Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation des membres


Messages recommandés

Et vous avez quoi contre les membres d'Halo:QG?

On est pas différents de vous --'

A part les privates jokes de cul des personnes de 15 ans (un peu chelou, si maman savait ça... ^^) et les pavés en couleur dégueulasse, je n'ai rien contre personne.

J'aime Halo et les êtres humains, y'a pas de raison qu'on soit pas coupaings.

(et puis j'ai passé de nombreuses soirées sur MSN avec Red-Link à une lointaine époque)

Bienvenue à tous !

Lien vers le commentaire

A part les privates jokes de cul des personnes de 15 ans (un peu chelou, si maman savait ça... ^^) et les pavés en couleur dégueulasse, je n'ai rien contre personne.

J'aime Halo et les êtres humains, y'a pas de raison qu'on soit pas coupaings.

(et puis j'ai passé de nombreuses soirées sur MSN avec Red-Link à une lointaine époque)

Bienvenue à tous !

Ah ouai, j'capte le sens de ta réaction, mais sache qu'avant, j'ai demandé la permission à Lethal. Et après, seulement, j'ai dit de la merde ! Non, disons que les ambiances des deux communautés sont juste assez différente, sur le forum d'HQG, par exemple, y'avait pas un sujet où ça dérapait pas, et où au moins un mec lachait un HS de fou, ou un Troll epic, enfin ce genre de connerie, quoi ^^ !

Après, j'ai pas l'intention d'emmerder qui que ce soit, si cette fusion s'est faite, et si j'ai suivi la meule, c'est en grande partie parce que les vaches savaient qu'avec cette fusion, elles rendraient l'herbe plus verte !

Et sinon, t'inquiète pas pour ce qui est de "maman", enfin, de papa, dans mon cas, mon paternel m'entend gueuler et dire de la merde continuellement, et c'est comme ça dès que je suis avec des mecs qui savent s'éclater, se marrer, chanter "Et on fait tourner l'annulaire !", enfin, bref, vivre, quoi ! (C'est pas pour autant que je sais pas tenir une discussion sérieuse, par ailleurs, passez une soirée avec moi, et vous m'entendrez pas que débiter des conneries, mais aussi parler de truc que bien souvent, les gens à qui je parle n'en ont absolument rien à foutre.)

Un jour, l'Arbiter à demander à Master Chi33f quelle était sa drogue, et à ça, Chi33f a répondu "La vie, mec, la vie !"

Sur ce, j'vous aime tous très fort, et toi, la courge, euh, je veux dire fleau scourge, j't'envoie l'expression sincère de tout mon amour.

Lien vers le commentaire
Attention, pas le droit de mettre tout le texte en une couleur, ça doit servir uniquement pour la présentation d'un topic (genre titre, noms/pseudos, dates, infos importantes etc), mettre en avant des choses importantes etc.

Bienvenue a tous les nouveaux et a Halo QG.

Merci bien, je ferai attention la prochaine fois :^)

Bienvenue à tous ! :)

Merci de l'accueil ! ^^

Faut savoir que pour quelques uns d'entre nous la transition va être difficile étant donné que la modération sur HaloQG était très (voir très très très) souple :3

J'espère que l'entente opérera malgré ce premier accroc qui j'espère restera sans importance :D

Vive Halo ! ;)

Lien vers le commentaire

Bonjour tout le monde !

Certains anciens de Halo.fr m'auront peut-être reconnu vu que j'étais inscrit ici il y a quelques années.

Je suis ensuite parti ensuite sur le forum l'Univers Halo puis sur Halo QG sur lequel j'ai d'ailleurs écrit quelques news et je me réinscrit ici suite à la fusion qui a été annoncée aujourd'hui.

Pour mieux me connaître, je m'appelle Michaël, j'ai 26 ans et je vis à Metz.

Je suis fan de Halo depuis 2002 et ma passion et mon amour pour cette saga augmente tous les jours.

Ce que je préfère dans Halo c'est surtout l'histoire, le scénario et l'univers global ; bref, je ne suis pas trop un adepte et un accroc au multijoueur.

Je suis très satisfait de tous les jeux Halo qui sont sortis jusqu'à maintenant (je ne peux pas dire ça pour Spartan Assault vu que je ne l'ai pas encore) et mes deux épisodes favoris sont Halo 4 et Halo 2 à cause de la campagne.

Et surtout pour finir : Vive Halo ! 8)

Lien vers le commentaire

Bonsoir à tous :)

Je suis CyaMax35, j'ai actuellement 18 ans

j'ai commencé halo sur le tout premier du nom, a l'age de 8 ans en 2003

je suis un youtuber qui fait des montages et des forges

je sort tout droit de HaloQG et je suis un gros déconneur ^^

et vive halo et toute sa communauté :D

Lien vers le commentaire

Ça me fait très plaisir de te retrouver Mika :)

Elle sera souple ici aussi ! ;)

Oui enfin faut pas déconner.

On peut dire n'importe quoi sur le Bar de Red Devil et plus ou moins se faire plaisir dans la discussion générale.

Mais le reste, on est pas trop du genre à partir totalement en couille.

Perso, je les aime déjà tous.

C'est parce que tu connais pas encore tout le monde :becool:

Bref, faites attention, on peut s'amuser et partager notre passion sans balancer mille privates jokes. Si on pouvait éviter de devenir un forum kikoo à l'image de ce qu'on peut trouver sur le live...

Gardons ça pour le chat, le Live, Skype et à la limite le Bar.

Si vous respectez un peu notre "état d'esprit", tout se passera pour le mieux (c'est loin d'être une dictature ici).

Je souhaite à nouveau la bienvenue à tout ceux qui se sont présentés entre mon dernier post et celui-ci :wink:

Lien vers le commentaire

Salut à tous, je me présente à vous, je suis Moumoute Capilarius, ou Moumoute, ou encore la boule de poils pour les intimes :)

Comme la plupart des personnes arrivées aujourd'hui, je faisais parti d'Halo QG, et ai suvi mes congénères pour le Grand Voyage vers votre site qu'est Halo.fr. Je le fais comme la plupart des autres anciens membres d'Halo QG, pour l'intérêt de notre grande et belle communauté ^^

Bref, pour me présenter plus en détails, j'ai 16 ans, fan de Halo depuis plus de 5 ans en commençant par Halo 3, Reach puis Halo 4. Contrairement à beaucoup d'autres joueurs, le multi d'Halo 4 est mon favori car il est très nerveux et fun avec des amis. Je suis également un grand fan de The Elder Scrolls, et de Ghost Recon. Je suis surtout un joueur fun, même si un bon ratio n'est pas de refus à la fin d'une partie ^^

Je pense avoir tout dit :)

Lien vers le commentaire
J'aime le btb de H4

Je vais me faire des ennemis avec une bonne partie d'Halo QG, mais je ne peux pas saquer le BTB...

Toutes ces trahisons, tous ces newbies, insupportable... Tous Halo confondus ^^

le multi de halo 4 est plus nerveux

Plus nerveux que Reach, ça c'est sûr.

Mais faut pas déconner, quiconque a fait quelques parties sur les plus petites maps d'H1/2/3 savent ce qu'est la nervosité.

(factry a trouvé des compagnons peut-être que les nouveaux lui apprendront la ponctuation française xD)

Lien vers le commentaire

Bien le bonjour vénérables membres de Halo.fr.

Je me présente je suis Banta ancien modérateur de HaloQG

Tout d'abords je voulais souhaiter une joyeuse renaissance à HaloQG, j'y ai rencontré des gens formidables et j'espère avoir autant de plaisir à venir ici que j'en ai eu à aller sur HaloQG.

Pour parler un peu de moi. J'ai 19 ans je suis un fanna d'informatique et de nouvelles technologies, je suis en fin de formation pour devenir Sys Admin (administrateur réseau), je touche aussi pas mal au dév (notamment Web). Assez parlé de moi, vous apprendrez à me connaitre au fur et à mesure :)

Je voudrais remercier le staff de Halo.fr pour nous accueillir cher vous, cette alliance permettra à la communauté de se rassembler et d'organiser des événements plus conséquents, d'avoir plus de poids et de rassembler un maximum de personnes autour de notre passion commune *Halo*.

Tous ceci n'est que le début et j'espère que nous pourrons faire de grandes choses tous ensembles.

Je demande ainsi aux membres d'HaloQG, qui me connaisse bien, de ne pas trop faire de HaloQG pour le moment ^^, ne vous inquiétez pas chères membres de Halo.fr, mais certains d'entres nous sont assez... comment dire... allumés ^^.

Mais vous verrez ils sont sympa ;)

Bonne soirée (ou journée) à tous et comme dirait Spartantealc: Vive Halo :mc8:

Lien vers le commentaire
le multi de halo 4 est plus nerveux

Plus nerveux que Reach, ça c'est sûr.

Mais faut pas déconner, quiconque a fait quelques parties sur les plus petites maps d'H1/2/3 savent ce qu'est la nervosité.

Malheureusement pour moi j'ai eu le live que à partir de reach

Lien vers le commentaire

20360.jpg

Bienvenue banta, prends l'ascenseur et rejoins-nous ^^

Malheureusement pour moi j'ai eu le live que à partir de reach

Le live d'Halo 3 n'est toujours pas fermé ! Hésite pas à aller y faire un tour (même si ça lag un truc de malade).

Et Halo Combat Evolved n'a jamais eu de compatibilité Xbox Live, donc si tu l'as (le vrai pour le coup, pas Anniversary), n'hésite pas à inviter trois potes et à t'amuser sur Wizard ou Beaver Creek pour des parties rétro et très funs :becool:

Lien vers le commentaire
Sur xbox, j'ai jamais pu tâter de son live.

Grrrr lis mon post, y'avait pas de live >< que du local !

Mais c'était tellement fun de jouer à ça sur une TV !

J'aimerais bien tâter de son multijoueur sur PC mais j'avoue être bien trop quiche pour jouer clavier/souris (et j'ai pas de manette à fil).

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...