Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation des membres


Messages recommandés

Donc si j'ai bien compris

Bonjour,

j'avais oublier la présentation.

Pseudo : KaZa

Ages : 1? ans

Études : supérieurs

Halo : tous

Intérêt : divers

Lieu de vie : France

KaZa

=

dsl mais je croyais je viens juste de découvrir ce topic et je savais pas je demande c'est tout...

moi aussi je t'aime bien :enaccord:

PS: C'est qui la fille sur ton avatar? :P

Lien vers le commentaire

P 61

Sinon j'ai trouvé ça un peu avant. Yorling qui répond à Nuklear-Nunus. Je suppose que c'est le même Nuclear-nunus d'aujourd'hui.

Mal venue d'agresser les gens quand on est nouveau sur un forum ... Le topic présentation ne t'es pas encore attribué malgré tes 50 posts dessus ...

Ado non, mais grand incompris de 20 ans fan de metal c'est pas mal non plus ...

Tu vas m'adorer

Sinon à part ça bienvenue à toi :wink:

Et Nuklear-Nunus qui lui répond :

c'est pas une agression, c'est une constation... Y'a pas que moi qui l'a remarqué.... beaucoup s'abstiennent je pense

J'ai effectivement remarqué que tu étais un cherche le "caca" (cest vrai faut pas dire le mot interdit) (je rigole) héhé

Et puis, je ne me sens pas du tout imcompris, j'en ai rien a ciré de ce que pense les autres... tu insinu peut-etre qu'etre fan de metal c'est de la gaminerie?? Ou que je me sent délaissé ou rejeté par cette société?? AHAHAH...

bref je suis pas la pour me prendre la tete, mais quand meme, avoue que dire "j'aime la xbox" et après dire "j'aime pas windows et les américains", y'a pas plus américain que la xbox...

C'était bien drôle le forum à l'époque dommage que je ne connaissais pas Halo. Ironie de la vie ce chère Nuclear-Nunus a fini par être modérateur sur Halo.fr. :lol:

PS: On est limité à trois citation!!! WTF?!

Lien vers le commentaire

Ah oui, mes premiers pas sur un forum hors musique. J'avais créé un autre pseudo pour le lier avec mon compte xbox live. D'ailleurs je ne suis pas resté sur le forum très longtemps (vraiment pas longtemps), jusqu'à ma nouvelle inscription sous le nouveau pseudo où j'ai commencé a participer.

Et je maintiens ma phrase :

avoue que dire "j'aime la xbox" et après dire "j'aime pas windows et les américains", y'a pas plus américain que la xbox...

Le pseudo anti-américanisme des ados me fera toujours rigoler :enaccord:

Lien vers le commentaire

C'était bien drôle le forum à l'époque dommage que je ne connaissais pas Halo. Ironie de la vie ce chère Nuclear-Nunus a fini par être modérateur sur Halo.fr. :lol:

Eh oui à l'époque on se fendait la poire, on passait modérateur ou on changeait de grade sur un claquement de doigt, un temps où les noms violets comportait pas Yorling mais Wallace Jenkins ...

Je plaisante, non c'était aussi marrant qu'aujourd'hui avec du monde en plus.

Enfaite je suis un des plus anciens de maintenant, plus ancien que Fleau ou Nunus.

KaZa

Lien vers le commentaire

J'étais pas troll je disais ce que je pense et c'est encore le cas ^^ Le seul truc qui a changé c'est que je suis moins méchant (contrairement à ce que peut penser Kaza). Avant j'hésitais pas à envoyer chier les gens qui me soulaient ou qui étaient visiblement pas doués (selon mes critères bien sur) :roll:

Bon ok j'étais un peu troll :)

Sinon concernant Nunu si je l'ai accueilli comme ça y'avait une raison je pense :? Il avait fait un post très con sur un autre topic je crois ou je sais plus...

Sinon pour Kaza : Oui effectivement tu es un des plus anciens mais tu es surtout celui qui a le moins évolué... Je plaisante :!::wink:

(J'ai un humour limité concernant les anciens a qui on donne une nouvelle chance sur le forum).

Lien vers le commentaire

HaHa tu vois c'est plus marrant comme ça !

Et puis tu dois surveiller ce que tu dit car tu as la pression de l'emploi !

Moi je me souviens de mon arrivée, Tim m'a engueuler en me disant que l'on était pas sur msn, que je devais arrêter de troller, mais qu'il reconnaissait que j’étaie quelqu'un d'intelligent (il était cool à l'époque). J'ai sortit une excuse de bras cassé et c'est passé à trav :D.

KaZa

PS: enfait quand on a un averto, il y a plus l'indicateur sous l'avatar ?

Lien vers le commentaire
Enfaite je suis un des plus anciens de maintenant, plus ancien que Fleau ou Nunus.

Eux je sais pas de quand ils datent, moi ça va faire 6 ans que je suis sur le forum déjà >< ou 7 cette année, je sais plus.

Bonne question pour les "avertissements". Je crois que j'en ai deux qui sortent de je sais pas où mais comment vérifier?

Lien vers le commentaire
Inscription: Ven Aoû 18, 2006 1:13 pm

C'est qui le patron?(TROLL)

Moi j'ai failli me faire ban par futur life. A l'époque ! haha.

Futur life est arrive (et reparti) bien apres !

Lors de ma penetration dans l'equipe, l'operation keep it clean n'avait pas commence.

Dans l'equipe dirigee par jenks, on pouvait retrouver (si ma memoire etait bonne), la serpi, Okinawa, et tim.

Floodmaster c'etait fait bannir aussi.

Enfin, ce serait plus cool de parler de ca sur le bar !

Lien vers le commentaire

Salutation à tous !

J'ai 21 piges et je joues à Halo depuis le premier même si j'ai commencé à faire de brèves apparitions sur le live à partir de Halo 3 ( Et oui à l'époque c'était compliqué d'avoir le haut débit ;) ). Depuis quelque temps je zone sur Reach que je kiffe bien. Sinon pour le reste de ma présentation je vais faire une liste, ce sera plus clair ^^

I SYnCrOm X est mon gametag, j'ai notamment joué à Call of duty MW2, Halo 3, BF3 et les FIFA sur le live sans vraiment y rester longtemps par faute de temps. ( Et oui les études prennaient du temps ! )

Localisation : En Essonne

Passion : Comme tout le monde ici, les jeux video et la musique principalement

Sports Le MADOJOBO ( Manger, Dormir, Jouer et Bosser)

ce qui m'a le plus motivé à dégainer mon profil ici ? et bien je veux m'améliorer sur Reach pour entrer dans la compétition et trouver une team motivée ;)

Je crois que c'est bon nan ?

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Salut à tous, je viens de découvrir ce post donc j'en profite ^^

Benjamin "B0bbY" H., j'ai f^été mes 17 ans hier et suis actuellement en Terminale ES, prêt pour le BAC !

Je suis la dernière recrue d'EHF pour qui j'interview des joueurs MLG (US/EU/FR). Je suis également rédacteur pour la SYN3RGi.eSports et une structure européenne : apeX.eSports. Je suis donc impliqué dans la scène esportive européenne et commence petit à petit à me faire des contacts américains.

Niveau jeu, j'ai commencé avec Halo 2 en campagne, puis Halo 3 en Live. Actuellement sur Reach, je trouve que ce jeu a beaucoup gagné à passer en NBNS (MLG) ou en TU. Je suis d'un niveau médiocre (ou très mauvais, au choix xD), mais ça défoule bien et il est toujours plaisant de se retrouver avec quelques potoss.

Sinon, je joue de la batterie, ai pratiqué le badminton et le handball et je squatte Skyrim, Battlefield 3 et Reach (GoW3 plus rarement)

Voila, comme ça c'est fait :P

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

je sais je suis a la méga bourre excusé moi :pardon:

mieux vaut tard que jamais

je m'appel : martin noisette (ce n'ai pas un surnom a la con c'est mon nom)

je suis : un petit geek solitaire de 13 ans (14 dans 2 mois) qui fait toujours des doubles post horribles et des topic inutiles et qui réfléchi toujours mieux avec une manette un bon jeu et un truc a boire

j'habite : flavigny sur moselle, près de nancy, en lorraine

j'aime : les bons machinimas (merci fleau :D ), halo.fr, les geeks de mon ages et les jeux sympas.

j'aime pas : le sport, les pas geeks, les jeux pourris, les parents anti-jeux vidéos

je suis fan de : halo, mass effect 2 (le 1 je me suis perdu dans la citadelle) suprême commandeur 2 et forza

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...