Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation des membres


Messages recommandés

Ah 13 ans!

Dédicace spéciale à Gomo!

Tu avais donc :

8 ans à la sortie d'Halo 2,

7 ans au lancement de la TGO,

5 ans à la sortie d'Halo Combat Evolved,

1 an lorsque le développement de Duke Nukem Forever a commencé.

Une question : as-tu déjà vu un minitel en fonctionnement?

La nouvelle génération arrive, et avec elle la grippe-A.

Bienvenue quoi!

Lien vers le commentaire
Bienvenue à toi, par contre, toi qui aime pas les fautes, je te souligne celle que tu as faite:

-on dit soit "les USA", ou "L'USA", mais pas "Le USA" XD.

Sur ce, bonne continuation dans le forum.

Quand j'ai dis "que j'aime pas les fautes", c'est MES fautes :) en français que j'aime pas. Pour la faute sûr les USA, c'est que quand j'ai posté mon message j'étais fatigué donc...Sinon merci tout le monde pour vôtre accueil chaleureux! :enaccord:

Lien vers le commentaire

Salut les gens, je suis new sur le forum !

je viens tout droit de Xbox-Mag.net, j'y suis connus pour mes ravages orthographiques, je suis fan de la série halo depuis le début, donc j'ai toute la pano complète, (des livres jusqu'à la version collector halo trois...).

j'avais hésiter a m'inscrire sur le forum suite a l'annonce de fin de série a la sortie de halo 3, mais la avec ODST, Reach... je me suis dit:" allez, je me jette a l'eau! " ...

Donc voila Rasta Feur aille mes freres :rasta:

Lien vers le commentaire

Je me présente,

Sierra, modérateur du forum Halo RP Adventure ! http://halo-rp.forums1.net/

J'ai divers pseudo sur la toile : Nathan Creagan, Spox, Spoy, Spox-113, $pox et Kalay...

J'ai une passion pour l'écriture depuis pas mal de temps et je vais vous la faire partager, plus quelques montages !

Sinon dans la belle vie, je suis un bon à rien, bah j'ai perdu deux années de ma misérable vie sur un BEP Cuisine que je n'ai même pas eu.

J'ai 16 ans, bientôt 17 =) !

Je suis fan de Halo depuis Longtemps et je le resterais toujours je pense !

Actuelement je joue à Halo CE sur Ordi, mais je compte prochainement m'offire Halo 2 sur PC =) !

Voili voilou !

Des questions ?!

Sierra !

Lien vers le commentaire

Bonjour je me présente, Silva, j'ai 15 ans et je passe en première S.

Cela fait longtemps que je suis fan de Halo grâce a Halo : CE sur xbox et maintenant je joue pas mal à Halo 3 sur le live.

Mon pseudo est bien évidemment tiré du Commandant Silva présent dans le livre Halo : Les Floods.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...