Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation des membres


Messages recommandés

Oui c'est une obligation sous peine de mort .............................. Non mais franchement Ephideos des fois tu dis des trucs bien, tu m'as l'air d'être un jeunot pas con du tout mais franchement : Réfléchis avant de poster ... On est pas là pour battre le record de messages ...

Enfin bon après j'm'en fou mais c'est pour toi ...

Lien vers le commentaire

25 ans et pour ce qui est que je ne suit pas affiché dans le listing de l'équipe,c'est que j'y suit rentré y'a a peine quelque mois chez les modos et il y eu pas mal de mouvement aussi chez les redac donc en attendant la MAJ totale voila quoi :wink:

En tous cas,ya une bonne ambiance ici :)

Par contre,vous n'avez pas de Coin de Vente (Hormis Figurines) et pas de Coin PS3 ? Ok je :arrow::P

Lien vers le commentaire
Dis moi LaLiLuLeLo, vous êtes payé par xbox-mag?

Ça fait des années que certains membre du staff (Hein Vincent xD) de HFr rêvent d'avoir une petite rémunération... mais nada pour l'instant!

D'où viendraient ces fonds? HFr est un site bénévole, il lui faudrait une rentrée d'argent régulière pour rémunérer son staff ^^

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Bonjour tous le monde :D , je suis nouveau donc je me présente, j'ai 19 ans fan de Halo depuis la sortie du tout premier. Je suivais le forum depuis sa création et j'ai donc décidé de m'inscrire pour participer au forum et rencontrer d'autre joueur.

Voilà pour tout bonne continuation.

Lien vers le commentaire

Bien le bonsoir

Alour moi mon prénom c'est Elodie, mais appeler moi Alanah j'aime mieux. ^^ Bref

sa fait un an que je joue a Halo =) ( sa c ma vie mdr )

J'ai 18 ans depuis peu, j'habite a Montbéliard dans le Doubs et j'adore dessiner, écouter de la musique, jouer ( rhhhaaa jouer (L) ) bref

Je me suis inscrite parceque en faites j'ai mon cher ami Yhorr qui ma montrer un machinima sur ce site qui est Band Of Spartan ( il est créateur 3D) et j'ai adorée la vidéo, je me suis promener sur le site et grande nouvelle! je me suis inscrite =)

Voili voilou après ben je pense n'avoir rien oubliée, ahhh si j'ai failli oubliée: Mon Gamer xX AL4N4H Xx et mon pompon ( Pti minou ^^)

Lien vers le commentaire

Dit-il dans le topic Présentation des membres sans se présenter.

Lol Donc moi c'est "BruteAdada" alias "Skogebrute" sur le live mon vrai prénom c'est "Julien" j'ai 16 ans et je joue à Halo depuis que le jeu est sortit en 2001 ou 2002 je sais plus :oops:

J'habite entre l'isère la région lyonnaise. J'ai tous les jeux Halo et voilà.

Mon GT c'est "Skogebrute"

Lien vers le commentaire

Suite au regroupement des forums AHF/EHF, je vais me présenter :

Je m'appelle Alexandre, j'ai 19 ans, j'habite à Grenoble et je suis actuellement en 2nd année d'IUT Mesures Physiques. A part ça je suis bilingue (c'est surement pour ça que je m'occupe des traductions pour EHF :P).

Du côté jeu vidéo, mon GT est SoA sSigmA, en ancien GT j'ai eu (ordre chronologique) : Vau Du Zoo, xSigm4x, AoE SigmA II, RaG SigmA, The sSigmA.

Voili voilou, bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...