Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation des membres


Messages recommandés

Bon, moi j'ai 20 ans et toutes mes dents (attendez je vérifie... c'est bon)

Sinon je me suis inscrit que maintenant sur Halo.fr même si j'y viens depuis longtemps parce que je ne fait rien en ce moment (plus d'études, pas de boulot... donc j'en profite tant qu'il en est encore temps).

Je suis évidemment passionné de Halo, mais aussi de voitures, d'informatique, de grattes-ciels, et d'à peu près tout ce qui est gigantesque.

post-13153-14438307685196_thumb.gif

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut je me suis inscrit sur se forum car je suis a fond dans halo, malheureusement j'ai que le 1 mais j'ai pu finir le 2 jamais taté au 3 et je vis dans bled.....un continent détruit par les covenant contiendraient plus d'animaux qu'au quinze kilometre alentour de chez moi^^

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Bon, moi j'ai 20 ans et toutes mes dents (attendez je vérifie... c'est bon)

J'aime ton humour habile.

Je ne fait rien en ce moment (plus d'études, pas de boulot, pas de copine, mes parents ne me parlent plus, j'ai été viré de mon logement, mes amis ne me parlent plus depuis que mes cheveux ont dépassés le mètre de longueur et le kilogramme de graisse).

Slow down. Pleasure up.

Lien vers le commentaire

Bon ben puisqu'il le faut...

Salut à tous... J'ai 15 ans, j'habite à Vitrolles (dans le 13), Je suis blond qui commence à tirer sur le brin, les yeux bleux-gris, 1m81 (sur le papier, ça sonne bien...).

J'aime le métal symphnique (Rhapsody Of Fire, SynphonyX), le celtic et ses variantes (Cait Agus Sean, The Corrs), et un peu tout en fait...

J'aime la lecture, surtout fantastique... Je fais du VTT (au passage pour ceux qui s'en foutent, je me prépare à faire, fin Mai Le Lachens-Mer, 100km de vélo de la montagne à la plage, on part avec de la neige, et on arrive à la mer)...

Je suis venu ici car "à cause" de restriction parentales, je n'ai découvert Halo que récemment, ce dernier m'enchanta (n'ayant pas la Xbox360 ni Vista je n'ai pu testé que le 1 sur PC...), et je suis venu là , en grande partie par la D.G.S.C.E. (que certains connaissent peut-être), en vue d'évoluer et pourquoi pas d'intégrer une team...

Alors ? Autres choses ?

Lien vers le commentaire
cela vaut-il le coup d'acheter Vista et Halo 2

Je vais te répondre honnêtement, même si je suis en quelques sorte un 'pro-vista', je ne te conseille pas de l'acheter, sauf si il vient avec un nouvel ordinateur (ça va de soit), tu peux sinon attendre Windows Seven qui va sortir d'ici peu (et qui sera compatible avec halo 2 vista).

Enfin, il y a un 'patch' (pas trop légal) qui peut être installé pour faire tourner Halo 2 Vista sur XP, c'est personnellement la solution que je te conseille si tu tiens à jouer à Halo2.

Si tu as les moyens, je te conseille de t'acheter une Xbox 360, et vite, car je ne sais plus jusqu'a quand, mais il y a une promotion en ce moment où Microsoft te rembourse 40€ sur l'achat de ta console, tant qu'a faire, je te conseille un pack Halo 3 / Halo Wars / Xbox 360.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Bonsoir à tout le monde.

Vu que c'est mon premier post sur ce forum, je me suis dit qu'une petite présentation ne serait pas de trop.

Donc, je suis Phobos de mon vrai nom Anthony, je suis âgé de 20 ans ( bientôt 21 dans 2 semaines et 1 jour ^^ ), j'habite dans une petite ville nommée Saint-Quentin dans l'Aisne, et je suis un fan inconditionnel de Halo.

J'ai bien évidemment joué aux trois opus, et j'ai également en ma possession Halo Wars.

Je ne sais plus comment j'ai connu votre site, puisque cela fait déjà quelques années que je passe voir les news ^^.

Que dire de plus ?

Je suis le manager d'une équipe qui joue sur le Xbox Live du nom de : Rébellion française, et qui va bientôt fêter son année d'existence ^^.

Celle-ci évolue principalement sur Call of Duty 4, mais, elle va bientôt évoluer également sur Halo 3 et Halo Wars, et nous possédons d'ailleurs un site web regroupant nos scores, nos rosters et nos fiche match dont voici le lien.

J'attends également avec impatience la (re)sortie de Halo-Battle, afin de jouer avec l'alliance du CSNU dessus.

Ne sachant que dire de plus, je crois que je vais me stopper là, donc je vous dit à la prochaine ;).

Lien vers le commentaire

Bienvenu à toi, même si d'après ta description, ce n'est pas la première fois que viens!

Ne sachant pas si j'ai le droit de poster un lien ramenant sur le site web de mon équipe, je vais éviter ^^.

Concernant le site web, tu peux très bien le mettre; en principe, on garde tous les liens, tant qu'ils ne s'agissent pas un site qui vend des pilules bleu, où d'un 'mmorpg gratuit', tu peux mettre l'url, et ce:

-Dans ta signature

-Dans le forum "Clans", ici : viewforum.php?f=2

-Dans ta description (mais je vois que c'est déjà fait)

-Dans divers topics, tant que ça colle avec le sujet.

Lien vers le commentaire

Tu ne gagnes pas de salaire quand tu gères une équipe. Même si tu te fais sponsoriser tu ne gagnes rien, tu auras juste des aides financières de ton ou tes sponsor(s) afin de pouvoir te déplacer en LAN afin de lui faire de la publicité.

C'est pour cela que je recherche un emploi xd, sinon je serais déjà riche.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...