Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation des membres


Messages recommandés

Bonsoir à tous les membres de la commnutate de HFr, je me présente, MDTF Mystic Ovk

Je joue à Halo depuis 2003, j'ai fait tous les Halo, et je suis passé sur l'xbox live le 28/02/09 (précisément !)

J'habite dans le Grand Nord, le pays de la frite et de la bière, ou le pays des co**, la Belgique.

Je suis dans la MDTF depuis 1mois et démi, Club qui existe depuis 2004, et qui est affilié sur le championnat iloveBTB

Forum de la MDTF : http://www.maindanstaface.com/phpBB3/

Site ( En construction )

.

PS : Gare à ceux qui n'aiment pas le Nutella, je les envoie dans une usine de choux de bruxelles ! :twisted:

Lien vers le commentaire

Bonsoir à tous,

Je me prénomme Cyril , habitant dans la belle cité phocéenne, et arrivant sur l'hiver de mes 31 printemps.

Je suis Fan de Halo depuis le premier jour ou mes doigts se sont posés sur la manette de la premiere Xbox et en particulier HALO qui fut le premier jeu auquel j'ai joué.

Sinon que dire sur moi-même, je suis très friand de cinéma et je collectionne les DVD. J'adore les jeux video et ma Xbox. Je suis aussi tres versé dans le jeu de mot a deux balles que personne ne voit venir. Vous voila prévénu et si quelqu'un a vu mes accents je les cherche depuis que je suis sorti de la Fac d'anglais.

Mon GT est F4L0

Bonne soiree

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Salut à tous !

Je suis Thomas, a.k.a Bigquick (en hommage a feu Groquick, l'ami du petit déjeuneur), 22 ans, possesseur d'une boite avec 360 X dedans et d'un PiCi.

J'ai commencé les jeux très tôt, déjà a un an je jouais au magnifique Transbot sur Master System (sisi). Et j'ai continué les jeux jusqu'a aujourd'hui. Ma dernière console était la Super Nintendo, et je suis passé au PC. Je suis donc resté sans console pendant plus de 10 ans, et j'étais un hardcore gamer, et j'ai notamment un gros passif de FPS PC (Counter Strike, Quake 3 et FEAR Combat).

Il y a plus d'un an j'ai craqué pour une Xbox 360 après avoir goûté, chez mon frangin, au multi d'Halo 3. J'étais le premier à dire que les FPS console, c'était pour les noobs, et je me suis bien trompé. Et depuis, je suis accro à Halo.

ça fait un bail que je viens sur Halo.fr et je me décide enfin a m'inscrire, surtout pour trouver des gens avec qui jouer. Parce que depuis quelques semaines, mes amis délaisse peu à peu Halo. Les gens avec qui je jouais à Halo sont tous sur Call of Duty Modern Warfare 2 maintenant, auquel je n'accroche pas spécialement. Maintenant, la plupart du temps, on se retrouve à deux, mon frère et moi. Alors j'ai décidé de m'inscrire pour remédier à ça. Je suis 31, j'ai un ratio de 1,16 en ranked et 1,42 en social. Je joue dans pas mal de mode différent, depuis qu'on est plus que deux on joue surtout en social histoire de pas perdre de niveau inutilement.

Après ça, je suis un fan de Street Fighter IV, ancien accro à WoW (j'ai arrêté il y a de ça 5 mois), et j'attend impatiemment Starcraft 2 et Diablo 3.

Tcho, et à bientôt !

Lien vers le commentaire
j'attend impatiemment Starcraft 2 et Diablo 3.

Ouh mais dite moi, on en a trouvé un qui a du gout 8O:mrgreen2:

Je suis 31, j'ai un ratio de 1,16 en ranked et 1,42 en social.

Ça ne veut rien dire et il est inutile de nous le signaler dans ta présentation ... On est pas fan des kikoo qui balancent leur "Stats" à tout va ... Bien que je devine que se n'était pas ton intention ^^

Ceci étant dit : Bienvenu à toi :wink:

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour tout le monde !

Je suis Kévin, @lias Torpille ou Zora Rouge. Du haut de mes 15 ans, j'ai été détecté par les covenants dans le département de la Charente-Maritime. En récoltant des informations me concernant, ils ont découverts que j'aimais les tuer par le biais de Halo 3 et Halo ODST. Mise à part cela, ils ont aussi trouvé que j'aimais le sport et les sorties entre potes, ou même les soirées entre potes.

Concernant donc Halo, j'ai fini la campagne "3" en Normal (j'ai pas le CD pour le finir en héroïque) et la campagne "ODST" en Héroïque depuis hier (et je cherche 3 personnes pour le finir en Légendaire). Je suis Lieutenant grade 3 avec un niveau max de 13 et 201 d'xp. Je cherche particulièrement des personnes pour de bonnes parties perso (en passant par la map jusqu'au mode de jeu).

Ensuite, niveau informatique, je connais quelques langages dont HTML // CSS, PHP et "GML" (qui est plus au moins un langage).

J'aime faire du graphisme grâce à Photoshop, ou du pixel en passant par Paint. Aussi j'adore faire du making, ou plus simplement créer des jeux, grâce à Game Maker (et son "GML" ou "Game Maker Language").

Voilà, je pense que c'est tout. Si il y a des questions... ^^

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

salut as tous

j' ai 28 ans j' habite sur Nice Mon pseudo c' est Alex LSF membre d'une Team LSF fan d' halo et de son unnivers.

mes loisirs sont le sport voir un bon film au cinéma et des sorties entre potes et biensur m' éclater sur la console.

Pére de famille depuis peu la vie est cool pour moi voilà a bientôtsur le live.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...