Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation des membres


Messages recommandés

Malheureusement pour moi j'ai eu le live que à partir de reach

Le live d'Halo 3 n'est toujours pas fermé ! Hésite pas à aller y faire un tour (même si ça lag un truc de malade).

Et Halo Combat Evolved n'a jamais eu de compatibilité Xbox Live, donc si tu l'as (le vrai pour le coup, pas Anniversary), n'hésite pas à inviter trois potes et à t'amuser sur Wizard ou Beaver Creek pour des parties rétro et très funs :becool:

Lien vers le commentaire
Bref, faites attention, on peut s'amuser et partager notre passion sans balancer mille privates jokes. Si on pouvait éviter de devenir un forum kikoo à l'image de ce qu'on peut trouver sur le live...

Gardons ça pour le chat, le Live, Skype et à la limite le Bar.

Je commence a cerner votre caractère et je comprend pourquoi vous ne voulez pas trop que l'on dérapent mais ne vous inquiétez pas; on disaient parfois de la merde mais on ne voulaient en aucun cas blesser quelqu'un... juste délirer^^

Donc on va faire attention sur tout les sujets sérieux, on dira de la merde sur notre comptoir et tout devrait aller pour le mieux (en tout cas je le souhaite^^)

le multi de halo 4 est plus nerveux

(c'est qui fait son charme ^^)

Moi c'est aussi mon avis, halo 4 est un très bon jeu pour le multi... cependant il ne me motive pas plus que ça pour les machi...

Bienvenu à tous, je vous aime déjà lol....nan mais ca fait plaisir de rencontrer de nouveaux fan de la licence

Nous ne sommes pas de nouveau fan

Mais merci de ton accueil ainsi que celui de tout les autres et comme Fallen l'a déjà dit: je vous aime bande de sal***

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous,

Je ne suis pas un pro de la présentation, mais je vais faire de mon mieux.

Mon gamertag c’est Veers91, j’ai 23 ans et je suis Suisse.

J’ai commencé avec halo CE en début 2004 (mon premier FPS)hap et j’ai suivi toute la série depuis là.

En gros halo c’est tout mon enfance.

Je ne fais partie d’aucune Team.

J’aime bien jouer pour le plaisir, surtout en mode team slayer ou en social big team (halo 3).

Je suis un joueur de bonne humeur assez ouvert.

Le seul moyen de me faire rager, c’est de me mettre un campeur de classe COD dans une partie.

Dans mon entourage, j’ai initié un ami dans les jeux halo, mais comme il n’a que halo 4, on est assez limité.

Voilà, ce n’est pas la super présentation. Mais je suis là pour les questions.

Lien vers le commentaire

Et bien il y a un début à tout

:)

Je me présente, je suis Commando et je viens d'HaloQG.

J'ai été un membre assez actif de ce forum, le plus actif en fait ^_^ avec

11 000 et des poussières messages... j'espère prendre tout autant de plaisir

ici que là-bas ! :D

J'ai tout les Halo sauf Halo 2, et je suis un ancien joueur compétitif

Halo Reach/Halo 4, je ne joue désormais que pour le fun, et souvent lors

d'évènements communautaires etc ou avec des potes tout simplement ;)

Je suis pas doué en présentation mais j'espère que ça va :) Ah oui...j'ai

16 ans et j'habite non loin de Caen en Basse-Normandie ;)

Wallah !

Lien vers le commentaire

Oui, je me suis fais taper sur les doigts ahah :)

Mais bienvenu Commando, ça fait chaud au coeur de te voir sur Halo.fr, je suis sûr que tu vas te plaire ici ; les gens sont super ouvert et sympathiques tu verra :D

Lien vers le commentaire
11 000 et des poussières messages...

Bienvenue coupaing gros posteur.

Je t'avoue que c'est cool de poster comme un malade (c'est pas moi qui vais te dire le contraire), mais essaie vraiment d'éviter les messages d'un ou deux mots ou les trucs qui n'apportent rien !

Si tu pouvais nous refaire 11000 posts dont 8000 seraient très intéressants, alors là je dis oui :D

Sheldon-sheldon-cooper-live_long_and_prosper_large.gif

Lien vers le commentaire

Aaah c'est un débat que j'ai de maintes et maintes fois abordé ^^ Pour moi un forum c'est fait pour discuter et échanger, on discute quoi ^^ Forcément que tout ne peut pas être intéressant pour intel ou intel autre qui lit, et qui n'est pas concerné, mais bon on a nos discussions et nos ressentis, aussi brefs et personnels peuvent t-il apparaître, ils font parti d'un ensemble global d'échange. Pour moi le fait qu'un post soit "intéressant ou pas" n'existe pas ^^ On peut s’intéresser à tout et n'importe quoi, c'est enrichissant cela mène parfois à des débats ou à ce que l'on pourrait appeler hors sujet, m'enfin en soit je trouve pas tout ces trucs spécialement mauvais, il faut juste s'y habituer ^^

Lien vers le commentaire

Bienvenue Commando ! T'as vu, j'ai posté une cinquantaine de message dès mon premier jour sur le forum, j'ai fait le commando, et sans déconner, c'est à mort éprouvant, même pas le temps pour une game ou pour bosser sur un projet de vidéo !

Dis-nous, Commacdo, as-tu déjà pris des produits pour améliorer ta performance ?

Lien vers le commentaire

Bon eh bien si tout le monde se présente je le fais aussi alors ! :D

Salut à toute la communauté Halo, je m'appelle dans la vrai vie Lucas, j'ai 16 ans et mon pseudo est LawMost sur Xbox ! Je joue à Halo et à la xbox depuis 3ans, j'ai Halo 1, Halo3, Halo Reach, Halo 4 et Halo Wars. J'ai été pendant 1 ans et demi, un joueur compétitif, Team : LGS / KFR 2 puis j'ai malheureusement arrêté la compétition pour une raison personnelle mais je pense un jour m'y remettre. J'ai faits aussi partis de la RsT, Team Fun qui crée des machinimas !

Voilà c'est une bref présentation mais bon je ne vais pas raconter ma vie ! :D

Lien vers le commentaire

Hello, moi c'est Nicolas ou DetoxiX comme vous voulez, j'ai 16 ans, j'habite en Haute Normandie et je viens du forum HaloQG. Je suis un grand fan de la saga Halo, et mon préférer reste Halo 2 même s'il viens de rendre l'âme il y a même pas une semaine, je possède tous les Halo (Halo CE et Halo 2 sur PC). J'ai connu Halo en regardent mon grand frère et mon cousin joué à Halo CE en 2003 et j'y avais un peu joué à l'époque on se fessait des tournois avec mes cousins sur Halo CE en 1 contre 1 ensuite quand Halo 2 est sortie mon frère c'est acheter la Xbox avec Halo 2 bien sur, on avait terminé la campagne en légendaire et ensuit mon frère ma donné sa Xbox avec ses jeux et ensuite est sortie la Xbox 360 mon frère l'a pris avec Halo 3 donc j'ai joué avec lui et j'ai découvert le multijoueurs de Halo 3 mais j'étais nul selon lui donc il ne voulait pas que je joue avec lui sauf pour le mode Living Dead qui étais pour moi l'un des modes les plus fun sur Halo 3.

En fin 2008 je me suis pris la Xbox 360 Elite avec Halo 3, Halo 3: ODST et Halo Wars, J'ai direct lancée le multijoueur et j'ai vraiment adoré, ensuite j'ai joué à la beta de Halo: Reach c'étais très différent de Halo 3 mais j'ai direct accroché j'avais fait plus de 2000 partie pendant la beta pour vous dire à quelle point j'ai adoré. Puis est arrivé Halo: Reach, j'ai fais un peux de compétition pendant les 3 ans, j'aimais bien mais je préférai joué fun tout en jouant correctement, minimum 30/kills par partie en 4 contre 4 quand je jouai seul, avec des potes c'étais moins car on faisait les cons à troller nos adversaire. Bon et j'ai un peux changé de jeux car 1 ans non stop sur le même jeu c'étais chiant alors je me suis pris Black Ops je vais pas en dire plus, après je me suis pris Halo CE Anniversary à sa sortie, puis Halo 4 qui m'avait déçus au début puis en faite ça va maintenant. Depuis mes début sur Halo je dois avoir 3 perfection sur Halo 3, 2 sur Halo: Reach et 7 sur Halo 4, et j'attend impatiemment le prochain Halo !

J'aime aussi d'autre jeu comme la série des Assassin's Creed, Fable, Gears Of War, Red Dead Redemption, GTA, Skyrim, The Walking Dead (le jeu vidéo) et enfin le Mode ZOMBIE de Call Of Duty. Sinon j'aime aussi le Rap US et certain Raper Français, et aussi la série The Walking Dead qui est pour moi LA meilleurs série du monde voilà présentation complet.

J’espère être bien accueillis comme sur le forum Halo QG, salut !

Lien vers le commentaire

Commando, je suis plutôt d'accord avec ton raisonnement (mon nombre de posts parle pour moi encore une fois).

Cela-dit (et c'est bien parce que j'ai 6000 messages que je me permets de dire ça), on confond bien trop souvent le post qu'on fait "pour soi" et le post pour réellement échanger.

L'envie de participer à tous les sujets est forte, mais j'essaie de plus en plus de réfléchir avant de poster à si mon message sera utile à au moins une autre personne. Sauf dans les sujets plus "relax" style bar, derniers achats, tout ça...

Il est important (que dis-je ? Capital !) de ne pas confondre réseau social et forum.

Bienvenue à Gandalf. Ça manquait de magicien sur ce forum ;) et bienvenue à Nicolas qui a l'air d'être un vieux joueur Halo du haut de ses seize ans :)

Lien vers le commentaire

Merci à tous pour mon accueil, vous m'avez bien fais rire, surtout toi Minority, m'enfin bon :") J'aime ta façon de penser et de répondre scourge, ce n'est pas souvent que j'ai eu l'occasion d'avoir des gens qui m'écoutent et soient d'accord avec moi sur ce sujet ^^ (oui j'en ai un peu bavé par le passé je te jure ^^)

Bienvenue à toi Detoxix !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...