Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The ChaoS's FanClub


Chaos

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Il ne faut pas se vexer c'était pas méchant juste que ça fait très geek surtout que tes mails tu les lis pas sur Hfr il me semble. Je suis jaloux de quoi j'ai pas trop compris ? Sinon bonnes vacances à NY.

Tom tu vas sur je-suis-jaloux.com de qui es-tu jaloux ?

edit : J'accepterai bien des excuses pour ma pauvre maman.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Salut mes couilles !

Après avoir transformé le trombi en topic pour montre son cul (ou alors pour que les gens que j'ai ridiculisé sur d'autres forums se vengent Kirua,Chaman,Nemesis inside)...ChaoS revient avec une preview de son voyage aux USA:

sanstitre3pl6.jpg

sanstitre2sj1.jpg

sanstitre1ra3.jpg

Je vous demande la ville des Etats Unis dans lequel a été prise la première photo. Ce que j'ai bien pu faire dans la deuxième photo et à qui est cet objet dans la troisième photo. Celui qui trouvera les trois réponses aura droit à une surprise.

Lien vers le commentaire

Yep, j'ai pris 2 Iphone, un pour moi, un pour mon ami nommé Ebay.

Comme il se revend entre 700 et 800 euros dessus. Moi avec le taux de change je les payent 430 euros (599 dollars). Si je revend le second à 800 euros ça me fait donc un Iphone perso à 30 euros.

Je me suis dit que ça valait le coup de jouer du cours du dollar et de la plus value qui en découle.

ChaoS Buisnessman inside. Sa remplaceras à moindre frais mon lecteur mp3 niqué dans l'eau et ça me permettra de le revendre super chère quand j'en aurais marre.

Lien vers le commentaire
les gens que j'ai ridiculisé sur d'autres forums se vengent Kirua

:lol::lol::lol:

Tu ne m'as rien ridiculissé du tout mais bon je croyais que tu avais compris tu continues c'est pas grave je vois clair dans tes yeux derrière tes petites lunettes rouge.

Sinon sympa l'iPhone les autres photos aussi.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...