Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation des membres


Messages recommandés

Et ben moi c'est JSpartan ou autrement sur le Xbox Live, BkD Mjolnir.

Je suis ici sur ce forum grâce à la fusion entre HaloQG et Halo.fr et vive Halo!!!!! ^^

J'ai 15ans, j'habites dans le Sud de la France et je suis un grand fanatique de Halo depuis mes 7ans :)

J'aime m'amuser, jouer compétitif eeeeeeet surtout m'amuser XD en jouant à Halo en partie perso sur des mods fun ou sur d'autres jeux... FUUUUUN ^^

Mes passions sont les jeux vidéos, la guitare électrique et la danse.... NAN j'décoooone le Tennis XD

Et comme vous voyez, ben je suis un fou dans ma tête :P

Enfin, j'aime Halo grâce à son style, à son intéressante et longue histoire et aux délires comme les Grunts XD ou pouvoir jouer entre potes avec des mods sympas :)

Voili voilou.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Salut à tous :) Bon, je sais que ça fait longtemps que je suis inscrit sur Halo.fr, mais j'aimerais tout de même me présenter à cette superbe communauté qu'est celle des fans de Halo. Donc, je m'appelle Louis, j'ai 15 ans,je suis en troisième, et j'habite en Ile-De-France, dans les Yvelines. J'adore les jeux vidéo, les films, les livres, et plein d'autres choses, bien-sûr :D . Maintenant, comment j'ai découvert Halo, eh bien, tout d'abord, il faut savoir que je suis devenu un gamer en 2005, quand j'ai eu ma première console, la première Xbox, qui, à mon humble avis, était sensationelle ! Quand à Halo, c'est en 2006 que j'ai découvert ce jeu absolument incroyable, grâce à un DVD de démo, et c'est là que je suis devenu fan :D Voilà tout ! Alors, je vous souhaite un bon gaming et à bientôt !

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Hey salut à tous fan de l'univers Halo.

Je m'appelle Romain et mon Gamertag actuel est TeH Titans, j'ai 18 ans et je joue à Halo depuis la Xbox première du nom avec le CD de démo ( merci MS pour avoir mis ce CD :enaccord: ) qui ma fait découvrir Halo et depuis ce jour, Halo est devenu ma passion.

J'ai enchainés avec tous les Halo ( 2; 3; ODST; Wars; Reach :beurk:; 4 ) et maintenant j'attend Halo MCC de pied ferme.

Je fais principalement du BTB et MLG :mc8: et aussi dans les modes fun :becool: de temps en temps, surtout n'hésitez pas à m'ajouter pour les futures parties sur Halo MCC et H5 Guardian.

Voili voilou c'est tout pour moi, a+ sur le live

Lien vers le commentaire

Je connaissait déjà le forum depuis longtemps et j'avais un compte qui se nommait si je m'en souviens bien AsK HyPnoZ ou un autre je sais plus exactement et là vu l'actualité de Halo qui va arriver et ba j'ai voulu en créer un autre.

Et d'ailleurs j'avais oublier de le dire dans ma présentation, mes ancien GT sont AsK HyPnoZ, TF Almighty, TF Sleazzy, CRaZY RealTy et maintenant TeH Titans peut être m'avez vous déjà croisé sur Halo ^^

Lien vers le commentaire

Bonjour !

Je me présente, Syrius, mon nom en IRL c'est Tanguy . Mon GT actuel est TheBlackSyrius.

Je suis aussi sur Halo QG depuis 1 an maintenant et j'ai voulu tester Halo.fr et je dois dire que c'est déjà assez sympa ici ! ^^

Bref, sinon je suis un grand fan de swat et de btb, j'ai Reach, halo 1, halo anniversary, H4 et Halo 3 .

J'ai du changer de compte xbox live à cause d'un bug que le live n'a pas su règler mais maintenant je peut jouer tranquille ... :)

Seul point noir pour le moment : je suis en vacances et je ne reviens que samedi qui vient .

A plus tard ! ;)

Lien vers le commentaire
  • 6 months later...

Bonjour à tous,

Nouveau ici, je post pour me présenter rapidement!

Je m'appelle Daniel, fan de Halo depuis le tout premier je me suis dit que ca pourrait être sympa de parler avec d'autres personnes qui partagent la même passion.

J'aime surtout jouer à la campagne, malheureusement rarement en coop car j'en ai rarement l'occasion. Donc si des personnes sont intéressés faites moi signe! Le multi j'aime bien mais de temps en temps. Mon gamertag : Danielcroft (grand fan de la belle Lara aussi).

Sinon j'aime surtout l'univers, l'histoire et les personnages forts comme le Major, cortana et halsey.

A bientôt sur le forum!

Lien vers le commentaire
  • 7 months later...

Ouaip. C'est sûr ce ces derniers temps, on a une belle petite vague de nouveaux, et de surcroit, ils sont très investis pour la plupart. Ça promet pour l'avenir du site.

Bienvenue à tout ceux à qui je n'ai pas eu l'occasion de le dire et n'hésitez pas, qui que vous soyez, à ouvrir un sujet dans cette section pour qu'on vous connaisse un peu mieux.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Bonjour à tous je me présente je M appelle angie je suis un homme mon nom prête à confusion lol.

J ai 30 ans  ,fan de halo depuis le 1 et je viens souvent depuis des annees sur le site mais je poste rarement,mais aime lire vos articles et les débats dans vos messages mon gt xbox one est PAPI Killer 25.voila ci vous avez d autres questions je répondrai.

Lien vers le commentaire

Salut à tous !

Je viens de m'inscrire sur Halo.fr car je suis fan ,depuis le premier Halo sortie sur la première Xbox.

J'ai fais tout les épisodes  jusqu'aux 4.

Et comme je viens de m'acheter la Xbox one justement pour pouvoir jouer aux 5.

La je me remets dans de bonnes conditions avec la compile Halo, j'en suis qu'au premier septième chapitres d'ailleurs si il y à des personnes  intéressées pour faire de la coopération qu'il me font signe.

Mon gamertag : Spartan ST

J'ai 37 ans et je suis du Nord à Fenain pour être plus précis.  

J'espère me plaire dans votre communauté. 

Salut la compagnie !!

 

Lien vers le commentaire

Bonjour Spartan ST et Bienvenue à toi sur le forum Halo.fr

J'espère que tu te plaira parmi nous, si tu souhaite rencontrer des joueurs ou proposer des sessions de jeux, je t'invite à poster dans rencontre

http://www.halo.fr/forums/forum/54-rencontres-matchmaking-amp-perso/

Ou alors tu as la Chatbox ça reste souvent le meilleure endroit pour faire des rencontres justement. 

A bientôt, 

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...