Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation des membres


Messages recommandés

  • 1 month later...

Bonjour/ Bonsoir !

Je me présente, j'ai 15 et demi et je m'appelle Théo.

Je joue à Halo depuis que le 2 est sortit, et ça reste mon favoris.

En dehors d'Halo, j'aimes d'autres FPS comme Crysis, et aussi les jeux de voitures comme Forza et Need For Speed.

Je suis amateur graphiste sur PhotoShop et bientôt sur Cinéma 4D.

J'était membre V.I.P d'Halo Création, j'ai fui ce forum parce que la communauté devenait inquiètante et déprimante quand je voyais la mentalité de certaines personnes.

J'espère de bien m'intégrer sur ce forum et de passer de bon moment avec vous :)

Lien vers le commentaire

Bien le bonsoir et bonjour à vous. Je me prénomme Treason and Lie, mon véritable prénom est Loris et j'ai actuellement dix sept ans. Je fais des études en première littéraires dans le but de devenir enseignant en anglais. Je suis un grand amoureux de la littérature puisque j'aime lire, j'écris un roman de science fiction et de nombreux poèmes.

J'ai commencé Halo à l'âge de douze ans avec Halo Combat Evolved, je suis donc de la vieille école ! Et j'ai toujours suivis les épisodes de ce jeu jusqu'au bout. Je joue tout particulièrement à Halo : Reach dans le dessein de devenir Légataire. Je suis le leader de la Team Amnesia également tourné sur toute la saga Halo et également Minecraft.

Je me suis inscrit sur votre forum afin de "fuir" Halo Création. Tout comme Them au dessus de moi étant le co-leader de ma Team. N'ayant pas aimé le multijoueur de Halo 4, je me suis fais lynché au niveau de la réputation malgré ma notoriété là bas. J'ai voulu migrer vers une communauté plus mature et moins puérile que là bas, je suis donc venu par conséquent tenter ma chance chez vous.

Mes plus sincères amitiés et mes respectueuses salutations.

Je compte bien m'intégrer le plus rapidement parmi vous en tachant de ne pas faire de vague.

Lien vers le commentaire

Bienvenue parmi nous, Treason and Lie !

En ce qui concerne tes mésaventures sur Halo Création, ne t'inquiète pas, on essaye de faire en sorte que notre forum soit un lieu où tout le monde peut s'exprimer sans problème du moment que le point de vue exposé est argumenté et correctement exprimé.

Bien sûr, comme tout forum, il y a quelques sujets où la discussion est plus légère... A toi de trouver ton bonheur !

Lien vers le commentaire

Je suis ravi de lire cela. Lorsque Halo Création avait passé un partenariat avec votre site, je m'y suis intéressé et je l'ai trouvé plus attrayant. Le fait de ne pas avoir mis le système de réputation m'a aussitôt plus. Bien que j'en ai beaucoup sur Hcréa, je préfère votre système.

Puis votre communauté m'a paru au premier coup d'œil plus agréable, mais j'attendrai tout de même avant d'émettre un jugement définitif. Néanmoins je vous remercie chaleureusement pour votre accueil.

Lien vers le commentaire

Tu sais, quand on a un pseudo qui veut dire deux fois la même chose, on devient forcément un peu schizo...

J'avais fait un long post tout mignon :(

Tout rigolo :(

Vous avez tous toujours été trop méchant ici avec moi, t'façons :(

PERSONNE NE M'AIME !!!!! :(

(je t'ai vexé, uman, c'est ça ? ^^ Tu n'acceptes pas la critique ? Tu es complexé ? :twisted: )

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...