 membres dont 20 hyperactifs, 30 qui se connecte assez souvent une 20 aine de connecter réguliérement, une election de modos qui donne la Place a 4 nouveaux modérateurs, notre admin chéri étant de retour, le forum a une vitesse de pointe simpa, de nouveaux systémes sont mis en places etc....

Bref que du bon, je saluerais yayap, tim.monroe et echodragon pour leurs inscriptions^^.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 4 months later...
  • 1 year later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...