Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation des membres


Messages recommandés

Mario

T'as fais Super Mario 64, l'un des meilleurs jeux de tous les temps ?

Portal 2

J'espère que tu trouves aussi que c'est un des meilleurs jeux de tous les temps !

il y avait des trucs dans l'histoire d'Halo 4 que je n'avais pas compris

Voilà exactement pourquoi il n'est pas un des meilleurs jeux de tous les temps !

Bienvenue, Cécile !

Lien vers le commentaire
Un vraie Femme à mariée !

Faut dire ça à mon copain, depuis 7 ans, il a toujours pas l'air convaincu :D

T'as fais Super Mario 64, l'un des meilleurs jeux de tous les temps ?

Non, pas fais :oops:

Je jouais à Mario sur la Game Boy, il y a trèèèèès longtemps :)

J'espère que tu trouves aussi que c'est un des meilleurs jeux de tous les temps !

Je l'ai adoré, après dire que c'est le meilleur de tous les temps je ne sais pas, je m'y connais pas assez !

Voilà exactement pourquoi il n'est pas un des meilleurs jeux de tous les temps !

Toujours pareil, je n'ai pas assez de référence pour dire si tel ou tel jeu est le meilleur. Mais j'ai bien aimé Halo 4, même si il reste largement derrière Halo 2 et Halo CE dans mon ordre de préférence :). Il y a des trucs que je trouve pas logique dans ce jeu, ou alors que j'ai vraiment pas compris. Il faut que je le refasse de toute façon.

Merci pour vos messages d'accueil :)

Lien vers le commentaire
Faut dire ça à mon copain, depuis 7 ans, il a toujours pas l'air convaincu :D

Il parait que 7 ans est un cap ! C'est vrai ?

Non, pas fais :oops:

Je jouais à Mario sur la Game Boy, il y a trèèèèès longtemps :)

Si t'as l'occasion de faire Super Mario 64 sur Nintendo 64 (étonnant) ou même sa version DS, saute dessus.

Et tout le monde ici peut faire la même chose d'ailleurs.

Je l'ai adoré, après dire que c'est le meilleur de tous les temps je ne sais pas, je m'y connais pas assez !

C'est un de mes grands jeux favoris. J'exagère en disant que c'est un des meilleurs de tous les temps !

De 2011 en tout cas, ça c'est sûr ! :)

même si il reste largement derrière Halo 2 et Halo CE dans mon ordre de préférence :).

Et voilà ! Largement ! C'est ça que je veux entendre les amis ! Halo 4 est bien, mais largement en-dessous d'HCE et H2 !

Bref, c'est vrai qu'il vaut mieux continuer la discussion ici ! Les filles se font rares ici, elles ne tiennent jamais le choc ! :lol: (même ma propre copine ^^)

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Salut tout le monde :wink:

Moi c'est sirto , je suis un joueur de halo depuis halo 1 (par contre je n'est jamais joué à Halo 2 bizarrement )j'ai recemment eu l acquisition de Halo 4 , et donc voilà pourquoi je suis ici aujourd'hui ^^

Je suis ici pour en apprendre plus sur l univers de halo et trouver enfin des français sur le live et ne plus me sentir seul ,a vrais dire je cherche une team ou même juste des gens pour joue à plusieurs et bien rigolais (mais aussi faire certain mode de jeu comme capture de drapeau ,régicide par équipe etc...je pence avoir pas mal de bonne stratégie .)

Je suis connecté matin et soir en periode de vacance et les week-end période scolaire je suis SR-31 mon gamertag est :J3y SirtO MsC

Ajouter moi :P

Info IRL:

Je suis une garçon de 17 ans j'habite a Marseille,et je suis un grand deconneur . :lol:

Lien vers le commentaire

Delta14

14 ans

Qualité : Ne rage quitte jamais

Expertise : Pilote professionnel multi-véhicule multi-Halo

Défaut : Prend toujours le banshee de la map

Sinon je suis très travail en équipe, j'ai toujours des tactique en réserve et sans me vanté je sais un peut prêt tout manié dans Halo.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Bonjour à tous chers soldats de l'UNSC !

Il y a quelques mois, juste après le passage de flambeau de Sirkan à Spartounet, j'avais répondu à ce dernier concernant les postes à pourvoir au sein de l'équipe d'Halo.fr.

Après un entretien chaleureux dont je tairais par pudeur les détails (^^), Spartounet m'a proposé de venir compléter les rangs des newseur en tant que rédacteur à l'essai. Désormais, alors que mon compte à été activé hier avec les pouvoirs divins, je viens me présenter à vous :P .

Je suis donc JB alias Lethal Projekt.

J'ai 26 ans, j'habite à Aix-en-Provence et suis étudiant en Master Management des Administrations Publiques.

Je suis un geek sur les bords (et au milieu) mais c'est ma première expérience en tant que rédacteur sur un site.

Accessoirement :mrgreen: , je suis un fan inconditionnel de la saga halo depuis ses débuts (Pour ceux qui souhaiteraient mettre un visage sur mon pseudo, vous pouvez me voir sur l'épisode 3 du résumé de la Halo Fest).

Désireux d'apporter ma plume et de partager ma passion de l'univers de Halo avec vous, je souhaite participer activement au site en newsant et plus si affinités.

Assez disponible, je ne vous mordrais pas si vous cherchez à me contacter et vous aurez juste à craindre le pavé que je risque de vous répondre, car oui si j'ai un défaut c'est celui de parler beaucoup, mais vraiment beaucoup.

Il est tant de montrer à la face du monde la force de notre communauté et de faire face à l'interminable attente du prochain volet de la nouvelle trilogie !

Je vous souhaite à tous un excellent week-end.

Votre dévoué,

Lethal Projekt

Lien vers le commentaire
J'aime bien ton pseudo ! Bienvenue sur Hfr !

Merci à toi ami rédacteur !

Je suis inscrit sur le site depuis de longues années sous le pseudo Misterchief, mais mon adresse mail ayant été piraté :colere: , j'en ai changé.

Pourquoi Lethal Projekt ^^ ? Notre team Halo s'appelle Spartan Projekt et je suis un de leur membre : Lethal, il y a aussi Chicken, Poulpix, Lander et j'en oublie surement :P

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Heyy ! Salut à tous ! Je connais Halo.fr depuis un bye et il est vrai que je ne me suis jamais inscrit. Je lis tout simplement les topics et diverses choses intéressantes. Je suis plus sur le Forum HaloQG par exemple.

Je me présente quand même, comme mon pseudo l'indique, je suis Final ! Certains peuvent me connaitre et d'autres non. Je fais partie de la FunHouseProd. C'est une équipe de 4 réalisant des machinimas tourné dramatiques.

Et donc bien entendu, je fais des machinimas.

Mes raisons si je vous rejoins ? D'une part, c'est une communauté mature et d'une autre part vous faire partagez mes œuvres et si je le pourrai, donnez des conseils/aidez !

Voilà tout pour moi.

Sur ce, bonne journée à tous ! :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...