Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation des membres


Messages recommandés

???

Bon, j'veux pas voler l'boulot de nunus, mais les messages comme ça, les points d'interrogation, ça sert vraiment à rien. Certes tu t'interroges, mais on sait même pas sur quoi. De plus, en mettre plusieurs j'vois pas l'utilité. Un mec qui met 42 points d'interrogations s'interrogera pas plus qu'un mec qui en a mis qu'un. Enfin sinon, j'voulais juste dire que tu m'aimerais pas non plus, car j'fais pas mal de sport maintenant :becool: . Pis les jeux pourris, c'est toujours marrant o/

Lien vers le commentaire

Bon le post sera pas vu par beaucoup de monde mais je le fais quand même, par convention !

FoKaLiZ, joueur depuis quelques années maintenant. Mes premiers jeux ont eté Call of duty 2 ou encore halo 2.

Halo 2 fut le premier jeux qui m'a fais découvrir le xbox live (xbconnect etc...), j'ai joué longtemps et beaucoup au jeux, ce qui m'a permis d’être un peu connu par la communauté française de halo meme si j'avais l'habitute de jouer avec les américains comme Phurion ou les XiT.

Halo 3 m'a moins plus et je n'ai quasiment presque pas jouer mise a part que je suis monté 50 en quelques jours et que je jouer avec/contre les team Fr qu'on pouvait retrouver aux LAN organisées par event.

ODST et reach me sont pratiquement inconnu, ayant une vie bien remplie et ayant perdu le gout de ces halo devenu trop accessibles et moins compétitifs!

Aprés IRL on s'en fou, j'ai 20 ans toutes mes dents et une paire de boules !

Bon jeu :enaccord:

Ps : Pour ceux qui m'on perdu de vu et qui m'ont connu sous le nom de aurasayan,hozstriker,fokaliz won et maintenant iFoKaLiZ, ajoutez moi, je vous accepterai quand je pourrai!

Lien vers le commentaire

Bonsoir tous le monde,

Je m'apelle valentin j'ai 17 enfin presque (9 mars).

Sa fait longtemps que je vais sur ce site pour les infos sur ma série préférée mais je me suis jamais inscrit jusqu'à aujourd'hui.

Je suis un fan de Halo depuis le premier de se nom jusqu'au dernier (enfin Reach je l'ai pas trop aimé).

Uhm j'oublie peut être quelque chose dans ma présentation qui est un peu courte...

Sur ce bonne soirée et vive Halo !!!! :D

Lien vers le commentaire

Salut à tous !

Je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de monde qui consultera cette présentation, mais c'est la moindre des choses de se présenter.

Je suis donc Ersell j'ai à peine 15 années derrière moi et je joue à la série des Halos depuis la sortie du premier opus (J'étaie jeune mais déjà un gros Geek ^^). J'adore tout ce qui se rattache de près ou presque loin aux ordinateurs. J'aime les jeux vidéos (Au moins un me direz vous) et la musique. Je joue d'instruments (guitare, batterie, instruments virtualisés etc...) et je compose; mais simplement pour moi. Je compte peut-être réaliser quelques Machinimas Halo (Je suis un grand fan de la BBT) ou autre créations se portant sur l'univers d'Halo. Sinon, j'attends impatiemment la sortie d'Halo 4 (Qui d'ailleurs, a déjà un bon aperçu avec les news et petits previews postés sur Halo.fr). Pour en finir, je connais Halo.fr depuis ses presque débuts, je ne me suis jamais vraiment décidé à m'inscrire mais, je l'ai enfin fait aujourd'hui et j'espère rencontrer des tas de gens sympa et avoir un bon accueil.

A bientôt ! :)

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous

De prénom Sulli

De GT KFR Sulli

Pour les anciens d'Halo plus particulièrement fin Halo 2 puis Halo 3 ,mes anciens GT:

FW Sulli, FWFT Sulli, FWFT Sulli v2, o0 Sulli 0o , KFR Sulli

Voilà bientôt 1 an que j'ai arrêté les compétition off et online un peu à contre cœur, pour raison professionnel, j'ai intégré l'école des sapeurs pompier de paris en avril 2011, étant maintenant opérationnel avec un rythme moins soutenue je rallume la console et fait chauffer le PAD dès que possible.

Petit Hic depuis mon retour j'ai comme l'impression que la communauté c'est écroulé ... :( Halorigine à fermé et BTB n'ouvre même pas de tournois cette année.

Je vient donc me joindre à la communauté esport HFr pour retrouver des joueurs actifs,Car du temps où je venait sur HFr c'était plus pour me tenir au jus des dernière sorties Halo que Esport.

Pour ceux qui ne me connaissent pas voici quelques réalisations:

Teste Astro A40

http://www.dailymotion.com/video/x9woy0_astro-a40-edition-mlg_videogames

Lantage Cycom 2010

http://www.dailymotion.com/video/xcf3pt_cycom-2010_videogames

Je ne suis plus actif KFR donc ouvert pour jouer dans n'importe quel customs.

Coté expérience j'ai jouer dans quelques T4 sur Halo3 et le T8 Pro des KFR (off et online).

J'ai quelques bases photoshop,possède un appareil photo nikon D3100 (éventuellement dispo pour coverage) et une bonne réduction sur les réseau ferré (Facilite les déplacement en LAN).

Pour tout contact personnel merci de me joindre via mon adresse mail : [email protected]

ou XBL

A bientôt in Game.

Lien vers le commentaire
salut a tous

moi c'est thomas

j'habite Bayon

j'ai 14 ans

je me suis inscris sur halo.fr a la demande d'un ami qui est déjà inscrit depuis quelque mois sous le nom de marth s-123

c'est grâce a lui que j'ai découvert halo et je ne le regrette pas.

Tien tien, un "visage" familier. Ca fait plaisir de te voir ENFIN sur halo.fr

on s'arrangeras en messages perso pour voir si et comment on fait pour le bouquin

Lien vers le commentaire

Bonjours à tous, sa fais longtemps que je navigue sur Halo.fr mais je n'ai jamais eu l'occasion (ni le temps) de me présenter :)

J'habite en Isère, j'ai 18 ans et j'ai connu Halo grâce à un copain qui joué à Halo CE sur PC (merci !).

J'ai ensuite acheter Halo 3 dès sa sortie puis H3 ODST, Halo Wars, Halo Reach, Halo 2 et je vais bientôt acheter Halo CEA (et oui il est encore temps ^^).

J'ai aussi les tomes La chute de Reach, Les FLOODS et Opération First Strike, j'ai aussi télécharger tous les autres tomes disponibles en français sur le Wiki ;)

J'ai participer au projet Halo : Opération Première Offensive, qui consisté aux membres disposant du livres Opération First Strike de le mettre en page sur internet (il n'est plus édité en français).

Je me suis inscrit sur ce forum (en 2010 je croit) pour suivre l'activité et les différents projets (fan-films en autres) de mon univers préféré ! =)

Mon Gamertag : xX Sierra022 Xx

Cordialement, Sierra-117.

OLY OLY OXEN FREE !!!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...