Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation des membres


Messages recommandés

Salut a tous!

inscrit sur le site depuis peu, je vais prendre le temps de me presenter (y parait que ca se fait...)

moi c'est Franck,

je suis un fidele d'halo.fr depuis un bon moment (la sortie de halo 2 il me semble...) mais j'avais jamais pris la peine de m'y inscrire... manque temps peut etre, mais bon depuis peu je suis au chomage, donc me voila...

j'ai 27 ans et j'habite pres de Perpignan (en bas de la carte quand vous regardez la meteo, pour reperer c'est facile, y'a toujours un soleil :wink: )

j'ai commencer a jouer a halo en decouvrant halo 2 et par la suite une tres bonne amie m'a fait jouer a halo CE sur pc et depuis je les ai tous fait (sauf halo wars qui est encore dans son emballage, et oui j'achete beaucoup de jeux sans forcement y jouer :? )

je ne joue pas des masses en multi car la plupart de mes collegues on soit une ps3 soit ils n'aiment pas les fps ( :( )

mon gamertag c'est Rakatafly (un vieux delire avec un pote)

voila je pense que tout est dit...

a bientot sur le forum, les commentaires de news ou sur le live :D

Lien vers le commentaire

Salut à tous Hfr !

Je me présente avec énormement de retard (quelques années et des poussières..), mais bon toutes choses à un commencement n'est-ce pas ? :)

Allez, finis le blabla, et place à la présentation ! :D

Pseudo: Sawo

Âge: 15

Localisation: Paris

Gamertag: Sawonette (un délire, cherchez pas plus loin)

Que faîtes-vous sur Halo? : J'ai fais beaucoup de Tricks de Halo 2 jusqu'à ODST, j'en ai trouvé quelques uns sur Reach, mais je préfère faire du multi de temps en temps plutôt que d'exploiter des failles sur un jeu où il y a marqué un peu partout " Retourner dans la zone de combat " dès que l'on va à tel endroit sur une map --'

Comment avez vous connu le forum? : Et bien il y a plus de cinq ans, on marquant tout simplement " halo.fr " sur google comme j'étais un grand fan de cette série depuis le premier :)

Êtes-vous dans d'autres communautés sur Halo? : Oui, je suis passé dans le Staff de Halo Création en tant que Trickeur mais j'ai arrêté d'aller sur ce site car je recevais des tonnes de requêtes d'amis de kikoolols et autres qui voulaient savoir si je pouvais les aider pour la réalisation de tels Tricks. Je suis actuellement dans le Staff de Halo Destiny, où je suis Trickeur Leader.

Connaissez-vous des membres de Hfr? : Je dirais plus que non, sauf certains de noms comme fleau scourge et DreamHunter qui me disent vaguement quelque chose, mais j'en déjà croisé quelques personnes du Staff à une soirée MS, mais sinon j'espère pouvoir me faire une petite place ici :)

Un petit dernier mot? : :noel:

Sinon encore bravo à votre site qui news de façon très régulière sur l'univers Halo ;)

Sawo

Lien vers le commentaire
Salut a tous!

inscrit sur le site depuis peu, je vais prendre le temps de me presenter (y parait que ca se fait...)

moi c'est Franck,

je suis un fidele d'halo.fr depuis un bon moment (la sortie de halo 2 il me semble...) mais j'avais jamais pris la peine de m'y inscrire... manque temps peut etre, mais bon depuis peu je suis au chomage, donc me voila...

j'ai 27 ans et j'habite pres de Perpignan (en bas de la carte quand vous regardez la meteo, pour reperer c'est facile, y'a toujours un soleil :wink: )

j'ai commencer a jouer a halo en decouvrant halo 2 et par la suite une tres bonne amie m'a fait jouer a halo CE sur pc et depuis je les ai tous fait (sauf halo wars qui est encore dans son emballage, et oui j'achete beaucoup de jeux sans forcement y jouer :? )

je ne joue pas des masses en multi car la plupart de mes collegues on soit une ps3 soit ils n'aiment pas les fps ( :( )

mon gamertag c'est Rakatafly (un vieux delire avec un pote)

voila je pense que tout est dit...

a bientot sur le forum, les commentaires de news ou sur le live :D

Yeeeaaaaaah! Moi je suis de Saint-Estève, t'es d'où ???

Lien vers le commentaire

Bonjour !

Je me présente, Tom aka "Ancestroll", 19 ans. Je suis un récent joueur de Xbox, m'étant lassé du PC je me suis acheté la bombe verte de microsoft il y a peu. Pareil pour Halo, à par quelques sessions coop' chez des potes, je n'avais jamais vraiment essayé. Puis Reach est sorti, cela fait quelques semaines maintenant que je suis devenu accro.

Certains diront que c'est étrange de passé du PC à la 360, mais bon, chacun son truc.

Je forge, je swat. Voici les deux seules choses qu'il faut savoir dans mon activité sur Reach. Je joue plutôt bien, en team, avec respect des autres joueurs. Je suis nouveau sur le live mais cela ne veut pas dire que je n'ai pas d'expérience.

Je possède bien entendu un abonnement gold au xbox live, mon gamertag étant Ancestroll. A savoir, je recherche une petite team sympa, adulte (si possible minimum 17/18 ans minimum) ou des gens avec qui monter ce projet. Je recherche aussi des maîtres en forge, pour m'en apprendre plus.

Je viens d'Halo Créa', mais on se rend vite compte que l'âge moyen ne dépasse pas 12/13 ans, donc bon...

PS: pourquoi les ligues et les compet' s'organisent autour des modes CTF et Team Slayer, le Swat il est où ? :D

Lien vers le commentaire

Si tu ne cherche qu'à "t"amuser" sur Reach et jouer avec une team de pote comme ça je peux pas t'aider. Si tu veux en apprendre plus sur le monde compétitif Halo et que tu es motivé ajoute moi sur le live (mtx yorling). Je peux pas t'aider pour la team mais je peux t'apprendre les base parce que (c'est pas méchant) mais pour parler de swat, team slayer comme compétitif c'est qu'il te manque pas mal de connaissance vis à vis de la compet sur halo :wink:

PS : Bienvenu sur le forum

Lien vers le commentaire

En effet vu que je viens du pc et que (je tiens à le dire) Halor Reach est mon premier Halo, j'ai un peu du mal, pas au niveau gameplay (je pense m'en sortir assez bien niveau matchmaking) mais vraiment au niveau compréhension de l'univers, des techniques, de la compet' aussi :).

C'est avec plaisir que je vais t'ajouter ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Salut à tous,

Étant nouveau ici, je me présente (c'est déjà un bon début :becool:).

Donc je m'appelle Vincent (GT: SaYoMuL AKT56, vl'a le GT je sais mais pas besoin de me demander l'origine). J'ai 16 ans et je suis lycéen en Première Scientifique. Je vis en Bretagne dans le nord-ouest de la France.

J'ai un (vrai) frère jumeaux (GT: TheBlOidD185), il est également Lycéen en Première Scientifique (on est dans la même classe et à coté en faite :noel:). Nous avons les même centres d'intérêts (sa parait logique), autrement dit les sciences et les jeux (video ou pas).

Voilà coté IRL :)

J'ai découvert la Xbox 360 il y a de cela quelques années, trois il me semble, par un amis qui la possédait. Pendant un ans j'allai régulièrement chez lui pour faire des parties sur Halo 3 ou encore CoD 4. Et donc oui, je n'ai jamais connu Halo: CE ni Halo 2 :pardon:

Ensuite en Août 2009 j'ai eu la 'Box 360. Au début, sa fait un choc, avant j'avais la PS2 et la GameCube. Je ne jouais donc jamais en Ligne. Petite digressions au passage, je trouve que certains jeux genre Final Fantasy X ou encore les Mario dépasse aujourd'hui encore des jeux dit '' Next-Gen ''.

Enfin bref, j'ai tout de suite accroché et surtout sur les succès à débloquer.

Voilà sinon quel type de joueur je suis ? Très simple. Franchement quand je vois les Hackeurs/Cheateurs/Rageurs/Noob/ProUltimeDeLaMort qui n'ont pas encore compris que la Xbox 360 est un support de jeux uniquement ... Sa me rend un peu triste ... Oui les noob, attention pas les Newb ... les Noob, ceux qui font exprès de gâcher le jeux juste pour le plaisir de voir les autres rager ...

Sinon je ne cherche pas a atteindre les plus hauts niveaux dans les jeux genre Halo ou CoD. Juste le minimum requis pour profiter pleinement du jeu. Et pour moi le niveau d'un joueur est surtout représenté dans son ratio (même si ce n'est pas toujours le cas, en théorie un joueur qui joue beaucoup les parties à objectifs ne doit pas avoir un ratio très élevé, en théorie bien entendu).

Voilà. Sinon je suis Trick Leader sur Halo Destiny (depuis peu). Je me suis inscrit ici pour rencontrer une autre communauté d'Halo. Et aussi pour faire des petits Com' par ci par là :mrgreen2:

Merci à l'équipe de ce site pour offrir à la communauté un site de qualité et à très bientôt ! :enaccord:

Lien vers le commentaire

Here we go...

Bien le bonjour les gens. Je me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie, être...

Bref, moi c'est Nova (comme... la radio par exemple), j'ai 23 ans et je suis pâtissier à Paris.

Comme vous vous en doutez, j'ai un petit faible pour la franchise Halo. Joueur depuis les premiers jours de sorties de Halo CE sur la première bobox, j'ai suivi avec ferveur les opus suivants. J'ai bien entendu, d'autre loisirs, comme la photographie, les voyages à l'autre bout du monde (quand je peux me le permettre), le 7 ème art, la lecture (beaucoup de mangas) et...je crois qu'avec ça, c'est déjà pas mal.

Voilà, voilà...

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Bon bah il me passe une folle envie de me présenter alors... xD

Je m'appelle Charles-Antoine Berger, j'ai 16 ans et j'habite à Matane, Québec, Canada, une sorte de trou perdu dans le fin fond de l'Amérique du Nord. Je suis en Cinquième Secondaire, pour les connaisseurs du système scolaire Québécois et pour les autres, Internet sa existe, je ne me mettrai pas à expliquer tout notre système xD. J'ai pour ambition de devenir pilote d'aéronefs au militaire ou si je réussis pas (Les chances d'être pris étant très minime), j'irai en Navigation, toujours au militaire. Ça s'était moi IRL.

Donc côté Jeux Vidéo, mon GT c'est QcTazVadu et j'ai connu Halo en 2004 avec Halo CE et j'ai tout de suite adorer, alors j'ai acheter le deuxième opus, le troisième, Halo Wars, ODST et tout récemment Reach. Je me considère tout de même bon en Matchmaking, même si je suis loin d'être le meilleur, je croit que je suis tout de même assez haut niveau.

Sinon j'aime bien les CoD, même si je préfère de loin les Halos, j'adore les GTA, les Mass Effect, enfin vous voyez, j'aime en général tout les jeux ou l'ont se tire dessus, mais j'aime quand même les Fable depuis le premier et les Assassin's Creed. Ce que j'aime le moins ce sont les jeux de courses, mais sa ne m'empêche pas d'y jouer quand l'envie m'y prend.

Côté PC, je ne joue qu'à des RTS, dont Age of Empire, Star Craft mais lui que j'adore par dessus tout c'est Civilization, en particulier le 4, le 5 je l'ai essayer et je n'ai pas autant aimé que sont prédécesseur. En fait le seul MMO que j'aime, c'est Diablo, il est assez difficile à détrôner et j'attens avec impatience le troisième opus.

Je crois que j'ai tout dit, si vous avez des questions posez les^^

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Hy all !

J'suis Opportunist, 23 ans, j'vis en région parisienne.

Ma passion, le cinéma, la musique.

Connu le site (y a fort lointain) par notre ami Google.

Sur Halo depuis le premier, tous en possession !

Modérateur sur Halo Création (normalement je suis que sur une plateforme communautaire d'Halo, mais j'ai cru voir que l'intendant de WTFrench n'est pas venu présenter le nouvel épisode ^^ réalisé par moi-même)

Et comme Halo.fr en est partenaire, me v'là pour vous le présenter =)

Aussi machinéaste sur ce même jeu.

La 4eme Dimension

et
sur Halo 3

À venir Halo : Predators sur Reach, dont voici le

Voilà, à bientôt ! ;)

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

salut je suis Spartan-A83Z, je suis fan de halo depuis le combat evolved. Mon préféré est Reach !

IRL j'ai 15 ans. Je vis en corse. Ma passion est principalement l'athlétisme (et Halo :wink: )

J'ai connu le site grâce a mon meilleur ami (Google).

je suis actuellement en train de bosser sur une web-série portant sur halo mais je n'en suis qu'a la phase de financement :( je vous posterai le trailer dès que celui-ci sera dispo ;)

Lien vers le commentaire

Salut!

Je m'appelle Ismaël, j'aurais 16 ans le 27 janvier dans 24 jours plus exactement.

J'habite en Belgique à Bruxelles plus exactement.

Halo est une passion depuis un moment déja. En réalité depuis que j'ai une xbox. :mrgreen2:

Nouveau gamertag: Ergggg.

Si un administrateur pouvait modifier mon identifiant en "Ergggg", merci. :enaccord:

Bref j'espère passer un bon moment sur ce site...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...