Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation des membres


Messages recommandés

Pour ce qui est des soirées communautaires de ce mois, c'est gênant si je n'ai pas de casque (je me doute que ça l'est un minimum) ?

Non, ce n'est pas gênant. Tu peux y participer, même si tu ne peux pas parler. Mais je ne te cache pas que c'est mieux avec.

bienvenue à toi Sierra056 ! ^^

les soirées communautaires Xbox live concerne tout les opus d'Halo ou uniquement le dernier ?

Les soirées communautaires du mois de novembre sont toutes sur Halo 5 : Guardians.

ok d'accord merci

Lien vers le commentaire

Bonjour tous le monde je viens tous juste de m'inscrire et une présentation plus détailler sur moi et disponible :D Bref !

j'ai 19 ans, comme tous le monde içi je suis "légèrement accro" à la série Halo, j'ai débuté la console de salon avec la xbox sur Halo, cette une histoire d'enfance entre eux et moi ;)  Je vous cache pas qu'actuellement je recherche une team pour jouer sur halo 5 même seulement entre amies sur le live sa m'ira très bien !

Sinon comme je viens fraîchement d'arriver je suis unpeu perdu avec tous les onglets mais au fur et à mesure je vais mieu gérer tous sa !

Voila ! merci tous le monde, excellente continuation à vous !

"Â bientôt sur le champs de bataille virtuelle !"

Lien vers le commentaire

Bonjour a tous et a toute !

Je me nomme Raraange Raphael Raphi pour les intimes  en IRL âgée de 19 ans je vis a Revel en Haute Garonne j'aime bien manger faire du sport jouez au jeux vidéo (surtout Halo) les animaux  je suis scolarisée en élevage canin et félin . Un vieux spartan qui date du multijoueur de Halo 2 a l'époque . Néanmoins je respecte les plus jeunes comme les plus vieux sur leurs ancienneté sur Halo ou leurs âge IRL . Je suis bras droit d'une team datant de Halo 3 qui se nomme Team Sangheili , une team qui avais autrefois un objectif mais au fil des années la team a étais dissoute et j'aimerais lui rendre sa gloire d'antan. Je n'ai pas besoin de PGM mais des membres avec une bonne entente , du délire et un peu de compétition. Donc si cela vous interesse de former une famille veuillez me contacter et bon jeux a tous !  

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Bienvenus parmi nous jeunes recrues.

Le forum est ouvert à vous et recèle bien des connaissances et des mystères.

Pensez à passer sur la Chatbox, comme l'a dit Aug45, ouverte 24h/24h, 7j/7, les rencontres surprenantes y sont toujours impromptues.

Bonne navigations et bon jeu !

Lien vers le commentaire

Bonsoir , Anthony 28 ans nouveau sur Xbox one uniquement pour halo . 

Surtout la coopération ...

master chief et Guardian .

je suis tuyauter en Belgique 

je vis à Dunkerque .

je pêche en mer , je pratique la moto route et piste sur gsxr 1000

et je fait d'la muscu ;) 

 

je je recherche des gens pour refaire la coopération master chief ... Et tout autre multi . 

Amicalement 

gamer tag "{maxiduke ss}"

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...