Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation des membres


Messages recommandés

Coucou a tous..

Alors moi mon gamertag c'est Skippylegrand02...

J'aime: Halo et plein d'autres trucs, mais surtout Halo (l'histoire plus particulierement...qui mériterait d'être creusée)

J'aime pas: les endives cuites et les no-life qui se fichent de la tête de ceux qui ne s'en sortent pas sur le live parce que eux ont toujours été au top, bien évidemment...

Voilà, j'espere ne pas avoir froissé quelqu'un et pis si c'est le cas, tant pis pour lui!! :mrgreen:

A bientot sur le live!!

Bienvenue à toi,

passe un bon moment sur le forum :).

Lien vers le commentaire
Coucou a tous..

Alors moi mon gamertag c'est Skippylegrand02...

J'aime: Halo et plein d'autres trucs, mais surtout Halo (l'histoire plus particulierement...qui mériterait d'être creusée)

J'aime pas: les endives cuites et les no-life qui se fichent de la tête de ceux qui ne s'en sortent pas sur le live parce que eux ont toujours été au top, bien évidemment...

Voilà, j'espere ne pas avoir froissé quelqu'un et pis si c'est le cas, tant pis pour lui!! :mrgreen:

A bientot sur le live!!

Elle n'a pas le mérite d'être creusée, sauf si tu ne connais que l'histoire in-game.

Bungie a créé tout un univers, tout ne se passe pas dans le jeu ou dans les livres.

Pour chaque race, pour chaque société, pour chaque monde Bungie a créé une histoire. Et, si on connaît suffisamment tout ça, on se dit qu'on aurait pas pu faire mieux.

Lien vers le commentaire

Et bien moi je suis Pauline, la seule fille survivante de ce forum.

17 ans , heu 18 en novemnbre mais j'penses on s'en fou.

En Lorraine, le soleil et la chaleur sont au rendez vous, heu..

J'aime Arbi qui est pu trop sur Hfr , et Houba le Modo' stagiaire : D

Joue a Halo depuis le 1 , a commencé le live que juin 2006 sur h2 . J'aime les grunts et je n'aime pas Jenk's qui les mange : (

Je suis gays, ui j'aime beaucoup les garcons ^^

Voila assez dit sur moi :wink:

Lien vers le commentaire
Et bien moi je suis Pauline, la seule fille survivante de ce forum.

17 ans , heu 18 en novemnbre mais j'penses on s'en fou.

En Lorraine, le soleil et la chaleur sont au rendez vous, heu..

J'aime Arbi qui est pu trop sur Hfr , et Houba le Modo' stagiaire : D

Joue a Halo depuis le 1 , a commencé le live que juin 2006 sur h2 . J'aime les grunts et je n'aime pas Jenk's qui les mange : (

Je suis gays, ui j'aime beaucoup les garcons ^^

Voila assez dit sur moi :wink:

lol je suis aussi de Novembre mais bon, j'pense aussi qu'on s'en fout pas mal ^^

Lien vers le commentaire

Elle n'a pas le mérite d'être creusée, sauf si tu ne connais que l'histoire in-game.

Bungie a créé tout un univers, tout ne se passe pas dans le jeu ou dans les livres.

Pour chaque race, pour chaque société, pour chaque monde Bungie a créé une histoire. Et, si on connaît suffisamment tout ça, on se dit qu'on aurait pas pu faire mieux.

Ce que je voulait dire c'est que cette histoire ne fait qu'être abordée... Il y aurait tellement de choses a dire sur cet univers qui est si passionnant...

Mais on va pas trop se plaindre, pour une fois que des jeux ont un scénario qui ne s'arrête pas au jeu en lui-même.

Enfin, j'espère pouvoir un jour trouver des parutions du genre de celles qu'on a fait sur Star Wars, avec encyclopédie et tout et tout...Mais bon faut pas trop rêver non plus... :(

PS: moi aussi de Novembre...On monte une Team??? :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Ce que je voulait dire c'est que cette histoire ne fait qu'être abordée... Il y aurait tellement de choses a dire sur cet univers qui est si passionnant...

Mais on va pas trop se plaindre, pour une fois que des jeux ont un scénario qui ne s'arrête pas au jeu en lui-même.

Enfin, j'espère pouvoir un jour trouver des parutions du genre de celles qu'on a fait sur Star Wars, avec encyclopédie et tout et tout...Mais bon faut pas trop rêver non plus... :(

PS: moi aussi de Novembre...On monte une Team??? :mrgreen:

Ben si tu veux pour l'encyclo Halo, y'a Halopedia... anglais, pasque français c'est pas du tout complet...

Pour l'Histoire je pense que Bungie n'a pour le moment qu'aborder les Halos, le reste viendra sûrement...

PS : On peut continuer sur MSN, pasque ça commence à faire drôlement HS...

Lien vers le commentaire

Je me présente, je m'appelle Florent, 17 ans, 18 en aout (YES!!!) , je suis en 1ere de BacPro, et hormis Halo3, je fais de l'airsoft, de l'aéromodélisme et divers délires avec les potes (patator , se shooter au protoxyde d'azote :mrgreen: ,...)

Si quand je parle j'ai une voix grave (les gars de ma classe disent qu'ils ont l'impression d'entendre le psychopathe de Saw), c'est que je suis protoxydé :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Salut c'est Kaïser, dsl de pas passer très souvent.

Puisqu'il faut se représenter (apparemment)

Pseudo: Kaïser

âge:15

J'aime bien toutes les "conneries" qu'on peut trouver sur halo. Comme les halo babies, les halo z'éros, les images sur halo ...

J'aime bien les femmes (^^), le jonglage, et la musique

Voilà j'ai pas le live (donc pas de GT), en fait j'ai pas halo 3, ni la bobox

:mouhaha:

:pleure:

Enfin voilà, j'aime pas la tecktonik, les enfoirés qui font des blocus, la tecktonik, les champignons et la tecktonik.

Soutenez mon point de vue

85-39.jpg:mechant:

Voilà a++

Lien vers le commentaire

Début de transmission.

Tiens tiens Kaïser ... Il me semble que je te connais ^^ Ou pas XD

Tu es bien celui qui est grand, que je vois tous les week-ends quasiment et qui m'appelle toujours sur mon fixe quand je suis en pleine partie de Halo 3 (Surtout qu'à chaque fois il m'appelle quand je gagne ou que je combat quelqu'un ... On dirait qu'il le fait expret ...).

Fin de transmission.

Lien vers le commentaire

Je peut pas savoir quand est-ce que tu fais quoi moi. Et si je t'appelle quand tu rentre (à ce moment là je suis sûr que t'es pas encore sur halo 3) tu m'engueule parce-que t'as pas eu le temps d'arriver tranquille. C'est pas facile. ^^

Et Jango: Brigaade parce-qu'il y a une faute de frappe. :mrgreen:

Sinon je vois pas pourquoi tu dis qu'on peut pas aimer le jonglage en détestant les blocus. Tu m'explique ?

Lien vers le commentaire

=_="

Et qu'est-ce que t'as contre la tecktonik ?

Hormis ce que c'est devenu (les p'tits fa-fa avec leur t shirt moulant Tecktonik killer), à la base la danse est magnifique <3

PS : Jango, gg la blague XD

PPS : Vous le trouvez où le protoxyde d'azote ??

Lien vers le commentaire

Salut salut tout le monde,

Après avoir pris l'habitude de passer tous les jours sur le site pour voir les news et le forum, bah je me suis dit qu'il était temps de m'inscrire... Et donc de me présenter =D

Voilà, moi c'est Lucas, 15 ans, habitant du 12 (Aveyron, t'sais, tu connais pas la pub pourrie ?)

Ma couleur préféré c'est le rouge, je joue sur le Xbox Live pour GamerTag Spay001 un peu tous les Week-Ends mais là pendant les vacances je fais que ça, autrement je pratique le tennis en club et il faut à mon corps au moins 3 heures de baby-foot par semaine pour se sentir bien.

Sur ce, à la prochaine.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...