Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation des membres


Messages recommandés

Salut je suis Leona, j’habite à Nohant dans le cher, un village de campagne et je vient rejoindre votre communauté.

Je lisais ce forum de temps en temps et je me lance maintenant comme membre. :oops:

Je ne peux pas dire que je serai active comme certain à cause d'une charge de travail énorme mais je viendrai de temps à autre.

Merci et bravo pour cet espace de discution fort interéssant.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

I BE BACK !! :pardon:

Certains se souviennes peut-être de moi (en mal, certainement :oops: ) pour mes fautes d'orthographes et mes topics inutiles.

J'ai lâché le forum avec la sortie d'Halo 4 (parce que je le trouve catastrophique ...) mais me revoilà !

Je m'appel Martin, j'ai 15 ans, je suis lorrain, j'adore les halo made in bungie (UNIQUEMENT :colere: ) je suis sur steam sous le pseudo "azure543".

J'aime la coop, le role play dans les MMO, le fair-play et ... les curly.

Je n'aime pas les joueurs compétitifs, les joueurs de CoD, et "343".

Sur ce, à plus sur les serveurs !!

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour à tous et à toutes, je me présente SPEEDMOTORDEATH, un membre de la team amnesia, je viens squatter.... euh visiter votre forum :D car il m'a l'air fort sympathique et j'avais besoin de voir quelque chose de nouveaux après m'être bien ennuyé sur le forum play créa qui pour moi ne sera plus comme je l'avais connu il y avait 3 ans. Pour mon gamertag je vous laisse deviner (bon allez un petit indice, mon pseudo est similaire à mon gamertag). Dans la vie IRL je m'appelle vincent, j'ai 18 ans, je suis en bac pro AMA (artisanat des métiers d'art) avec comme option communication visuelle.... pour faire plus simple j'aimerais devenir graphiste :D . J'ai joué à tous les jeux halo dont mes préférés sont les deux premiers. J'aime aussi jouer sur les jeux de courses comme forza et les autres jeux sont là pour m'amuser quand je ne sais plus quoi faire. Et le reste ce n'est pas intéressant donc je pense que je peux me passer de dire le reste. .... Si vous avez des questions n'hésitez pas ! (je ferais un tri et pour ceux qui m'auront posé des questions que je n'aime pas je me ferais un plaisir de .... ne rien faire)

Lien vers le commentaire

Bien le bonjour :D

Je suis FF9 I FaNAtiiK, ou Fana pour les intimes :P Modérateur sur sur le récent PlayCréa mais avant tout Trickeur sur tout jeux.

Je suis le site depuis un moment déjà et je viens à vous pour présenter deux-trois choses et découvrir de nouvelles têtes :D

Sinon, Je joue à Halo depuis un moment. Beaucoup de campagne à mon actif puis j'ai rejoint le live juste après la bêta de Reach ><"

Etant donné que j'ai beaucoup aimé la campagne mais mais que je m'ennuyais dessus, j'ai vite trouvé une autre occupation. Après avoir vu les projets alpha, je suis devenu fou de Tricks :P (Le suis encore) Les tricks apportent tellement de chose, c'est comme une deuxième campagne :P

A part ça, j'ai un "Bon" niveau sur H3 (Level 50 :P ) et un très bon sur Reach (1,97 de ratio) mais je ne joue presque qu'en BTB ;)

IRL, je suis assez fan de manga (Bleach, Naruto, Fairy Tail....) comme le témoigne avatar et signature :P

J'adore le Nutella (Mothafucka :P ), j'écoute beaucoup de musique, même trop :P J'ai pas de genre particulier, j'écoute de tout ;)

Je suis aussi un gros Glandeur (Interface Xbox-powa :P ) et roi du Je-m'en-foutiste :P

Si vous avez lu mon pseudo et que vous savez ce que représente le FF9 (inculte ><), il veut tout simplement dire "Final Fantasy 9" qui est le jeu que j'aime le plus et j'en suis Fanatique :P

J'ai du faire le tour je crois ><

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Chalut le monde

Pseudo : darkfaucheur

Animes préférées : death note,bleach,..

Comment avez-vous rencontré ce forum ? Avec la chance et le hasard

Loisirs : Jeux vidéo, sports,..

Humeur : bonne et cool xd

series actuels: docteur who,big bang theory,walking dead,psych enqueteur malgré lui,defiance,raising hope.

anciens: smallville,monce charlie,newport beach,(dramas:stand up,atashinchi no danshi,..)

films(sagas,artistes):

star wars,(film dc comics,marvels),fast and furious,la momie,resident evil,terminator,austin powers.

bruce willis,the rock,shia labeouf,jim carrey,ryan reynolds,jet li,will smith,kate beckinsale.

musiques:mes préférées sont celles sans paroles qui mettes de bonne humeur theme aventure.

ça m'arrive de temps en temps d'écouter ce genre de musiques:

orchestre symphonique: compositeurs musiques jeux vidéos et films et animations(star wars,halo,..)ex: (

)

rock occidental:(alternatif,indépendant,..)

Plat(s) favoris :: le ramen =)

La chose la plus importante pour toi: la "VIE"

et la plus horrible pour toi : de ne pas profiter de ce que la vie nous offres.

La personne que tu admires le plus : Isaac Newton

Mes héros: superman et hulk

arigato gozaimasu

corriger mis a jour pour 2013

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

Bonjour tout le monde,

Moi c'est Aug45, je suis nouveau sur le forum de Halo.fr. J'adore l'univers Halo, c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à m'inscrire en 2011 sur Halo Création et ce qui me pousse aujourd'hui à m'inscrire ici. J'ai un peu d'expérience en Forge et en Fan-fiction, j'aurai probablement l'occasion de vous présenter mes créations passées et mes possibles futures créations dans un futur plus ou moins proche. Pour ce qui est de moi, j'ai 19 ans et je suis en étude dans le commerce. Je possède l'ensemble des jeux Halo et beaucoup d'autres jeux.

Voilà tout pour l'instant à mon sujet ! ^^

Lien vers le commentaire

Bonjour bonjour,

Je suis DJBobb, grand fan de l'univers Halo âgé de 19 ans, et avant toute chose sachez que je déteste mon pseudo et que je vais tenter prochainement d'en trouver un autre !

Je suis étudiant en droit et je me suis inscrit sur le fofo il y-a un an déjà mais je n'y suis passé qu'en coup de vent et je n'avais jamais prit le temps de me présenter depuis lors. Du coup c'est chose faite ! Je suis beaucoup plus actif sur le wiki où j'essaie de m'investir au maximum.

Au plaisir de discuter avec vous en ces lieux :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...