Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation des membres


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je m'appelle Alexy, j'ai 16 ans, passioné d'Halo (quoique en retard, depuis le 3), je vie actuellement à Fonsorbes, près de Toulouse, où je suis au Lycée; j'adore les livres et (qui l'eut cru ? ^^) les jeux video... dont et surtout Halo (il ne me manque que le 2 :cry: ) !

Je me suis inscrit sur ce forum, car c'était un passage obligé vers la transcendance... Plus sérieusement, je trouvais ce site vachement bien fait et je me languissais des heures ( :desaccord: ) sur le WikiSpécialHalo.

Voilà ! J'éspere pouvoir faire connaissance avec des amateurs de campagnes en Légendaire et autres VidmastersFan,

Cordialement. :mrgreen2:

Lien vers le commentaire

Merci à toi Kaza, et je le sais que le 2 c'est le meilleur, c'est ce qui me fait le plus enrager :colere:

Néanmoins, j'aimerais ddemander de l'aide : comment on fait pour afficher le cadre avec son profil, son GT, ses stats, les jeux auquels on joue ?

Lien vers le commentaire

Salut salut,

Moi je m'appelle Gaël, alias Gasomnium.

J'ai actuellement 18 ans et je vis dans le Nord (près de Lille).

J'étais un grand joueur d'Halo auparavant (D'Halo jusque Halo 3) puis j'ai vendu ma 360 pour une PS3 (très grand regret) mais je me rattrape et, 4-5 ans plus tard, revends ma PS3 pour me reprendre une 360 avec Halo Reach (que je trouve bon mais sans plus ... enfin, je préfère Halo 3).

Halala, mes parties d'H3. Parties perso en infection avec les zombies invisibles à 300-400% de vitesse mais meurent en une balle et le tout sur la map piège de sable <3 que de bon souvenir.

Halala, le scénario d'H1, le second niveau à descendre de la falaise en Warthog, Laisser mes soldats mourir dans la salle dans le carthographe silencieux et voir combien de temps peuvent survivre mes marines dans les marais de 343 Guilty Spark ou même la triste mort de Foehammer T_T)

Oh et puis merde, je vais me racheter tout les Halo, comme avant. (tiens, question au passage, Halo anniversary, bon boulot de la part de 343 ? Vous pensez qu'ils prendront avec succès la relève ?)

Je suis un bon joueur et je cherche pas mal de joueurs pour se foutre sur la gueule et pourquoi pas faire du VRAI zombie (et pas le prédéfini dans le matchmaking).

Aller, a bientôt sur le PSN ... euh ... Xbox live :)

Lien vers le commentaire

Bienvenue à toi.

Pour commencer, ajoute moi --> GT : Ephideos

J'adore aussi le VRAI mode Infection.

Pour répondre à ta question, je suis certains que 343 va très bien prendre la relève car si tu t'achète HCEA, ce que je te conseil, tu verra la qualité du remake. C'est impressionant.

KaZa

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Salut la compagnie 

Alex.

16 ans 1/2

Suisse 

Je précise je ne suis surtout pas une racaille :evil:

Mon enfance aucun copain un Win.98 une N64 (à 6ans) et une PS2 à 7ans

...

Pour quoi Halo ?

Halo m'a toujours attiré je voyais la demo je la téléchargeais  mais impossible de l'installé c'étais Halo CE  (10 ans voir moins, sur mon XP portable )

La PS3 ne me convenais pas j'ai donc convaincu mes parents pour que je puisse avoir une Xbox 360 (2009 ou 2010)

Pour que je puisse me prendre le jeu Banjo Kazooie Sur 360

Mais il y avait pas de console avec se jeu  la.

 Le pack élite contenais Halo 3, Multiplayer, ODST  et normalement il devait pas y avoir Kung Fu Panda et Lego indiana Jones.

120Go j'avais finalement  opté pour l'espace du disque dur 

Je détestais les jeux de tire (COD étais comme Halo) horrible quoi

Mais un jours mon meilleur pote est venu et on n'a mis Halo 3 et la le mode Co-op nous à tous de suite pris ''Magique'' et de puis ce jour ordinateur et Xbox 360 ne me lâche plus comme Halo évidament.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...