Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation des membres


Messages recommandés

C'était plus pour te tester qu'autre chose que j'ai sorti ça, ça fait plaisir comme réaction ^^.

Sinon bon pas grand chose enfin si mais ça sert à rien de te le dire parce que bon ça serait pas des améliorations mais plutôt dénaturé ta chaîne... quoique je peux dire que sur les gameplay de BF3 (jeu déjà bien emmerdant à regarder) je te trouve très... fin tu captes pas l'intention je sais pas trop comment te dire ça c'est assez compliqué :P

disons que comparé à un pomf et thud je peux pas te regarder longtemps ^^

Lien vers le commentaire

en fait je n'aime pas vraiment le commentary dans ce genre je suis plus tourné connaissance/e-sport (on pourrait tuto mais pas vraiment) et la campagne H3 bon je l'ai bouclé pas mal de fois et BF c'est emmerdant comme jeu donc du coup si je critique seulement ce qui est un peu plus général comme la façon de commenter et tout et non les goûts ... alors du coup je te dirais la même chose que BF un peu ennuyant j'ai l'impression de voir un mec qui se fait chier et qui du coup se film pour se sentir moins seul, c'est peut-être pas ton cas mais simplement une impression ^^

Pour les goûts je dis rien c'est ta chaîne et on doit toujours faire ce qu'on aime ^^

EDIT : ceci dit la 1080p est une très bonne initiative ça fait genre un cran en plus niveau qualité.

Lien vers le commentaire

"j'ai l'impression de voir un mec qui se fait chier et qui du coup se film pour se sentir moins seul" :D ça m'a bien fait rire :D

Tu ne tourne pas autour du pot au moins ^^

Pour moi c'est un vrai plaisir de faire ces vidéos, après il est vrai que je suis un peu moins enthousiaste que sur un nouveau jeux étant donné que j'ai aussi finit la campagne de nombreuse fois !

En tout cas merci de m'avoir donné ton avis ;)

Lien vers le commentaire

Salut à tous.

IRL :

Je m’appelle Olivier Comte, j'ai 18ans et je suis Lycéen en terminale Économie.

Mon sport : Sans hésiter le Rugby (Jouant 3ème ligne).

Maintenant parlant Halo :

Pour ce qu'il s'agit de l'off ligne je suis un très ancien fan de cette magnifique série Halo (J’ai fait mes début à la sortie de Halo 1 sur la 1ere XBOX).

M'ayant cotisé pour avoir chaque halo (même si des fois c’était un peu ... beaucoup de temps après la sortie du jeu) j'ai à l'heure actuel tous les jeux halo et j'essaye de collectionner tous ce qui est en rapport avec cette saga.

Pour ce qu'il s'agit du live, j'ai 3 mois d’ancienneté sur le live et j’ai fait mes débuts sur le MLG.

Mes Objectifs sont divers :

-Progresser en tant que joueur compétitif.

-Accéder à de nombreux LAN grâce à ma Team (actuellement dans la Team Symbioz Gaming)

-Donner l’envie que j’aie à jouer a Halo à beaucoup d’autre joueurs !

Cordialement.

PS: Je me RE-présente vu mon changement de compte prochainement .

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous

irl: j'ai 22ans, je vis à Rennes

Joueur sur Halo depuis le CE.

Je pense être un joueur "moyen". J'aime jouer avec des pote dans des mode de jeu "détente", mais également faire des parties en MLG.

Sinon j'aime bien faire ou regarder du sport, j'ai un intérêt pour la cuisine et le manga.

Amicalement

Lien vers le commentaire

Salut les gens :)

Alors je me présente je suis Mini v3nom alias Anthony , j'ai 16 ans et je suis (comme vous tous je pense ) un fan de la série Halo .

J'ai joué à tout les épisodes de la série .

Mon premier Halo fut Halo CE sur xbox première du nom , c'est mon premier FPS auquel j'ai joué . Et pour tout vous dire , c'était celui d'un ami et je détestais y jouer en sa compagnie car je n'apprécie pas ce genre de jeu . Mais petit à petit je suis devenu un fou furieux des FPS :D

Je possède plus que Halo Reach et Halo 4 . J'ai vendu ( quelle grave erreur j'ai faite ) tout les autres Halo que j'avais .Mais je compte bien les reprendre ainsi que Halo CE Anniversary .

Niveau jeu je me débrouille , j'ai les bases de Halo mais je considère pas comme un vétéran du jeu (en tout cas sur le multi ) . Mon gamertag est Mini v3nom ,si vous souhaitez m'ajouter pour faire quelques parties je ne suis pas contre

Bonne journée à vous :D

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Bonjour à tous et à toutes.

J'ai le jeu halo combat evolved sur pc mais pas moyen de changer le nombre de chargeurs et de munitions des armes... le "kit" pour moder le jeu ne marche pas.

Je ne sais donc pas quoi faire si quelqu'un a une idée svp?

Sinon ben j'aime bien écrire, j'ai 22 ans et je ne suis pas très patriote (pourtant j'habite en france dans le sud :) )

Donc voilà.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Bon et bien, je crois que ça serait poli que je me présente aussi !

Irl, je m'appelle Cécile, j'ai 26 ans, j'habite à Courbevoie.

J'ai fait des études dans le graphisme, à l'heure actuelle je suis sans emploi, je cherche à changer de voie.

J'aime l'architecture, l'antiquité, le graphisme (tant que c'est pas moi qui le fait).

J'ai un petit lapin qui s'appelle Benzin.

Pour Halo, j'ai commencé avec CE, mais c'est avec Halo 2 que j'ai commencé à vraiment devenir fan.

Je ne rate pas un jeu, toujours en édition collector quand elles existent. Ma plus grosse folie a été d'acheter la xbox édition limitée Halo 4, donc je suis complètement fan.

Sinon, je ne joue a rien d'autre en ce moment. Étant plus jeune, j'ai joué à Deus Ex (1er du nom), Duke Nukem 3D, Kingdom Hearts, Mario, Kotor, la série des Myst...

Le dernier jeu auquel j'ai joué (autre que Halo), c'était Portal 2, emprunté à mon frère. J'ai Deus Ex Human Revolution, mais je ne me suis pas encore lancée (en faite, je l'ai prêté à mon frère pour jouer à Portal 2).

Je me suis inscrite ici à la base parce qu'il y avait des trucs dans l'histoire d'Halo 4 que je n'avais pas compris, puis pour parler avec d'autres personnes d'Halo :)

Voila, je crois avoir fait le tour...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...