Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The ChaoS's FanClub


Chaos

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est pas parce que j'aime pas Chaos que je ne partage pas certaines de ses pensées! et si j'ai réagit à ce message c'est parce L'amérique c'est mon rêve! oh puis merde de toute façon sur ce forum, dès qu'on dit un truc qui blesse on est réprimer! bandes de gogoles! pis pour ceux qui disent que je lui lèche le cul alors que certains le font aussi avec lui et cela depuis des mois ou en exhibant leur bannière j'aime chaos à la con, allez vous faire foutre!

Lien vers le commentaire

ben quoi? toi aussi quand y'a eu la tite guéguerre sur ce putin de forum tu pouvais pas le saquer Chaos, et pourtant aujourd'hui t'as changé d'avis (à moins que ce soit ironique) et est ce que pour autant je te traitre de lèche cul? ben non alors ne me juge pas car je ne l'ai pas fait pour toi!

bordel pourquoi etre obliger à en arriver là pour se faire comprendre sur ce forum de merde?!

Lien vers le commentaire
ben quoi? toi aussi quand y'a eu la tite guéguerre sur ce putin de forum tu pouvais pas le saquer Chaos, et pourtant aujourd'hui t'as changé d'avis (à moins que ce soit ironique) et est ce que pour autant je te traitre de lèche cul? ben non alors ne me juge pas car je ne l'ai pas fait pour toi!

bordel pourquoi etre obliger à en arriver là pour se faire comprendre sur ce forum de W&§$&?!

Faut arreter l'alcool djeun' jtavais dit que c'était mauvais à forte dose!

Déja je ne vois pas où il y a eu une guerre sur ce forum , Chaos et moi avons eu de legers differents mais now je l'apprecie à sa juste valeur , c'est un enfoiré comme un autre et il a eu sa phase "j'emmerde la darKinounette" , rien de bien méchant , il n'y a pas eu mort d'homme.

Ensuite où est-ce que je t'ai jugé? J'ai juste confirmé bien sympathiquement une chose vraie puisque tu l'as dit toi même !

Enfin il suffit de ne pas s'emporter , de maitriser grandement l'ironie et de s'exprimer calmement et simplement pour se faire comprendre ici.

Y'a pas de lezard! ;p

Bon c'est quoi ce fan Club pourri , allez j'actualise le culte avec un pauvre truc à mettre en sign pour les fans xD

chaosfancopiehu1.jpg

(y'en a qui se font vraiment mais alors vraiment ch.ier...)

Lien vers le commentaire
  • 11 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...