Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation des membres


Messages recommandés

Bonjour à tous!

Venant depuis longtemps sur halo.fr, je profite aujourd'hui de la sortie imminente de Halo 5 pour rejoindre votre communauté.

Ayant commencé Halo avec le tout premier opus sur la toute première Xbox, j'ai aujourd'hui 30 ans depuis quelques années, et la frénésie me guette!

Cela dit, je joue toujours (trop?), et je serais ravi de partager avec vous notre passion commune, ainsi que quelques parties sur le live!

Mon gamertag est le suivant : Shadow DOSHU

A bientôt!

Julien

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Encore trentenaire (mais plus pour longtemps :D), je suis ravi de rejoindre ce forum dont j'ai entendu beaucoup parlé, je franchis le cap avant la sortie de Halo 5 à la fin du mois

J'ai joué beaucoup à Halo 3 et Halo Reach sur 360 par le passé.

Je viens de prendre la compilation Halo Master Chief Collection sur X1 et à ma grande surprise, je n'arrive pas à lancer le multi (cf forum entraides)

Longues vie aux forums et j'espère à bientôt sur le live

Mon GT : mirror84

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Salut à tous,

moi c David (gamertag : FilouDarkelve), je viens de me faire un ptit cadeau pour mes 26 ans Halo5 avec la xbox one bien sûr.

J'habite dans le sud ouest mais je suis originaire de Seine et Marne.

Fan de Halo depuis ses débuts même si je suis un noob et non expert de Halo. Je joue surtout pour la détente et non pour le challenge ou les défis.

Voilà pour la déscription sommaire car je viens de m'inscrire. ?

 

Lien vers le commentaire

Salut !

Je visite Halo.fr depuis longtemps, et je profite de la sortie de Halo 5 pour m'y inscrire. Oui, il était un peu temps, surtout que je joue à Halo depuis le début. Mais cette erreur scandaleuse de ma part est désormais réparée je l'espère !

Je suis de Lyon (la meilleure ville de France, soyons honnête), j'ai bientôt 26 ans, et plus trop toutes mes dents malheureusement :geek3:.

Mon gamertag, c'est DZIL :)

A bientôt sur les forums !

Lien vers le commentaire

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Max, je suis programmeur (python principalement) à Paris. J'ai 26ans et je joue depuis le tout premier Halo, et je cherche maintenant des coéquipiers pour continuer l'aventure.
Je joue principalement les soirs dans la semaine et parfois un peu pendant les weekends.

Mon gamertag est FOENIX.

Lien vers le commentaire

Bonjour la communauté Halo.fr

Joueur de jeux vidéo depuis mes 6 ans et l'achat d'une NES pour mon anniversaire, j'en ai maintenant 26. Mon premier souvenir d'Halo, c'est le Level One de Marcus consacré au jeu lors de la sortie du premier opus. Malheureusement, j'avais la console concurrente. Du coup, je suis arrivé (trop) tardivement sur Xbox et je ne joue à Halo que depuis 4 ans et l'achat de Halo 3 en profitant d'une promotion type foire fouille dans mon hypermarché. La galette une fois dans la console, je n'ai pas décroché du jeu pendant de longs moment. Mais je suis pleinement entré dans l'univers Halo qu'a l'achat de ma Xbox One avec le pack Halo : The Master Chief Collection. Maintenant, j'ai pris Halo 5, et j’espère améliorer à la fois ma connaissance de l'univers Halo mais aussi mes habilités sur le multi (je pars de très très bas)

Mon Gamertag est Bobby Naivlys.

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous,

Je m'appelle Tristan, j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiant (j'intègre l'école 42 à la fin du mois).

J'ai découvert Halo en 2009 et j'ai très rapidement accroché à l'univers. Je suis un gros fan du lore (je possède quasiment tous les livres) et j'attendais Halo 5 impatiemment !

Pour l'instant je joue surtout en Warzone, que je trouve très fun mais je fais aussi quelques parties en arena (je suis plutôt moyen).

Je n'ai pour l'instant pas de Micro-casque et donc je ne suis pas très actif au sein de la communauté, mais je compte en faire l'acquisition prochainement (si vous avez des recommandations, n'hésitez pas :)).

Je fais aussi partie de la Spartan Company de Halo.fr (HaloFrance Community) et mon Gamertag est Sierra l056l.

Voila c'est tout pour moi, au plaisir de vous retrouver sur le live !

Lien vers le commentaire

Bienvenu parmi nous Sierra056.

Tout d'abord, pourquoi "056" ? Ce chiffre représente t-il quelque chose de particulier ?

En ce qui concerne l'acquisition d'un micro-casque, n'hésites pas à ouvrir un nouveau sujet pour demander conseils dans cette section : http://www.halo.fr/forums/forum/138-support-technique/

Pour le reste, nous organisons un grand nombre de soirées XBOX LIVE communautaire pendant ce mois de novembre. Tu peux retrouver toutes les dates via ce lien : http://www.halo.fr/forums/calendar/

Bonne navigation et bon jeu !

Lien vers le commentaire

Pour ce qui est des soirées communautaires de ce mois, c'est gênant si je n'ai pas de casque (je me doute que ça l'est un minimum) ?

Non, ce n'est pas gênant. Tu peux y participer, même si tu ne peux pas parler. Mais je ne te cache pas que c'est mieux avec.

bienvenue à toi Sierra056 ! ^^

les soirées communautaires Xbox live concerne tout les opus d'Halo ou uniquement le dernier ?

Les soirées communautaires du mois de novembre sont toutes sur Halo 5 : Guardians.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...