Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation des membres


Messages recommandés

  • 4 weeks later...

Je passe par la case présentation que j'avais zappé d'ailleur :lol:

Salut a tous,

Je me présente, moi c'est Sebastien, etudiant en BTS négo, bientot 19ans et fan d'Halo depuis le premier opus, que j'ai d'ailleur acheté le jour ou la console est sorti! :twisted:

Bref, j'attends avec impatience ce 3 opus, et j'attends aussi que la 360 se fiabilise aussi !!! :P

A bientot sur le forum :!:

Lien vers le commentaire

Pseudo: Toshiro

Age: ((23466/3)-(7000+700))/2-34

Localisation: ya qu'a regarder mon profil.

Role dans le forum: Modo

Historique: Inscrit y'a un moment sur le forum (cf mon profil), à découvert Halo à l'occasion des tout premiers tournois (xbox league à l'epoque).

Jeux favoris: Tetris (trop une tuerie ce jeu)

Consoles: Game & Watch (technologiquement ça déchire tout)

Autre chose?:nan

Lien vers le commentaire

Bonsoir à tous :)

Bon je sais pertinnement que les présentations ne sont lues ou n'intéressent jamais personne mais j'ai par habitude toujours commencé par ça, donc vala :

GT? Kaneshiro FR

Âge? 20ans

Job? Etudiant en 1ère année de BTS Assistant de Gestion PME-PMI

Consoles? Xbox 360 et Nintendo DS

Hobbies? 7ème Art (Cinéma) nottament asiatique, Dramas (Séries live asiatique), JMusique et JV (Halo ^^).

Forum? Dorama-World (communauté francophone dédiée aux dramas)

Voilou tout, j'vous laisse en espérant passer de bons moments en votre compagnie :wink: .

Lien vers le commentaire

EH bien j'en avais oublié un de sujet par ici !

Pseudo ziggy921 (alias ziggy)

Description Jeune lycéen âgé de 16 ans, rentre en 1S, localisé au confins de la région de Rhône-Alpes.

Passe-temps favoris Le cinéma, les jeux en général (Vidéo, cartes, stratégie), et après tout dépend de mon humeur et de mes journées...

Ce que j'aime faire

  • Jouer aux cartes, aux jeux vidéo (Halo 2 évidemment xD), et à d'autres jeux de stratégie (Asmodee, a vous dit quelque chose ?).
    Regarder des films (action, horreur, fantastique, émouvant, etc...).
    Embêter mon frère pour éviter de me faire ch***.
    Sortir entre amis (Bowling, lasergame surtout :D).
    Gagner aux jeux (je suis mauvais perdant hélas).

Ce que j'aime pas faire

  • M'ennuyer quand y a pas mon frère pour l'embêter.
    Perdre aux jeux (je vous ai déjà dit pourquoi).
    Faire durant la soirée un bon gros exercice de math dont j'ai rien compris la consigne :roll:
    Devoir lire des livres pour le lycée (je ne suis pas lecteur en général xD).

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Aloreummm...

Pseudo : FloodMaster

Age : 14 ans

Job : Euuuh... ben étudiant tiens :)

Localisation : Châtenoy-Le-Royal en Bourgogne, mais fait parfois quelques allés-retours sur Halo, histoire de prendre des nouvelles de là-bas...

Projets : Un big site sur Halo et pit-être une parodie audio, mais alors ça va être chaud à faire...

Lien vers le commentaire

bonsoir,

j'avais pas vu la p'tite present' désolé.

Donc je m'appel Benjamin, j'ai 19 ans je vie sur poitiers et suis un ENORME fan de halo (tien donc on aurai pas deviné). Enfin voila j'adore les jeux videos, sortir deliré tripé pété des plomb...enfin tout ce que les jeunes fond :D sauf fumé :twisted:

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

bonsoir,

je viens me presentez a vous (desolé j'ai posté avant les presentations)

je m'appel yannick (esprit-vert) j'habite dans le sud (carcassonne) bientot futur joueur en live, je me passionne pour ma famille (evidement) pour halo, et pour le quad

j'ai 36 ans depuis peu,mais je me sent toujours aussi jeune surtout avec ma manette sans fil a la main et mon spartan a l'ecran

amitiée verte yannick

Lien vers le commentaire

moi je me nome Maxime

j'ai 18 ans

je suis un toulousain vivant en suisse

j'ai connue halo dans un centre jeunesse c'étais halo 2

puis j'ai économisé pour pouvoir me l'offrir

mon pseudo est Bartiméus car je lie beaucoup et c'est un personnage qui me correspondrai un peux dans ces manière de procéder

mes loisirs sont l'escalade le vtt desçante la lecture les noce et les jeux vidéo

et je suis actuellement en apprentissage

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Je vais me présenter...^^

Prénom:Aymeric

Age:15 bientôt 16 le 27 décembre(c'est pas cool pour les cadeaux... :( j'en ai que deux pour trois fêtes ^^)

J'habite en Belgique et j'adore Halo depuis le premier opus(que je n'ai pas malheureusement...)

Ce que j'aime:

-Halo

-Les Leo

-Mon pc(seulement quand il bug pas)

-Les jeux vidéo en général

-Peindre(figurines,warhammer,...)

Ce que j'aime pas:

-Les math

-Les cours

-L'école

-Les déconnections intempestives^^

-Mon pc(quand il bug)

-Ne pas arriver à avoir le live(c'est le pire)

-Les huitres

-Et plein d'autres trucs...

Ce que je rêve d'avoir: Le LIVE biensûr!!(problème niveau MTU)(!!^^!!Résolu!!^^!!)

Lien vers le commentaire

salut

je m'appelle: kien (oui même dans la vrais vie)

je vais avoir 15 ans le 24 février

j'aime: bien la trilogie Halo j'ai aussi les livre et plains d'autre truc genre des figurines ect

hobbies: Regardez des mangas, jouer à la 360 et donc a halo 3, uploader, regarder Game One heu que dire de plus, je vais au collège ( c'est magnifique on s'ens fout ) vous me dous me direz

mon GT: kien78

bon ok fini :o:o

Lien vers le commentaire

Alors bonjour, moi je me surnome Sendarks. C'est un pseudo que j'ai inventé même si j'ai eu vent d'une autre personne l'ayant aussi. Super vous en avez rien à faire ! lol. Je ne me présente que maintenant et j'en suis désolé mais j'ai eu une période sans internet. Ca aussi vous n'en avez rien à faire ! lol. Plus sérieusement j'ai 19 ans, Fan de l'univers Halo, evidemment des jeux Halo et plus généralement de ciné et pleins d'autres jeux vidéos, ce genre de trucs ! lol. J'ai accroché au premier halo que j'ai eu par hasard et depuis je suis un grand fidèle.

Je me suis inscrit sur ce forum parceque évidemment j'aime halo et que je trainais pas mal sur le site, et puis voilà. La communauté a l'air vraiment sympa et je suis en recherche de vie sociale !! lol. je blague me jettais pas la pierre...

Pour répondre à un ancien post de RMN

J'aime : Le PSG (Etonnant ? 8)), Tom, Chaos et LordZ, le staff HFr bien sûr, les twix, le fanta, et la femme à David (Beckam), mais ce que j'aime par dessus tout... C'est l'argent ! (Si vous trouvez d'où vient cette réplique de film (fin de ma phrase), c'est que vous êtes fort :lol:)

Je me demande si cette réplique ne vient pas d'un film hautement culturel d'une certaine Clara dans lequel elle serait une cambrioleuse... Ouai je sais pas... :lol: LOL

Lien vers le commentaire

Bon et bien, comme je voix qu'on à mit mon sujet à la poubelle, je me présente à nouveau.

Je me présente, je me nomme Jonathan, j'ai 15 ans et je suis de Perpignan, je suis plus conu sous le pseudo de Spox-113 et je suis un fan de Halo depuis l'âge de 8 ans.

Donc je suis venue ici pour parler de Halo avec vous tous.

Tenez, voici mon forum:

http://halotheconquette.forumpro.fr/index.htm

Lien vers le commentaire

Ca veut dire quoi "Conquet" ? :P

Bon sinon je suis pas tellement nouveau moi, mais je tiens à me presenter quand meme.

IRL, je m'appelle Léo, j'ai 17 ans, j'suis en Terminale (Chiantifique :roll: ).

Euh... j'aime les jeux videos, en particulier Halo (héhé vous vous demandiez pourquoi j'étais la), la batterie, le ciné, donc la musique, la biere, les filles... (ouah le stéréotype sur pattes).

Ca, c'est fait

:D

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...