Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Topic Jeux Vidéos


Rok

Messages recommandés

  • Réponses 391
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

- Halo 3

- The Darkness (Bientôt! :D )

- Metal Gear Solid 4(sur 360 j'espêre :cry: )

- Postal 3 (!!!CENSURE DE *ç&D§, j'espêre qu'il sortira en europe...)

- Devil May Cry 4

- Silent Hill Origins

- Silent Hill 5

- Half-Life 2 Black Box

- Gears of War 2

- Prey 2

- Condemned 2: Bloodshoots

Pour les jeux en split à 4 joueurs, j'en connais pas beaucoup, mais déja Call of Duty 3, Far Cry Instincts Predator, Doom :lol:, ...

:wink:

Lien vers le commentaire

Pour môa CoD ct justement l'ambiance vieille guerre, là l'ambiance, que dalle j'trouve...

L'E3 j'attend rien de spec, les next-gen sont là alors bon, à part une bonne grosse annonce jor un GoW 2 (qui serait le bienvenue au vue de la fin du premier), j'vois pas c'qui pourrait avoir de l'interet (outre des images de jeux déjà attendu 'videment)...

Un Devil May Cry est prévu sur la X boîte ?

Lien vers le commentaire
Pour môa CoD ct justement l'ambiance vieille guerre, là l'ambiance, que dalle j'trouve...

L'E3 j'attend rien de spec, les next-gen sont là alors bon, à part une bonne grosse annonce jor un GoW 2 (qui serait le bienvenue au vue de la fin du premier), j'vois pas c'qui pourrait avoir de l'interet (outre des images de jeux déjà attendu 'videment)...

Un Devil May Cry est prévu sur la X boîte ?

Il ny' aura pas de GOW2 à l'E3., Epic a démenti la rumeur

Lien vers le commentaire

J'ai le MGS2 sur PS2 , et je le trouve excellent , donc sur Xbox il devait etre bien aussi !!

Mais je sais pas pourquoi , DMC4 sur X360 m'attire moins que sur PS3 , pour moi les DMC et les MGS c'est du Sony seulement perso ...

J'acheterai pas la PS3 juste pour un jeu , mais j'aimerai bien l'avoir pour ce jeu !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...