Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation des membres


Messages recommandés

J'aime ta façon de penser et de répondre scourge, ce n'est pas souvent que j'ai eu l'occasion d'avoir des gens qui m'écoutent et soient d'accord avec moi sur ce sujet ^^

Non mais lis pas ce que j'ai pas écrit non plus ^^

Je dis justement que moi aussi je suis un gros posteur, mais qu'il faut savoir relâcher la pédale.

Surtout que la plupart de tes cinquante premiers messages sont déjà de nombreux "post pour le post".

(et il faut être fou pour dire que WD est mieux que du Romero)

Lien vers le commentaire

Je vous souhaite à tous la bienvenue (membres de Halo QG et autres).

Je rebondis un peu à ce qui a été dit un peu plus haut et dans d’autres topics, oui la fusion apporte des membres un peu différents de ce qu’on a l’habitude d’avoir sur Halo.fr. Que ce soit l’âge, l’humour, la façon de penser…

Mais nous avons une chose en commun, et c’est la chose la plus importante, il s’agit de notre passion pour Halo. L’union fait la force et c’est donc un plaisir de voir cette fusion se faire.

Il suffit juste qu’Anciens et Nouveaux fassent de petits efforts pour que l’entente fonctionne entre nous tous. Respectez-vous, respectez les règles du forum, réfléchissez avant de poster pour ne pas froisser des personnes et tout devrait bien se passer.

Faites aussi attention à votre langage, c’est un forum public et des petits jeunes peuvent donc s’y promener ^^

Mais c’est bien, ça faisait longtemps que je n’avais pas vu le forum aussi actif, j’espère que ça va continuer.

En tout cas j’espère qu’on pourra rapidement se faire des games pour tisser des liens. ;)

Un dernier mot : Kanpai !

Lien vers le commentaire

Merci bien Laneche ! On a pris nos petites habitudes c'est vrai ^^ C'est pas facile c'est vrai de fusionner nos deux communautés, il faut qu'on fasse tous un effort je pense. Je suis content de rencontrer des nouvelles personnes, de changer un peu d'air, on a tous a apprendre les uns des autres et c'est un nouveau départ :D

Je suis content :)

Lien vers le commentaire

Ouai, perso, j'ai eu un peu de mal, mais je m'y fais.

Le nouveau système me convient, pour le moment, et puis, il serait peut-être temps que je mûrisse, c'est donc une bonne occasion pour moi d'évoluer, de passer du statut de p'tit con qui passe sa journée à dire de la merde à celui d'adulte qui cache de la merde derrière un propos mielleux. Les deux sont tout à fait drôle, et je sais que je suis capable des deux, donc bon ! ^^

Non plus sérieusement, c'est assez sympa, ici, et puis, j'ai déjà rapidement pris mes habitude. ^^

Vous aurez probablement rapidement droit à mes réflexions quasi-philosophique sur le rôle de chaque chose dans notre monde.

J'ai l'impression d'être sur ce forum depuis toujours, et même si j'ai cette fâcheuse tendance à abuser de mon humour de caca, et vous, cette fâcheuse tendance à me rappeler à quel point je ne suis pas drôle, ça me convient parfaitement.

Enfin, sachez que tout ce que j'ai dit précisément a été lâché sur le ton de l'humour. ^^

Et cette fois ci, je vais VRAIMENT y aller de mon sérieux légendaire, mais je trouve ça cool d'avoir des discussions construites avec certains de vos membres dont j'ai pu faire la connaissance (Je pense notamment à ce topic d'hypothèses sur le prochain Halo), ces topics un peu plus détendu, limite floodien dans le bar, ouai, c'est cool. Donc, pour moi, et je pense que pour bon nombre de membre d"HQG, la transition s'est bien passé, ou va bien se passer. On vous aime, les gars !

Sur ce, bon jeu à tous, et vive halo !

Lien vers le commentaire

qui dit nouveau fofo dit nouvelle présentation non?

donc: Je me prénomme VAC spartan,je suis sur Xbox( :mouhaha: ) et je joue à Halo ( :mouhaha: )

j'ai donc tous les Halo,un bon nombre de véhicules megablocks,des livres Halo,etc...

j'ai connu Halo gràce a mon grand frere,qui m'as fait jouer pour la 1ere fois a Halo 2 quand j'avais 8 ans^^

(c'est d'ailleurs mon Halo préferé)

Irl je m'appelle Valentin,j'ai 15 pigs,je suis en 2nd générale et je veux m'orienter vers une 1ere STI2D sin

J'ai le Nutella,les burgers et le paté :lol:

j'ai rejoints halo qg la 1ere fois le 4 janvier 2012 (eh ouais) et là ben c'est mon first sujet de mon first message (vive le français :lol: )

j'éspere pouvoir rencontrer du monde sur le nouveau forum^^

P.S. : j'adre ces smiley :mc19::mc8::rasta::blue2::mc18::sent1:

Lien vers le commentaire

Salut!

Je m'appelle Gabriel, je suis un gros fan de Halo depuis le 1 et je continue de suivre la saga!

J'habite a renne, j'ai 22ans, je suis en ecole d'info car j'ai une passion pour l'informatique depuis tout petit!

J'ai fait pas mal de web et j'ecris de petites expansions chromes pour mes sites preferes.

Hate que halo 5 sort sur les consoles next-gen, et a bientot en jeu!

Lien vers le commentaire

Salut a tous, donc je me présente AtomX, j'ai 19 ans, suis étudiant en bts ipm (ouais super on s'en fou) mais avant tout un grand fan de halo depuis tout jeune, mes préférés resterons toujours halo 3 et halo 2, et mon gamertag : Fantasy AtomX voila voila, un peu simpliste mais efficace (et pas cher *sors*) .

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...