Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Topic Jeux Vidéos


Rok

Messages recommandés

  • Réponses 391
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Woaouh ! je suis passé dans un magasin de jeux video aujourd'hui et j'ai pas pu résisté, j'ai acheté Bioshock !! Le moins que l'on puisse dire c'est que la boite en jette, tout en métal avec les petits effets de rouille... malheureusement je ne peux que regarder la boîte, ma xbox elite je pourrais l'avoir que demain... :?

Ha, j'ai appris quelquechose, mon revendeur m'a annoncé que je ne pouvais pas avoir le pack légendaire de halo... mais le collector est sûr à 100%, finalement à travers la déception se mêle la joie (car malgré le fait que je l'avais réservé, le prix passait mal :D )

Donc à partir de demain je serais paré, manque plus que l'écran HD et l'installation 5.1 et le monde sera parfait (remarque juste le jeu halo 3 sur un 15" ça m'est égal ce sera fantastique !!)

End of transmission

Lien vers le commentaire
Elle se termine quand la bêta ?

J'ai joué vite fait hier pour voir ce que ça donnait, et ça m'a l'air tout simplement génial ! Je vais m'y mettre un peu plus sérieusement cette aprèm ! PChris ? :)

Yep, ça m'interesse, je devrais pouvoir y jouer dans la semaine !

Lien vers le commentaire

Il est vraiment clasouille le multi de CoD4, ca va faire 3 semaines que je me fait plaisir dessus avec les potes.

Pleins de petits trucs sympa, la possibilité de "custumiser" son soldat, en lui donnant des "pouvoirs" le fait de tirer nos dernières plastos de gun une fois mis à terre par un adversaire, c'est excellent. Bon on peut plus se relever (il ne reste plus qu'a mourir, mais fragger, celui qui viens de nous coucher en tirant nos derniere balle c'est tous bonnement excellent ^^

Les airs strike, la demande d'hélico, et l'offre du radar pour tous les membre de son équipe.

Bref ça défouraille, c'est ryhtmé et c'est joli. Que demande le peuple ^^

Lien vers le commentaire
Teste-le ! C'est la première fois que je prend du plaisir à jouer à un COD en multi :o

Le truc que j'aime bien c'est les "Customs Slots" où on peut faire sa classe :)

J'ai filé le code à mon pote (celui à qui j'ai vendu la console) il la télécharge cette nuit ! :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...