Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation des membres


Messages recommandés

Mon âge : 19 ans 

Furiouza c'est mon pseudo et GT 

Localisation : Sud de la France, Languedoc Roussillon, Gard 

Passion : internet, livre en tout genre, les jeux vidéos

Aime : Toute les boissons, les films, tout style de musique mais plus le rock, les séries ..etc  et le violet ! 

Aime pas : Les gens qui écrivent mal faire des fautes ça arrive mais faut pas abuser non plus x) Euh, les personnes fausses (hypocrite ..ect), la cigarette

Je crois que c'est à peu près tout sur moi ^_^ 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures , Aug45 a dit :

Pourquoi te présenter à nouveau ? x)

Bah écoute au moins elle est là aussi puisque ce topic sert à ça. x) 

 

Il y a 1 heure , Banta a dit :

Re-Bienvenue Furiouza ^^

Tiens faudra que je retrouve ma présentation d'ailleurs 

Merci ! xD Mais je penses que j'ai mal comprit le topic. ^^'

Lien vers le commentaire
à l’instant, Furiouza a dit :

Bah écoute au moins elle est là aussi puisque ce topic sert à ça. x) 

Ce topic est surtout là pour les membres qui ne veulent pas s'embêter à faire une présentation trop longue. Du coup, ils font juste un petit message ici. Mais comme toi tu as fait ta présentation dans un topic à part, tu n'as pas besoin d'utiliser ce topic ci. x)

Lien vers le commentaire
à l’instant, Aug45 a dit :

Ce topic est surtout là pour les membres qui ne veulent pas s'embêter à faire une présentation trop longue. Du coup, ils font juste un petit message ici. Mais comme toi tu as fait ta présentation dans un topic à part, tu n'as pas besoin d'utiliser ce topic ci. x)

Ah d'accord c'est pour les flemmards. xD Bah écoute pas grave au moins y'a les deux. ^_^ 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Hey ! Bonsoir la commu !
Je fais court, je préfère lire, regarder et admirer les délires et créations de la communauté Halo.
J'ai découvert l'univers Halo avec la trilogie Forerunner écrit par le sacré auteur Greg Bear, et ainsi j'ai tout les livres en VF.
J'ai la Master Chief Collection et Halo 5 Guardians. Mais le Live, c'est pas pour moi.

Je suis l'actu de la franchise Halo depuis près de 4 ans et je remercie beaucoup les gens qui font Halo.fr pour nous apprendre de tout et qui fait bouger les fans avec toutes les activités ici et là !

Voilà ! C'était moi, Woaaa ! Vive Halo !

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente Krackblame "GT"

24ans

Fan de Halo actuellement sur Halo 5 après avoir jouer à combat evolved, Halo 2, Halo 3 odst, Halo 3 je me suis décider à me relancer dans l'aventure. ^^

Pour ceux qui veulent me rajouter n'hésitez pas et bon jeu à vous spartan ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure , Krackblame a dit :

Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente Krackblame "GT"

24ans

Fan de Halo actuellement sur Halo 5 après avoir jouer à combat evolved, Halo 2, Halo 3 odst, Halo 3 je me suis décider à me relancer dans l'aventure. ^^

Pour ceux qui veulent me rajouter n'hésitez pas et bon jeu à vous spartan ! 

Bienvenue sur Halo.fr :)

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Salut à toutes et à tous.

 

Je suis un spartan mâle de 36 révolutions terrestres. 

J'aime le jeu en équipe, je sais être obéissant et prendre des initiatives.

J'ai un niveau moyen car je joue peu à cause de la solitude. 

Je recherche donc des copains de jeu pour passer quelques parties ou soirées à exploiter un peu les modes.

 

J'ai une préférence pour le Big team battle, j'adore le mode élimination !

 

Ma pétoire favorite reste le DMR. 

 

@bientôt j'espère pour de bons moments de fun !

 

Mon Gt:  peluneru

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Bonjour,

mon nom est Vincent et j'ai 18 ans. Je suis fan de Halo depuis environ 3 ans maintenant. Je dirais qu'Halo est ma passion favorite tout de suite après le paranormal(donc si y en a parmis vous qui aiment l'inexpliqué faites moi signes haha). J'ai débuter ma "carrière" de joueur Halo sur Halo 4 bien que j'aurais aimer débuter à "l'ère de Bungie" :P J'ai toujours jouer à Halo avec mon cousin et parfois avec d'autres copains , mais la plupart du temps nous n'étions que deux. Je tiens à donc vous dire que je suis à la recherche d'une team où je pourrai faire des rencontres et m'amuser un peu. 

 

Bref, bonne journée à vous chers Spartans.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...