Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Topic Jeux Vidéos


Rok

Messages recommandés

:etonne: Le nombres de jeux et de bon jeux que l'on propose sur Nintendo DS est bien plus important que celui qu'il y a sur PSP , dire qu'il n'y a que Mario Kart qui t'attire cela est de la mauvaise fois.

Il n'y a cas voir l'énorme succés qu'a eu le DS au Japon et que dans n'importe quels continents elle a écrasé la PSP ...

+1 , totalement d'accord. Quand on voit les 2 millions de DS vendues en France , on est loin des ventes de PSP. Sur PSP apart les jeux que tu as cité Soda , y'a pas vraiment d'autres choses ...

Lien vers le commentaire
  • Réponses 391
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je persiste à dire que ce sont les gouts et les couleurs car perso, rien ne m'interesse sur les machines de Nintendo et surtout je déteste cette "nouvelle façon" de jouer "innovante" (mdr) que propose Nintendo avec la Wii et la DS ! Non sérieusement, je ne comprends pas cette effet de mode et cet engouement pour ces deux machines.

Lien vers le commentaire

ben tu sais, la plupart des jeux psp sont des portages ps2, on change juste le titre et la jaquette et c'est emballé... Et pis bon, même si Nintendo fait 34895 mario par an, c'est toujours aussi fun à jouer, même quand on est pas fan.. Bon après la DS vaut peut être mieux le coup que la wii, mais dire que la DS est moins bonne que la psp :?

Lien vers le commentaire

les jeux que j'attends :

Halo 3

Turok next-gen

Unreal Tournament 3

Clive Barker's Jericho

Burnout Paradise

Ace Combat 6

Blazing Angels 2

Crysis

Resident Evil 5

Far Cry 2

Bioshock

Gears of War 2

Prey 2

Blacksite : Area 51

Enemy Territory : Quake Wars

Halo Wars...

Lien vers le commentaire

Tu n'apprécies donc pas les célèbres Zelda ? Chacun ses préférences. :wink:

Quelqu'un jouait sur la Dreamcast ? A ToyCommander ou encore à Eco ?

:arrow:

Zelda ok, mais ce n'est pas spécifique à la Wii (ils existaient déja avant) Je suis contre cette "révolution" de Nintendo, pour moi, c'est bidon.

Lien vers le commentaire
Je suis contre cette "révolution" de Nintendo, pour moi, c'est bidon.

+1

ça va, c'est fun et tout, mais gigoter des miches pendant une semaine pour finir un jeu je le sent pas moi =p

Et c'est pas tellement compatible avec les jeux "sérieux" (va jouer a un FPS genre unreal, ou même halo, ou ça saute et cours de partout avec deux telecommandes)

Lien vers le commentaire

+1

ça va, c'est fun et tout, mais gigoter des miches pendant une semaine pour finir un jeu je le sent pas moi =p

Et c'est pas tellement compatible avec les jeux "sérieux" (va jouer a un FPS genre unreal, ou même halo, ou ça saute et cours de partout avec deux telecommandes)

On reparlera de sa quand Metroid Prime 3 sera sortit , je comprends pas pourtant vous devriez bien aimer ce jeu car ils ont dit que aux détriments des grands fans de la séire Metroid Prime ils en ont finis avec les aller-retour qui prenait du tant de temps mais qui rendait cependant le découverte et l'exploration de la grandeur du jeux si passionante et qu'ils auraient mis en avant un jeu avec beaucoups plus d'action et ils ont dit " clea se rapprochera de Halo " difficile de faire mieux ^^ .

Lien vers le commentaire

Tu n'apprécies donc pas les célèbres Zelda ? Chacun ses préférences. :wink:

Quelqu'un jouait sur la Dreamcast ? A ToyCommander ou encore à Eco ?

:arrow:

Ca fait plaisir de voir quelqu'un parler de la Dreamcast. Cette console c'était une bombe, c'est elle qui m'a fait commencer les tournois de jeu (soulcalibur), les nombres incalculables d'heures passés sur cette machine m'ont permis d'avoir d'excellents moments avec mes potes. C'est en allant à un tournoi soulcalibur sur dreamcast que j'ai découvert la Xbox league et Halo il y a 5 ans.

Pour ce qui est de nintendo, j'ai toujours respecté cette firme: ils ont presque tout inventé sur console (rumble pak, stick analogique, siaxis, , 4 ports manettes sur une console,etc). Mais pour ce qui est des jeux ils ont tendances à rester sur leur acquis et leurs franchises fetiches comme zelda et cie (et se sont d'excellent jeu). Par contre la Wii c'est un gadget qui amuse 1 semaine et apres basta (j'ai bien fait de l'empreinter à un pote pendant une semaine, ca m'a permis d'economiser de l'argent). En plus comme zelda était le seul jeu qui m'interessait je lai acheté sur gamecube qui est le meme techniquement.

D'ailleurs j'ai limpression que la Wii va servir de console de réedition pour pas mal de jeu ps2, game cube etc (comme par exemple resident evil 4 qui était déja sorti sur Game cube et ps2....).

Pour résumé nintendo a fait un joli coup médiatique auprès du grand public (surtout ceux désireux de perdre du poids lol) mais au final cette console sera très handicapée par sa faiblesse technologique. Et gesticuler dans tout les sens ça va 5 minutes. La "revolution" n'a durée que le temps d'un noel....

ET VIVE LA DREAMCAST!! (et ma xbox ausi car elle mérite).

Lien vers le commentaire

Sur dreamcast j'ai aimé l'héritage : capcom vs snk 2eo, soulcalbur II, shenmue II ...

La wii c'est sympa à plusieurs mais bon je me vois pas l'acheter. Mais c'est vrai que moi je suis fan nintendo : mario, zelda, super smash bross etc...

Sinon la vidéo du marketplace de Devil may cry 4 m'a tenté et j'attends bien sur Halo 3 pour finir le combat.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...