Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation des membres


Messages recommandés

  • 3 weeks later...
Le 22/10/2018 à 23:45, Slowneliel123 a dit :

merci j'aime tellement celui d'halo 4 car je rencontre pas les personnes qui trichent pour avoir un ratio de malade^^. 

Sur Halo Reach je me souviens qu'on en voyait, même si c'était principalement en Grifball x)

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Je m'appelle Gregory et j'ai 26 ans. Je vie à revin dans la champagne Ardennes, fan du jeu halo depuis ça création.
Déjà crée des cartes multiplayers et modifier certains paramètre pour le plaisir sur PC .

Diplôme: Double technicien (Electronique/Robotique et électrotechnicien)

Passionné depuis mes 8 ans dans l'informatique (Réparation logiciel/Matériel) 

J'aime : Tous les Halo

 
Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 6 months later...
  • 3 months later...
  • 3 months later...

Salut Spartans,  moi c'est Jerem D Ace (petite référence à One Piece pour les fans de manga ;-)), je vis à Lyon et je vais bientôt avoir 24 ans. J'ai découvert Halo avec Halo 2 en y jouant chez un ami mais le premier que j'ai eu en ma possession était Halo 3, sur lequel j'ai passé beaucoup d'heures. 

J'ai décidé de rejoindre la commu Halo.fr afin de rencontrer de nouvelles personnes pour jouer à plusieurs sur Halo 5 sur lequel je joue essentiellement en Arène (ou MCC pour les campagnes).

Donc si vous souhaitez m'ajouter sur le live et/ou si vous avez une compagnie Spartans qui saurait m'accueillir, n'hésitez pas ;-) 

GT : Jerem D Ace

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...