Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Oemotion]Halo 2 Multiplayer Story


Slaj91

Messages recommandés

OEMOTION PRESENTS

Halo 2 Multiplayer Story

DA MACHINIMA OF THE MULTIPLAYER OF THE HALO

En 2552, des milliers de soldats surhumains appelés les Spartans s'affrontent dans des environnements toujours aussi magnifiques les uns que les autres. Leurs pas, leurs mouvement, leurs stratégies et leurs pensées sont guidés par des joueurs du 21e siècle devant leur console et leur écran de TV.

:shock:

Et si quelqu'un décidait de se pencher sur leur cas et non sur celui de ceux qui les controlent ? Bienvenue dans le vraie monde du Multi Halo 2 : H2MS !

BRIEFING COMMUN POUR LES ACTEURS

/!\ IMPORTANT /!\

Le tournage débute sur le Live le weekend prochain. Samedi, nous tourneront une scène necessitant la présence de 16 joueurs dans Coagulation. Dimanche, nous tourneront une scène necessitant une dizaine de joueurs.

Nous avons besoin de postulants ! Proposez vous ! Pour ce faire, postez ici en précisant votre GT et votre email ou inscrivez vous sur le forum de http://oemotion.highforum.net/ et postez votre candidature ICI

NOUS AVONS UN GRAND BESOIN DE VOUS ! SOYEZ PRESENTS A L'APPEL !

Contacts :

[email protected]

GT : I Br0aDc4sT I

Lien vers le commentaire

:lol: T'as déjà eu mon avis et je suis prêt à participer :P L'ennuie c'est que je fais une nuit blanche samedi prochain jusqu'au Dimanche et ça commence le samedi à 14 h enfin j'essaierai d'être présent et je pense même que tu pourras avoir 1 ou 2 autres acteurs avec moi qui joueront sur ma console ;)

GT : archange nailik

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...