Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The ChaoS's FanClub


Chaos

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je vais développer, vu que le second degrés ne marchent pas avec vous (cochonous vas !):

Il est vraiment bien à l'utilisation l'Iphone? (Utilisation téléphone)

A 30 euros, il vaut le coup, à 100 il vaut le coup, à 200 il vaut le coup, à 300 faut vraiment vouloir un Ipod++, à 400 c'est limite limite, à 500 c'est chaud, à 600 c'est un attrape pigeon.

En gros le prix est surestimé et je le déconseille pour un achat dit du type: "raison".

C'est un coup de coeur ce truc, comme tout objet haut de gamme. Tu ne regardes pas le prix mais le produit. Là c'est pareil.

Un superbe objet, avec plein de qualité, une hype, une beauté mais il faut ne pas être limité par son prix. Après tu auras toujours des petits con pour te sortir n'importe quel adjectifs, mais je pense avoir décrit au maximum l'intérêt/déinstérêt de l'iphone qui ne s'adresse pas à n'importe qui comme publique (car il a un rapport qualité/prix minable).

"Quand on le peux, autant se faire plaisir, sinon la vie ce serait de la merde"
Par un bonbon, par un iphone, par une soirée entres potes, par une voiture, une fille, en s'achetant un PC ou un costume sur mesure à 4000 euros.

Tout dépend des gens et le prochain qui vient me faire une remarque dessus après un message aussi détaillé, je le fouette (je vous déjà venir tout les SM vers moi...). :o

Lien vers le commentaire
Les personnes qui râlent sur ce topic ne seraient pas jalouses? Quand on peut se le payer sans problème, pourquoi ne pas le faire ?

Vous auriez tous fait de même (Que ce soit avec l'Iphone ou autre chose...)

+1

Quand t'as du flouze à claquer pour des trucs qui valent une fortune , autant en profiter!

Chaos je te soutiens!

La 1ere photo , l'hotel c'est pas le Bellagio ou un truc comme ça?

Je l'ai vu en live itoo huhuuuu ^^

Lien vers le commentaire

Micheal Moore, le gros péteux qui fait du fric en faisent des films pour l'amérique profonde et dieu sait qu'elle est intelligente ou les anti-américain niait?

Ha oui, c'est vrai que je me rappel qui sait maintenant.

Non mais restons sérieux...

Concernant les demandes en Mariage...D'habitude c'est pas au garçon de demander la main à la fille? Ou alors je suis vieille école :P.

Aller moi aussi je vous aime! Mais légalement je suis pas sur que la Polygamie soit totalement accepté.

Ps:

leche-cul, tu peut pas le saquer Chaos! :?

Ca t'étonne que Badtruc ne viennent pas me vomir dessus à chacun de mes messages? Pourquoi il y a un pacte signé dans la secte anti-chaos sur le faite de venir lui pété les couilles à chaque post?

le truc, c'est qu'il fallais les avoir les 1000€ à investir à la base!

Et c'est un problème? Je comprend pas bien ta réaction, enfin je sais pas pour acheter un appartement ou une voiture d'occasion, il faut bien plus de 1000€ donc où est le problème d'avoir de l'argent de coté.

Au début je dois avouer que tu m'amusais à venir cracher systématiquement et je me distrayais à te rembarrer. Mais vu que je n'ai plus que ça à faire, ce serait bien que tu te calme un peu à mon égare, ce serait surement plus "Gentleman"...Et bien sur, nous sommes des Gentleman ;).

Le mieux serait que la prochaine fois que tu ai à venir me critiquer, fait le par MP. Sauf si tu veux absolument montrer que tu tiens tête à ChaoS devant tout tes petites copains.

Lien vers le commentaire
Micheal Moore, le gros péteux qui fait du fric en faisent des films pour l'amérique profonde et dieu sait qu'elle est intelligente ou les anti-américain niait?

Ha oui, c'est vrai que je me rappel qui sait maintenant.

Non mais restons sérieux...

Concernant les demandes en Mariage...D'habitude c'est pas au garçon de demander la main à la fille? Ou alors je suis vieille école :P.

Aller moi aussi je vous aime! Mais légalement je suis pas sur que la Polygamie soit totalement accepté.

Ps:

Ca t'étonne que Badtruc ne viennent pas me vomir dessus à chacun de mes messages? Pourquoi il y a un pacte signé dans la secte anti-chaos sur le faite de venir lui pété les couilles à chaque post?

Et c'est un problème? Je comprend pas bien ta réaction, enfin je sais pas pour acheter un appartement ou une voiture d'occasion, il faut bien plus de 1000€ donc où est le problème d'avoir de l'argent de coté.

Au début je dois avouer que tu m'amusais à venir cracher systématiquement et je me distrayais à te rembarrer. Mais vu que je n'ai plus que ça à faire, ce serait bien que tu te calme un peu à mon égare, ce serait surement plus "Gentleman"...Et bien sur, nous sommes des Gentleman ;).

Le mieux serait que la prochaine fois que tu ai à venir me critiquer, fait le par MP. Sauf si tu veux absolument montrer que tu tiens tête à ChaoS devant tout tes petites copains.

je fais pas ça pour toi, contrairement à tes pensées egocentrique habituelles, seulement, BadHaloth ne te supporte pas, dc ça m'a surpris, ce message ne te concernais pas, et pour les 1000€jvoulais juste dire que moi, j'ai pas sysématiquement cette somme à claquer sous la main, je voulais en fait savoir si tu avais prévu ces achats ou alors que c'était sur un coup de tete!

bref, c'est con, tu commencais a devenir suportable presk amusant.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...