Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The ChaoS's FanClub


Chaos

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non, ce n'est pas de mauvais gout, non.

Non, non je trouve ça très bon.

Putain Pit, tu me fait de la drague ou quoi. Humour noir, cynisme et même homosexualité, je vais craquer. Putain je vous ai déjà dit que j'étais hétéro(doxe/dyne/gène/gamie/sexuel rayez la mention inutile) merde.

Lien vers le commentaire

C'était meetic pour elle ici? :o

Bon moi je veux Fabuis !

Ps: J'ai retrouvé sa trace sur un skyblog, bon les filles assoiffés d'hommes viriles tout nus vous voulez une photo de lui? (désolé pour lui, sa famille et ses futurs enfants):

Photo suprimer, nha sérieux faut pas abuser, c'est trop dégoutant XD

-LordZ

Lien vers le commentaire
C'était meetic pour elle ici? :o

Bon moi je veux Fabuis !

Ps: J'ai retrouvé sa trace sur un skyblog, bon les filles assoiffés d'hommes viriles tout nus vous voulez une photo de lui? (désolé pour lui, sa famille et ses futurs enfants):

Photo suprimer, nha sérieux faut pas abuser, c'est trop dégoutant XD

-LordZ

T'étais censé en faire bonne usage de mon MP roh.. : )

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

De retour un jour par hasard, et le fruit du hasard m'amène ici , c'est assez drôle !

Saché que la photo est tout simplement fantastique , n'ayez pas honte mes chers , on est plus ou moins pudique , je m'en fou carrément perso. Et puis il faut rigoler pendant les soirées, et pas faire les no-lifes.

Et le souvenir de mes debuts sur le live , j'avoue s'était plutôt marrant !

Enfin bon , c'est marrant de voir comme certains sont , de critiquer les gens dans le dos, même si je m'en fou un peu de beaucoup de personnes de ce forum.

Sur ce , bonne continuation Chaos et tout le monde.

Lien vers le commentaire

Bon timothe,

je vais pas y aller par 4 chemin, ici nous ne sommes pas sur un chat, on lit le règlement avant de venir la première fois sur le forum et surtout on suit ce règlement. ( Va voir le lien dans ma signature )

Double avertissement pour le triple post + l'abus de smiley + le fait de poser des questions qui n'ont rien à voir avec le sujet.

Fait attention, ne recommence pas, car la je suis gentil, après je te ban à vie.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
salut ou et comment ece kon trouve les cranes dans le fossoyeur :?::?::?::?::?:

au classement xbox live vou etes kel grades :?::?::?::?::?::?:

svp vous avez kel age :?::?:

Comme le dit au dessus de moi le modo à tête de chanteur. Ici Halo n'est pas le sujet principale mais moi, moi même, ma personne et mes parties génitales.

Merci de les sucer ou de t'en aller.

Cordialement, ChaoS.

Fin de transmi....Non je déconne.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...