Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

E3 2007 [Live Halo.fr]


RMN

Messages recommandés

  • Réponses 393
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wahou! J'ai vu le nouveau trailer de Halo 3.

Raaah ça me donne envie d'y jouer!!

Vous avez vu comme tous les véhicules sont tout a fait destructibles: phantom, scarab, etc....?

En plus mode coop avec l'arbiter j'ai l'impression! Mais bon ça fait bizarre pour notre héros solitaire...j'espere que l'arbiter n'est que la lorsqu'on joue à 2 joueurs en coop.

Sinon moi j'ai vu qu'un seul Spartan: 117

Lien vers le commentaire

Pounaise , ce que c'est bon :D

Ma folie de Halo revient en moi !!

Le solo a l'air tout simplement magnifique !!!

Les marines font plus humains a mon goût , par contre l'armure a un reflet étrange , mais pas mal !

On va se battre dans des déserts ?!!

Ca risque d'etre bon tout ca !!

Je crois bien que je vais courir le réserver :wink::P

Lien vers le commentaire

Au fait vous avez remarquez le Brute au début?

Apparement les brutes n'auront pas seulement des marteaux, mais également des haches, comme là: une hache à double-tranchant.

Les scènes où l'Arbiter est debout à coté du MC sont les mêmes que les scènes du MC tout seul devant l'arche dans le trailer 1.

Surement (a mon avis) pour montrer que l'Arbiter est bel et bien le second perso jouable en coop, vu que dans le trailer 1 le MC est tout seul.

Enfin moi j'y vois surtout une indication.

Lien vers le commentaire
Yep, c'est vraiment impressionnant ! Peut être le jeu qui va me faire acheter une PS3.

Impressionant certes, tout comme l'était Killzone à l'époque, mais les graphismes ne font pas tout, je n'ai vu aucun roman Killzone, aucune communauté aussi importante que celle qui se réunit sous la bannière du masterchief :D

Donc même si KZ 2 est bien (ce qui devrait se faire), en aucun cas il ne dépassera Halo même le 1, en tout cas pas pour moi c'est clair et net (et meme si le jeu est pas sorti, m'en fou :) )

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...