Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation des membres


Messages recommandés

Il y a 16 heures , Banta a dit :

Bonjour et bienvenu à vous deux 

@Akame tu peux regarder les events communautaire https://www.halo.fr/forums/calendar/ afin de participer aux events et faire des parties avec de bon joueurs Fr :wink: avec nous c'est du 90% de victoires durant les soirées commu ^^ 

Ah bien bien, heureux de l'entendre :D

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures , Brumak223 a dit :

Salut !

Moi c'est Brumak223, j'ai 19 ans et j'habite a Clermont-ferrand 

Je joue à Halo depuis l'age de 13 ans je suis plutôt asocial et en ce moment je suis sur Halo 4 

J'aime aussi dormir et de temps en temps faire du skate 

Ton pseudonyme ne viendrait-il pas de Gears of War ? Sinon bienvenue parmi-nous, enfin quelqu'un qui habite non loin de chez moi. 

Lien vers le commentaire

a mon tour. Je suis nouveau depuis une semaine a peu près. Je viens d' acheter le H5 et j' avais envie de l' exploité avec des gens passionnés et non des rageux. J'ai découvert votre grande "famille" grâce a Misty Kyu qui m' à trouver sur Twitter, errent sans but comme le vieux de 37ans que je suis .

je suis marié et j'ai deux filles qui fond ma fierté. Mais tout ce jolie monde ne me laisse pas beaucoup de temps de jeu alors pardonnez moi si je n'ai pas encore participer à une sortie communautaire.

sinon je suis xbox depuis la toute première, mais j' étais plus rpg a l' époque. Du coup j'ai loupé les 2 premiers Halo. Depuis j' ai bourlingué sur le 3, le 4, Reach. Master chief collection.

j' aime le bon Métal qui arrache a tête ( comme Arch enemi), les romans héroïque fantasy ( Druss la légende, Conan ...) les films sf ou fantastique. Voila. J' espère avoir répondu a toutes les questions. J' ai hâte de vous croiser IG pour casser du convenant ou du Forrunner.

Lien vers le commentaire

Salut tout le monde

Je m'appelle Melvin,je j'habite a ST Philbert du peuple,j'ai 16 ans,j'écoute de l'électro/dj 

J'ai connu se forum grâce aux infos,je suis fan de halo depuis que les grognard ont parlés :lol:

Je joue actuellement sur la one je possède halo 5 et master chief collection mais je suis plus sur halo 5 sur le warzone        

Lien vers le commentaire

Bonjour @forunneur et bienvenu sur Halo.fr

Saint Philibert du peuple, jamais entendu parlé mais j'aime bien le nom ^^ 

Tu as commencé sur quel Halo ? 

Si tu souhaite jouer avec d'autres bon joueurs de la commu n'hésite pas à t'inscrire aux soirées communautaires  sur le calendrier https://www.halo.fr/forums/calendar/ ou tout simplement de rencontrer les autres à travers la CB ou les différents topic du forum.

Amuse toi bien parmi nous, à bientôt :wink: 

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous, falko9217 du sud est de la France, nouveau sur le forum pour essayer de trouver un peu de français avec qui gamer de temps en temps. Je suis joueur occasionnel donc  je fais des parties irrégulières, quelques fois très bonnes et quelques fois l'inverse lol

globalement je dirai que je suis un joueur moyen +.

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire

Bienvenue à toi @falko9217 

Si tu cherche des joueurs pour jouer à Halo tu es tombé au bon endroit je t'invite à regarder les différents topic recensent les équipes ou les rendez vous comme les évenement communautaire que tu retrouvera sur le calendrier  https://www.halo.fr/forums/calendar/ sans oublier bien évidemment la Chat Box afin de rencontrer d'autres joueurs. 

A bientôt Spartan :wink: 

Lien vers le commentaire

Salut moi c'est nicolas, 21 ans dans "quelques" jours (le 19 septembre pour être précis ^^), j'habite en seine et marne en région parisienne,

je suis un gros gamer depuis mes 6 ans, j'ai commencer sur ps1 avec les spyro et autres jeux disney

Puis plus tard je suis partit sur la xbox avec halo 1, gta san andreas...

Puis après je n'est plus lâcher Microsoft avec la 360 puis la one en novembre 2013

Je suis un fan de la licence halo au point d'acheter les livres mais pas assez au point de les lires ^^

Je possède bien évidement tout les halo en passant par les halo wars ( près de 1000h) reach, odst, halo 1 anniversary et the master chief collection

et je suis très actif encore aujourd’hui sur halo 5 et en février avec halo wars 2 bien évidement.

Gros forgeur également sur halo reach j'ai malheureusement décrocher avec le 5 que je trouve beaucoup trop complexe (mais je vais pas m'en plaindre pour ceux qui ont persévéré  ^^)

Je crois que tout est dit, j'essayerais d'être le plus présent au soirée communautaire donc on aura certainement l'occasion de faire plus ample connaissance  :)

à très vite sur halo 5 :D

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous  

Je me présente, je m'appelle Leslie & j'ai 22 ans. 

J'ai connu Halo grâce à mon père (qui est tjrs gamer d'ailleurs) il y a déjà pas mal d'années (depuis 2002 pour être précise) du premier opus jusqu'à Halo Guardians. 

J'aime tous les jeux Halo mais j'ai une préférence pour le tout premier par nostalgie, le 2, reach et le 5. Je suis très active sur Master Chief Collection et Reach pour la coop avec mon père et Halo Guardians pour le multi (Assassin, Infection, Elimination et Warzone Firefight) 

J'ai aussi lu les romans Halo et j'ai écrit deux dossiers "analyse" de l'univers du jeu Halo sur mon blog perso. 

Je suis actuellement étudiante en master 2 et aspire à bosser dans l'industrie du jeu vidéo et plus tard participer au développement de l'e-sport que je suis assez fréquemment :) (à l'heure où je vous parle je regarde l'HCS sur Twitch). 

- Mon Gamertag est Suchiha117 

 

Voilà voilà c'est tout pour moi ! 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Aug45 a dit :

C'est beau de voir une passion pour Halo se transmettre de père en fille. x)

Bienvenue au sein de la communauté Halo.fr !

N'hésite-pas à faire un tour sur le calendrier des événements pour jouer avec le staff et le reste de la communauté. :wink:

 

Merci beaucoup pour l'accueil  ! Okay je prends note :D

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...