Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation des membres


Messages recommandés

  • 2 months later...

Bonjours à tous, et bonne année !

Je suis nouveaux donc je me présente :

J'ai 26 ans, j'ai commencé Halo avec Reach il y a 3 ou 4 ans maintenant, et depuis je ne décroche plus. Je joue aux Halo FPS, aux Halo Wars 1 et 2, je lis des Comics et des bouquins à l'occasion et j'ai également regardé les Nightfall, Fall of Reach et autre Forward Unto Dawn. Et puis je passe pas mal de temps sur les différents sites depuis longtemps, notamment Halo.fr.

 

J'avoue que j'ai décidé de m'inscrire aujourd'hui pour un problème bien précis : je me suis dit que c'était une bonne occasion ! :)

En fait, l'un des succès de la MCC est bloqué pour moi (obtenir tous les crânes de Halo CE, Halo 2 et Halo 3). Je les ai tous, j'ai tout les succès correspondant pour chaque jeux, mais l'un des crânes n'a pas était comptabilisé pour le succès "Trône de Crânes". Et du coup je me demande s'il est possible de savoir duquel il s'agit, avant de tout recommencer depuis le début ? ^^

Voilà, vous savez tout !

Bon jeu à tous !

 

Lien vers le commentaire

Bienvenue à toi sur le forum :)

D'après ton profil, tu as récupéré tous les cranes de Halo: CE, Halo 2 et Halo 3. C'est donc probablement un bug qui devra être patché par les équipes de 343 Industries. Ce n'est même pas sûr qu'en allant récupérer à nouveau chacun des cranes le succès soit déverrouillé. Heureusement que 343 Industries a annoncé une nouvelle série de patchs pour le jeu, tu auras peut-être la "chance" de voir ce bug se résoudre après une mise à jour.

Lien vers le commentaire

Salut à tous !

Un vioque sur le forum (36ans !), et pourtant fan d'Halo de la première heure, je me souviens encore de mon pc ramant pour faire tourner Halo...premier du nom !!! et le claque visuel et ludique que j'avais pris 8O !!!

J'ai suivi le jeu et la communauté de loin pendant les dernières années (boulot, famille, etc, etc...) et depuis 2ans je suis retombé dedans la faute à une bobox trouvé d'occasion pour une bouchée de pain...avec du Halo anniversary dedans (un joueur qui avait du goût c'est certain). Par la suite, j'ai fait ou refait tout les Halo présent sur cette plateforme, à part le 5, mais ça ne saurait tarder.

Mon Halo préféré reste Halo 1 aniversary , à égalité avec Halo Reach.

 

Point particulier : je suis à la base surtout un joueur de Halo, mais en figurine :D Halo fleet battles pour les batailles spatiales, et Halo Ground command pour la partie terrrestre. A mon grand désespoir, la boite qui produisait ces jeux à fait faillite mais je ne désespère pas de voir la licence reprise un de ces jours. Attendez vous donc à voir dans l'année un sujet sur ça, avec des comptes rendus de batailles et de campagnes.

 

En attendant de croiser certains sur le live, je vous dis à plus !

Lien vers le commentaire

Bienvenue sur Halo.fr :)

il y a une heure, Ron a dit :

Point particulier : je suis à la base surtout un joueur de Halo, mais en figurine :D Halo fleet battles pour les batailles spatiales, et Halo Ground command

Intéressant ! Je connais personne d'autre dans la communauté qui est joueur de ces jeux de société. Sont-ils de qualité ? Tu les rapprocherais de quel jeu ?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Aug45 a dit :

Bienvenue sur Halo.fr :)

Intéressant ! Je connais personne d'autre dans la communauté qui est joueur de ces jeux de société. Sont-ils de qualité ? Tu les rapprocherais de quel jeu ?

Les deux jeux sont très qualitatifs, aussi bien en termes de figurines qu'en termes de systèmes de jeu.

ça reste très accessible comme jeux et le fun est très vite au rendez-vous car le système de jeu se veut dynamique avant tout.

En termes de fluff, je dirais qu'on peut se rapprocher facilement d'un Halo premier du nom ou d'un Reach, puisque le jeu permet d'avoir plusieurs Spartans dans ses rangs. D'ailleurs la boite de base partait sur cette idée (voir photo jointe).

Ground-Command-Battle-for-Reach-unit%C3%

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Bonjour, je m'appelle Dorian, j'ai 17 ans. J'ai découvert Halo quand j'ai vu mon frère y jouer, donc, j'ai moi aussi commencé à y jouer et ce que j'aime le plus dans ce jeu c'est qu'on a l'impression que dès Halo 1, Les créateurs du jeu connaissait toute l'histoire qui se passerait (je pense ça avec les terminaux et tout l'bazar). J'aime bien aussi que Halo soit un jeu très vaste ou il ne suffit pas de jouer normalement pour connaître toute l'histoire. J'ai fait beaucoup de recherche pour connaître l'univers à fond. Une fois que l'on connaît bien, on a l'impression de mieux comprendre lorsque on fait la campagne. Le seul problème je trouve, c'est qu'on ne peut pas jouer en écran partagé dans Halo 5.

GT : X NightGalaxy X

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...