Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation des membres


Messages recommandés

Bon, puisque je suis nouveau je me présente.

Je m'appelle Kaïser, je fais parti du CSNU par rapport à Halo Battle, ça fait un moment que je me passionne pour halo et je me suis décidé à venir sur ce site. C'est surtout qu'on m'en a parlé.

En réalité je m'appelle Gaël, j'ai 15 ans et je suis en seconde. J'habite en Ile-de France dans le 92, et dans la même ville que John Spartan 117 (c'est même lui qui m'a instruit à halo).

Voilà je crois que c'est à peut près tout.

Lien vers le commentaire

Très ancien sur ce forum, je ne me suis même pas présenté =)

-Prénom : Ivanov Alexeï Victorovitch (B. Alexis ^^)

-Ma tête : Cliquez ici

-Gamertag : ZeNyOr oR NoT

-Age : 16 ans

-Passions : L'informatique, le design, les photos, Halo, le ciné, la musique, fouiller dans le frigo des autres !

-Dans la vie je suis un simple étudiant, Administrateur principal de Halo3infinity.net, Level designer et 2D artist de Halo Zero. =)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Ben moi c'est Warglass, de gamertag WARGLASS, je joue à Halo 3 depuis 3 ou 4 mois et avant je jouais à Halo 2. En tout ça fait 2 ans que je joue à Halo sur le live.

J'ai 15 ans, je suis graphiste amateur et je programme des sites web en HTML/CSS et PHP.

Que dire de plus ? A part que je cherche une team française pour jouer en clan dans mes parties. :)

Lien vers le commentaire

Mon GT : DemonArgent

J'aime : ce pour quoi je suis sur ce forum ^^, les Elites, les vacances, les amis, bref, j'aime, quoi !

Je déteste : ma soeur (sérieux !), les campeurs (ceux dans Halo, pas les vrais ! ^^), les choux de Bruxelles, éventuellement les Spartans (je sens le ban non ? :mrgreen:)

Lien vers le commentaire

Hey :mrgreen:

Je m'apelle tusaurapas J'habite à tucroikoi :lol:

J'ai 15 ans et je suis un grand fan d'halo (surtout du 1) Mais a mort quoi, livres posters et surtout Halo3 Edition Légendaire =D

Je suis venue sur ce forum a cause de l'easter egg d'halo battle :oops: mais je ne regrette pas maintenant.

Je venais déjà auparavant mais je n'étais pas inscrit.

J'aiime : Halo,La 360,l'ordi, internet ,FullMetal Alchemist (Faanaaatiiique), mes amis,ma tchoune =D(si tu me lis xD),Fiona(L),Le cinéma, les scooters et le rock et hard rock et puis aussi et surtout Marilyn Manson et Rammstein :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

et les sushis aussi =)

J'aiime pas : Les rageux qui n'ont pas de vies et qui essaye de pourrir celle des autres, les racailles (enfin ceux qui font genre lol) , mes potes soprano , booba,diam's , et Cie :mouhaha:

Sinon pour ceux qui veulent parler de tout j'ai msn : [email protected]

ByeBye

Lien vers le commentaire

Début de transmission.

Pseudo : John Spartan 117 (Viens du héros qui ne rassemble tous ici).

Age : 16 ans (Depuis peu).

Loisirs : Le XBOX LIVE (GamerTag : John CSNU), Halo, voir des amis.

J'aime : Moi, moi et encore moi.

Je n'aime pas : Moi, les noobs, l'école, moi, les campeurs, moi, le Gravity Hammer, le Lance-Roquettes, moi, ... etc.

Préférence sexuelle : Hétéro (A merde, on est pas sur Meetic XD)

Fin de transmission.

Lien vers le commentaire

Coucou a tous..

Alors moi mon gamertag c'est Skippylegrand02...

J'aime: Halo et plein d'autres trucs, mais surtout Halo (l'histoire plus particulierement...qui mériterait d'être creusée)

J'aime pas: les endives cuites et les no-life qui se fichent de la tête de ceux qui ne s'en sortent pas sur le live parce que eux ont toujours été au top, bien évidemment...

Voilà, j'espere ne pas avoir froissé quelqu'un et pis si c'est le cas, tant pis pour lui!! :mrgreen:

A bientot sur le live!!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...