Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Topic Jeux Vidéos


Rok

Messages recommandés

  • Réponses 391
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Phoenix, pour l'arme qu'il porte sur le dos, c'est le lance rocket convenants qu'il y avait dans le mode solo du 2.

Sinon, l'espèce de gros char est en réalité un transport de troupe à la Star Wars (le gros véhicule de Star Wars)

Lien vers le commentaire
Soda, ton jeu me fais penser à 300...

Y a un jeu 300 en plus mais il a franchement l'air bien pourri :P

Perso je me prendrais pas la PSP c'est vachement cher pour ce qu'il y a de bien pour moi. Le seul jeu qui me convaincrait presque de l'acheter c'est Burnout Legends mais bon pas loin de 200 € le tout alors merci mais non merci... :roll:

Lien vers le commentaire

Ba franchement, la PSP propose des jeux énorme, par exemple, Killzone Liberation ou encore les deux GTA sans oublier le récent Metal Gear Portable Ops ! Et encore, le meilleur est à venir, avec certainement, un prochain opus de Kilzone et le d'ors et déja mythique God of War Chain of Olympus ! Bref, tout ça pour dire que la PSP me fait bien plus envie qu'une NDS ou il n'y aucun jeu (à part mario Kart) qui me fait envie !

J'oubliait les UMD Movies vraiment exellent pour les amateurs de cinéma comme moi ! (De plus, Sony a repris les choses en mains concernant le catalogue de films qui, il faut bien le dire, n'était pas exellent !)

Lien vers le commentaire
Bref, tout ça pour dire que la PSP me fait bien plus envie qu'une NDS ou il n'y aucun jeu

:etonne: Le nombres de jeux et de bon jeux que l'on propose sur Nintendo DS est bien plus important que celui qu'il y a sur PSP , dire qu'il n'y a que Mario Kart qui t'attire cela est de la mauvaise fois.

Il n'y a cas voir l'énorme succés qu'a eu le DS au Japon et que dans n'importe quels continents elle a écrasé la PSP ...

Lien vers le commentaire
Ba franchement, la PSP propose des jeux énorme, par exemple, Killzone Liberation ou encore les deux GTA sans oublier le récent Metal Gear Portable Ops ! Et encore, le meilleur est à venir, avec certainement, un prochain opus de Kilzone et le d'ors et déja mythique God of War Chain of Olympus ! Bref, tout ça pour dire que la PSP me fait bien plus envie qu'une NDS ou il n'y aucun jeu (à part mario Kart) qui me fait envie !

J'oubliait les UMD Movies vraiment exellent pour les amateurs de cinéma comme moi ! (De plus, Sony a repris les choses en mains concernant le catalogue de films qui, il faut bien le dire, n'était pas exellent !)

http://www.jeuxvideo.tv/a-ne-pas-regard ... 30355.html

cette vidéo vaut mieux qu'un long discours je crois :roll::wink:

Lien vers le commentaire

:etonne: Le nombres de jeux et de bon jeux que l'on propose sur Nintendo DS est bien plus important que celui qu'il y a sur PSP , dire qu'il n'y a que Mario Kart qui t'attire cela est de la mauvaise fois.

Il n'y a cas voir l'énorme succés qu'a eu le DS au Japon et que dans n'importe quels continents elle a écrasé la PSP ...

Mouai mais les gouts et les couleurs !

Lien vers le commentaire

:etonne: Le nombres de jeux et de bon jeux que l'on propose sur Nintendo DS est bien plus important que celui qu'il y a sur PSP , dire qu'il n'y a que Mario Kart qui t'attire cela est de la mauvaise fois.

Il n'y a cas voir l'énorme succés qu'a eu le DS au Japon et que dans n'importe quels continents elle a écrasé la PSP ...

je dirai que c'est un question de gout. il faut aimer les jeux tres coloré, fun ou les mini jeux plutot que des jeux ultra realistes ou des fps.

la ds a quand meme un avantage communautaire et d'autonomie enorme

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...