Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation des membres


Messages recommandés

Bonjours à tous,

Je suis nouveaux donc je me présente:

J'ai commencer les halo avec le 4 ,je cherchai un jeu a me mettre sous la dent sur 360 j'ai voulut prendre gta mais je me suis rendu conte que ce n'était pas (du tout) fait pour moi(trop baser sur la violence et sans histoire intéressante) j'ai fini par tomber sur halo et j'ai tout de suite adhérer.Bref maintenant je joue a halo 5 et j'ai récemment acheter la master chief collection.J'ai honte de dire que je n'ai même pas encore fini halo 2,3 et 3odst(en cour).

Bien que déjà utilisateur du site depuis longtemps j'ai décider de m'inscrire pour les évènements communautaire.

Voila voila

Lien vers le commentaire

Bonjour à vous deux @Bigoukun et @Luc44044 soyez les bienvenu sur Halo.fr :)

Je suis d'accord avec @Bigoukun Halo reste mon seul FPS manette ^^

@Luc44044 tu n'as pas à avoir honte :P tu les fera bien un jour, si tu veux l'on organise des après-midi campagne parfois, si faire la campagne avec d'autres membres de la commu te tente ;) mais je pense que tu avais sans doute cette idée derrière la tête à ton inscription ^^

Amusez vous bien parmi nous :D

Lien vers le commentaire

Merci,

En fait je suis en train de les faire avec un ami (j'en suis a la 6eme mission d'halo 2) donc pas trop après-midi campagne

Quand je parlait d'évènement communautaires c'est les soirées aréna ou Play for fun par exemple au quel je suis inscrit mercredi et jeudi

Lien vers le commentaire

Bienvenue sur Halo.fr @Luc44044 ! C'est cool que même un jeu comme Halo 4 fasse grandir la communauté Halo :)

Je dis ça parce-que le jeu avait pas mal été critiqué lors de sa sortie par les "vieux" fans ^^

Au plaisir de jouer avec toi lors d'une soirée communautaire ! ;)

 

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Salut toutes et tous,

Vieux daron de 44ans vivant en région centre à 45km sous  Orléans,j'adhère  ce jour à votre forum dans l'espoir de voir de belles pièces  de collection,, étant  moi même un collectionneur de consoles et packs collector et légendaires je vais tâcher de vous partager  la passion qui nous anime tous  ici,, :)

Modifié par Raynald41
Lien vers le commentaire

Hey Salut Raynald Bienvenue parmi nous j’espère que tu prendras plaisir à partager avec nous  j'ai juste une petite question, tu as des photos de ta collection ?    J'adore voir les collections des autres étant donné que je n'en ai pas. ^^ 

Modifié par Preda
Lien vers le commentaire

Bienvenue @Raynald41 je pense que tu trouvera ton bonheur ici, comme @Aug45 l'a souligné nous avons notre section dédiée aux collections si tu veux nous la partager en images :)

Si tu cherche des bonnes affaires, tu peux t'adresser à @douanier37 @Lethal Projekt @Plasma mais peut être que vous vous connaissez déjà ^^

J'espère que tu te plaira parmi nous ;)

A bientôt sur la plateforme ou sur le XBL :)

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Salut à vous,ceux d'Erdé-Tyrène,, choyés par la Bibliothécaire !  J'ai découvert la saga avec Halo 2 sur la première XBOX  grace à mon fils , il avait 10 ans à l'époque, et depuis je n'ai pas cesser de me plonger dans cet univers extraordinaire, jeux,teasers,courts métrages et maintenant romans. Et pourtant j'ai 52 ans ,comme quoi il n'y pas d'age pour s'amuser et réver ! A très bientot sur ce forum

Lien vers le commentaire

Bonjour @Franky bienvenue sur Halo.fr ;) 

Il n'y a pas d'âge pour aimer ^^. n'hésite pas à venir jouer avec nous à l'occasion ou à partager sur l'univers :)

C'est bien de partager un univers tel que Halo avec son enfant, avec mon père on est plus Age Of Empire ou MOBA, il a du mal avec les FPS ^^

A bientôt,

 

Lien vers le commentaire

Salut @Franky bienvenue a toi sur halo.fr.
Effectivement comme toi et Banta l'on fait remarquer il n'y a pas d'âge pour aimer Halo.

N'hésite pas à interagir avec les autres membres sur le forum, a participé   aux événements proposés par le staff et surtout si tu as des questions, n'hésite pas à les poser nous nous ferons un plaisir de te répondre, je te souhaite de passer un bon moment sur halo.fr avec nous  et à bientôt en jeu ou sur le forum. ^^ 
Preda

Lien vers le commentaire

Bienvenue sur Halo.fr @Franky :)

C'est plaisant de voir que quelque soit la génération, on peut toutes et tous devenir fan de l'univers Halo. D'ailleurs, ce qui est plutôt amusant c'est que ta passion vient de ton fils. Pour beaucoup sur ce forum, c'est l'inverse : leur père leur a fait découvrir le jeu et ils sont devenus fans. Dans mon cas, c'est l'un de mes frères qui avait acheté la xbox avec Halo 2. Mais mon père m'a fait découvrir AOE premier du nom ^^

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Salut à vous tous, je jette souvent un œil au site pour voir l'évolution de la licence. Je n'ai pas toujours été un amateur de Halo bien que j'ai eu l'occasion de tous les toucher à un moment ou à un autre, des sessions coop' chez les copains au lycée sur Halo 2 ou en multijoueur sur Xbox 360. Je suis tombé dans les filets de Halo 5 et Halo 2 Anniversary quand je me suis rappelé que j'adorais les arena shooter 8)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

 Intelligence Artificielle Tauriel

→ Mon nom a été donné par mes créateurs.

→ Je viens de la Frégate Infinitium

→ J'ai vécu beaucoup de chose.

Votre passion pour Halo

→ En jouant.

→ Tout.

→ Surement Reach pour le mode Forge.

→ Forge entres amis.

 Votre rôle dans la communauté

→ Je fais Parti des Administrateurs d'un Serveur Halo RP Garry's Mod.

→ Négatif.

→ Pas Vraiment mis à part sur Steam.

→ Oui 3 serveurs Halo. car ils fermaient à chaque fois manques de joueurs.

 Votre côté créateur

→ Les Jeux vidéos particulièrement le building.

→ Oui. Plutôt.

→ Rendre chaque pièce de la Frégate aussi épique/fidèle que possible.

 Conclusion

La Frégate Infinitium a besoin de VOUS !

200px-I_WANT_YOU.PNG

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...