Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation des membres


Messages recommandés

tout le monde passe pas forcément par là tout les jours

après, étant moi même administrateur d'un forum (mais qui parle pas d'halo), je sais qu'un forum peut avoir beaucoup de monde, mais seul une petite partie des membres y participe plainement : il y a ceux qui sont juste de passage, et ceux qui s'inscrivent sans jamais poster, donc au final, seul 10 a 20% des membres tiennent la boutique

mais l'important n'est pas la quantité, mais la qualité (bien que l'idéal est d'avoir les deux) :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Pourquoi on le détesterais? Bienvenue à toi et c'est pas le nombre de bienvenue qui vont vouloir dire que tes aprecier ou pas :wink: Plus tard tu sera peut être très apprecier un peut comme moi 8)

Edit du grand manitou : Non mais là sérieux, JE TAPE UNE GROSSE BARRE DE OUF!!! He Oh He Oh t'es monté sur le chapiteau! mdrrrrr ouais ouais désolé j'étais obligé! Big up HFR!

Lien vers le commentaire

Crotte c'est a mon tours è_é

Prénom: Logan

Age: 17

Lieu de vie: Halo Delta (bon ok j'habite en Alsace....)

Profession: Poissonnier (Le 1er qui dit Carpe Diem j'le descend!)

Aime: Halo, Julie, la bonne bouffe, les RP et Hfr

N'aime pas: Tokio Hotel, les emos, les Covies!, le langague Aise Aime Aise, les cons

Lien vers le commentaire

salut à tous je me suis inscrit hier sur le forum HFR (site que je connais depuis 2 ans je crois)

j'ai déjà vu le fonctionnement de ce forum et j'ai également pu observer la bonne ambiance qui reignait^^

passons à moi

je suis un grand fan de halo, j'y joue depuis 2003 et je suis devenu accro... j'ai :

_en jeux : Halo : combat evolved (PC et Xbox), Halo2 (xbox) Halo 3 et Halo Wars

_en livres : La chute de Reach, Les Floods et Opération First Strike

_autres : Action Clix ainsi qu'un début de collection de Papercrafts

J'espère pouvoir m'intégrer facilement dans la Communauté de L'anneau

a plus!

Lien vers le commentaire

Bonjour a tous,

je m'apelle thomas je vien d'integrer le forum, je le trouve tres bien donc pour votre info j'ai 13 ans j'habite en savoie je joue halo depui sa sorti avec un ami on s'est rué dessus des la sortie et que dire on a été comblé depuis je n'arrete plus Halo,Halo 2 ,halo3 tous fini en legendaire je me demande bien comment j'ai pu reussir d'ailleur

voila donc pour ce qui est des niveaux je les connais quasiment tous par coeur tellement d'heure de jeux et j'amais un instant d'ennui... Voila j'ai fait le tour et halo wars jeux sur lequel je vien de me mettre je trouve ce jeux bien mais durée de jeux trop court meme si les escarmouche sont toujour marrant en match a mort^^'

Voila bon jeu a vous tous^^

Spartan-73

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...