Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation des membres


Messages recommandés

Yo tout le monde, je me présente :

J'mappelle Ronan (sa se prononce Ronen bande d'ignares) j'ai 14 ans (bientot 15...mais sa on s'en fou) et comme beaucoup de gens j'suis tomber fan de Halo en... 2001 ? je sais plus ^^ en tout cas j'avais 6 ou 7 ans alors que le jeu était deja "pegi 16" alala... (on s'en fou aussi d'ailleurs)

Voila pour la présentation !

Lien vers le commentaire
ah j'y crois pas on devait se présenter sur ce topic!!

Tu ne l'a pas fait? C'est très grave, c'est une étape obligatoire dans le forum. Avertissement pour non-présentation, et peut-être même un banissement temporaire selon les modérateurs.

Meuh non, je plaisante bien sûr

:D

Lien vers le commentaire

Salut tout le monde et bien petite présentation : for3ver, 18 ans, de Bretagne étudiant en 1ere année à l'IUT en Génie Electrique et Informatique Industrielle de Brest !

Je suis un gros fan de Halo depuis le tout premier, pour mes stats sur bungie.net cest par ici : http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=for3ver+young&sg=0 Mais cela ne peut me définir car ce qui importe avant tout c'est de s'éclater :wink:

Sinon je suis entre autre un gros geek, je possède des figurines Halo ActionClix, je fais du Badmington et de la musculation, et j'écris en ce moment un essai de métaphysique sur mon temps libre (et ouais je suis barjo XD).

J'aime l'ambiance qu'il a l'air d'y avoir sur Hfr, c'est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum !

Pour terminer je dirai que je suis toujours pret à m'amuser et à donner des coups de main pour quoi que ce soit sur le live, (baptême de feu, succès, stratégie Halo wars etc) donc n'hésitez pas à me rentrer dans vos amis ^^

Sur ce @+ online !

Lien vers le commentaire

Bonjour !!!!

BOn v'la, moi c'est Spunzz ...

"BONJOUR SPUNZZ"

17 ans, pas de femme (ni de mec) ni d'enfants. J'habite dans la loire (42). Je suis actuellement étudiant.

"CLAP, CLAP, CLAP"

Je suis ici car comme vous, j'ai des problèmes avec l'alcool ...

"OOOOOH"

Je suis basketeur, j'aime sortir, j'écoutes du rap, bref, je suis foutu ...

"MAIS NOOOOOON"

Bon ba voilà, c'etait Spunzz !

"CLAP, CLAP, CLAP"

Merci Spunzz ! Qui veut prendre la parole maintenant ?

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Bonjour tout le monde,

alors moi c'est echizen77 (IRL Jean-Philippe) et je suis des Bouches du Rhone (le pays où il fait toujours beau xD)

Comparé à vous, j'ai commencé sur Halo 3 et c'était en... décembre 2009 (oui je sais, c'était il y a pas longtemps). Je m'y suis mis assez tard car j'était un fanboy Sony et je me suis dit: "c'est con de passez à coter de bonnes exclu sur 360 tout ça parce que j'aime pas la politique de MS". Du coup, hop, pour noel une 360 avec Halo et depuis, je décroche plus de la console et du jeu.

Au passage, voici mes stats sur Halo 3 : http://www.bungie.net/stats/halo3/default.aspx?player=fan2horikita

Sinon, concernant mes passions, j'aime tout particulièrement les anime et les dramas (séries japonaise, coréenne ou taiwanaise avec des vrais acteurs)

N'hésitez pas à m'ajouter à votre liste d'amis pour faire quelques parties en ligne ou en campagne (je recherche d'ailleurs des personnes pour m'aidez à faire la campagne en légendaire ;). Mon GT est fan2horikita

see you later

Lien vers le commentaire

Ouh un deuxième basketeur dans l'équipe EHF ! Quel poste ? Quel niveau (départemental, régional, national) au cas ou on se serait déjà vu :wink:

3 !

J'en faisais quand j'étais aux states (on était des oufs ! on était super bien classé pendant le championnat de l'état) mais depuis que je suis revenu en france, j'ai arrêté même si j'en fais chez moi et avec des potes de temps en temps :D

Lien vers le commentaire
Bonjour tout le monde,

alors moi c'est echizen77 (IRL Jean-Philippe) et je suis des Bouches du Rhone (le pays où il fait toujours beau xD)

Comparé à vous, j'ai commencé sur Halo 3 et c'était en... décembre 2009 (oui je sais, c'était il y a pas longtemps). Je m'y suis mis assez tard car j'était un fanboy Sony et je me suis dit: "c'est con de passez à coter de bonnes exclu sur 360 tout ça parce que j'aime pas la politique de MS". Du coup, hop, pour noel une 360 avec Halo et depuis, je décroche plus de la console et du jeu.

Au passage, voici mes stats sur Halo 3 : http://www.bungie.net/stats/halo3/default.aspx?player=fan2horikita

Sinon, concernant mes passions, j'aime tout particulièrement les anime et les dramas (séries japonaise, coréenne ou taiwanaise avec des vrais acteurs)

N'hésitez pas à m'ajouter à votre liste d'amis pour faire quelques parties en ligne ou en campagne (je recherche d'ailleurs des personnes pour m'aidez à faire la campagne en légendaire ;). Mon GT est fan2horikita

see you later

Bienvenue à toi ^^ et tu as eu un bon jugement en essayant la concurrence!

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Waouh fallait se présenter ... Ca me rappelle ma première réunion chez les Alcooliques anonyme !! 8O

Remarque, cette présentation nous en dit beaucoup sur ta personne!

Bon, fallait la faire... merci de continuer le sujet comme si le rien n'était!

Lien vers le commentaire

C'était le but :wink:

Je prendrais le temps de le faire, mieux vaut tard que jamais hein

[EDIT 2 SEMAINE PLUS TARD ]

Donc les amis, moi c'est Zaraye ou " My Rabit " mais ca c'est pour les intimes. Je suis un jeune homme de 30 ans, je vis au millieu des vaches, des champs dans le centre de la France, a Bourges. Pour ceux qui font les festival de zik, ca devrais leur parler. Halo.fr, je connais depuis ... euh ... en fait je préfère pas le dire. Disons que je fait parties des vieux membres encore actif non infecter par les floods. J'ai très peu laisser de messages sur le forum, par timidité peut être, devant l'adoration de certains membres, qui ont l'air d'avoir enregistré chaque détails, de chaque jeux dans leur cervelle, alors pour éviter de me prendre un Brute-Shot, j'esquivais. Et puis... J'ai grandis. Je viens presque tout les jours sur H.fr depuis tres longtemps, je vois des rédacteurs venir, et partir. Donnant toujours un magnifique travail surtout quand on sais que tout ces efforts sont du bénévolat. J'essaie d'aider les brebis égarés, car je tiens au mot " Communauté ", important a mon sens aujourd'hui, puisqu'il rime avec solidarité. Alors, j'ai fait ce que j'ai pu en ce qui concerne le livre La chute de Reach, puisque je suis imprimeurs ( responsable planning et fabrication ), et que un de mes client est Fleuve Noir, c'est donc ma boite qui met sous presse, les romans de notre saga préféré. Alors, quand certains sur le forum criais au secours, a la recherche d'un volume, bah j'allais a la poste faire un beau paquet :wink: , J'ai offert mon code pour la béta, et invitez ceux qui en avaient deux comme moi, a faire de même. J'ai adhéré a l'association AHF-EHF, pas parce que je me gave de MLG devant mon mac, pas fan au point d'éplucher chaque polygone, non, juste parceque j'estime que leur ( votre ) boulot mérite que nous lecteur, nous participions a vos projet actuel et futur, je me sentirais mal de venir ici tout les jours sans me dire : " comment je pourrais faire pour leur filer un coup de pouce ". Si nous sommes capable de débourser pour une éditions légendaire, 10 euros de contribution pour Halo.fr ... Au mon dieux quel risque !!

Sinon, j'adore la zik, rock surtout, beaucoup ( trop ) de Cd a la maison. j' aime le sport, surtout le Rugby. Et puis les jeux vidéo. Ma première concole : une Amstrad, si si jvous jure ca existais. Ensuite Fan de Sega, jusqu'à la cultissime Dreamcast et ces merveilles de jeux : Shenmue, Jet Set Radio, RE code Veronica, soulcalibur .... J'aime tout les types de jeux, tant que ca fait dans l'originalité, ce qui manque beaucoup aujourd'hui a mon gout.

Bon ca va etre l'heure que je debauche du boulot, donc je sais pas si ma présentation a permis de me cerner, mais au moins c'est fait mes amis !

Allez Peace !

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jérôme, j'ai 25 ans et j'habite en région parisienne.

Je viens de découvrir le forum.

J'ai joué à halo et halo 2 sur la xbox puis à halo 3 sur la xbox360.

Bientôt Halo reach. J'aurai sans doute beaucoup de mal au début mais le principal et de s'amuser :)

A part les jeux vidéos, j'aime le foot et l'équitation, je suis galop 3.

A bientôt sur le live :enaccord:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...